Nouveau Badge : Vénérable

Mais il y a les dates de naissance dans les profils ? Sinon tu fais comment ?

Haha :upside_down_face: et merde, c'était bien parti

:sweat_smile:
Je me souvenais d'un calendrier avec les anniversaires du jour, mais ce n'était visiblement pas dans discourse. Après je peux rajouter un champ date de naissance custom, mais bon...

Half life p0w3r !

5 « J'aime »

Ouais non hein, on est passé de "ça serait un peu marrant" à "c'est relou" en 2 secondes, merci @Twin hein !! :wink:

Allez, ça part dans le backlog :litter_in_bin_sign:

J'ai l'impression d'être au taf, à briser les rêves des gens qui viennent me demander des trucs... :sweat_smile:

6 « J'aime »

Né en 81, arrivé en 2003, je pourrais aussi ! :partying_face:

85 et inscription en 2003, quand je lisais encore Joystick et que le PC était supérieur auw consoles dans mon imaginaire.
Maintenant je joue dans mon canapé et je n'ai plus aucun réflexe :smiley:
Si je devais refaire une partie de day of defeat ou de counter strike, je serais certainement bon dernier.

1 « J'aime »

Il manque un badge Joystick :eyes:

5 « J'aime »

Jolie.

2 « J'aime »

Arrivé à 22 ans, j'en ai 45.

9 « J'aime »

Toute la zone au taquet pour un badge :rofl:

2 « J'aime »

Clairement, vous me l’avez vendu ! Né en 83, arrivé en 2003…

1 « J'aime »

Et Tena ?

1 « J'aime »

Né en 90, arrivé en novembre 2006... Aujourd'hui 36 ans, j'ai donc passé plus de temps avec Geekzone que sans !

2 « J'aime »

Je nie toute implication dans cette infraction, Monsieur le juge !
C'est @Coldorak le coupable ! :wink:

1 « J'aime »

D'ailleurs je suis surpris qu'on ne soit encore que deux à l'avoir, ce badge :smiley:

2 « J'aime »

Ben la plupart des anciens inscrits étaient déjà trentenaire, c'est du coup plus long pour "rattraper" la demi vie.

3 « J'aime »

Han pareil, 8481 jours entre ma naissance et mon inscription, 8785 jours depuis mon inscription (né en 79, inscrit en avril 2002)

3 « J'aime »

79, t'es un bébé :smiley:

3 « J'aime »