Nouveau design de Akihabara news

http://akiba.sorobangeeks.com

moi perso j’adore ce site, son contenu est terrible, et vu le taf ENORME niveau news réalisé sur ce site ca ne merite que le respect

MAIS, je me suis toujours dit qu’un bon site comme ca, meritait un bon visuel (non non pas fait forcement par mes grosses mains hein… ), et que ne fut pas ma surprise ce matin, ( vi jai honte, ca faisais au moins une semaine que je ny avait pas etait ) de trouver un jolie site toute beau tout neuf…

1er seconde de joie, (jolie cochon tout ca, design propre…)

2eme seconde, Deception

deception parcque c’est pas bien de ripper, meme si c’est du rip semi intélligent, c’est quand meme pas bo de voler, s’inspirer c’est une chose, mais voler…

la barre du menu n’est autre que la barre du nouveau design de www.macromedia.com
et les petites barre sont aquaaaapple …

nb : je sais jai un bleme avec les “on” mais la voyez vous, je m’en fout

dommage, lorsque l’on ne sait pas on se dit que c’est jolie (comme dans ma premiere seconde (oui ca reste jolie) ) et lorsque l’on navigue et que l’on soit designer ou pas comme moi, suffit d’avoir un peu d’esprit d’observation pour se dire que c’est dommage…

Donc au japon aussi on copie ? (pléonasme inside)

Ce message a été édité par Titan le 09/10/2003

Mais je pense aussi que la personne qui s’occupe de ce site n’a pas que ça a faire car c’est énormément de travail de faire quelque chose d’inventif, et tu dois le savoir mieux que personne. En bref, longue vie à Akihabara News et à son Cochon CQFD !

Heu…mon anniversaire c’est le 26 mai, mais je le veux bien pour saint nicolas ou noel: http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=4896

(ha oué, regardez donc le prix des communications de l’IPtalk http://forum.sorobangeeks.com/viewtopic.php?t=4895 et pleurez de rage, que vous soyez belges ou français (même suisses je crois).

Pour le design du site, daimaou explique tout ici .

Donc il ne faut pas lui en vouloir, si je ne dis pas de betise , il est inscrit sur cafzone en plus, je devrais lui envoyer un PM par jour pour le remercier de toutes ces news .

Personnellement, je ne vais pas sur ce site pour son design. C’est propre, clair. Mais ce qui m’intéresse, ce sont les superbes news quotidienne. Je comprend que bosser sur un site c’est du boulot et dans le cas d’akihabara, qu’il privilégie le contenu au contenant.

C’est peut-être dommage, mais encore une fois, ça ne me pose pas de problème.

En plus c’est quand meme pas flagrant la barre .
Avec tout ce qu’il balance comme news fraiches.
C’est bien beau d’avoir un super site top original, mais bon si c’est pour reprendre une enième fois la meme news dispo sur tout les autres sites en changeant trois mots pour faire genre, merci!

Moi le truc qui m’embète c’est la font des boutons qui ne vas pas avec le style (je trouve) je trouve le logo sympas soit dit en passant.

c’est vrai aussi que les boutons aqua on été tellement pompé que Apple doit avoir les draps qui lui rentrent dans le c…

A part ça, c’est un bon site donc pas de problème. En plus ça prend du temp (surtout si en plus on est pas designer)

vous avez mal compris ?  j’adore ce site,  mais je trouve ca vraiment dommage de ripper comme ca… surtout que c’est quand meme grillé

honte sur le graphiste du site !!!