moi perso j’adore ce site, son contenu est terrible, et vu le taf ENORME niveau news réalisé sur ce site ca ne merite que le respect
MAIS, je me suis toujours dit qu’un bon site comme ca, meritait un bon visuel (non non pas fait forcement par mes grosses mains hein… ), et que ne fut pas ma surprise ce matin, ( vi jai honte, ca faisais au moins une semaine que je ny avait pas etait ) de trouver un jolie site toute beau tout neuf…
1er seconde de joie, (jolie cochon tout ca, design propre…)
2eme seconde, Deception
deception parcque c’est pas bien de ripper, meme si c’est du rip semi intélligent, c’est quand meme pas bo de voler, s’inspirer c’est une chose, mais voler…
la barre du menu n’est autre que la barre du nouveau design de www.macromedia.com
et les petites barre sont aquaaaapple …
nb : je sais jai un bleme avec les “on” mais la voyez vous, je m’en fout
dommage, lorsque l’on ne sait pas on se dit que c’est jolie (comme dans ma premiere seconde (oui ca reste jolie) ) et lorsque l’on navigue et que l’on soit designer ou pas comme moi, suffit d’avoir un peu d’esprit d’observation pour se dire que c’est dommage…
Mais je pense aussi que la personne qui s’occupe de ce site n’a pas que ça a faire car c’est énormément de travail de faire quelque chose d’inventif, et tu dois le savoir mieux que personne. En bref, longue vie à Akihabara News et à son Cochon CQFD !
Pour le design du site, daimaou explique tout ici .
Donc il ne faut pas lui en vouloir, si je ne dis pas de betise , il est inscrit sur cafzone en plus, je devrais lui envoyer un PM par jour pour le remercier de toutes ces news .
Personnellement, je ne vais pas sur ce site pour son design. C’est propre, clair. Mais ce qui m’intéresse, ce sont les superbes news quotidienne. Je comprend que bosser sur un site c’est du boulot et dans le cas d’akihabara, qu’il privilégie le contenu au contenant.
C’est peut-être dommage, mais encore une fois, ça ne me pose pas de problème.
En plus c’est quand meme pas flagrant la barre .
Avec tout ce qu’il balance comme news fraiches.
C’est bien beau d’avoir un super site top original, mais bon si c’est pour reprendre une enième fois la meme news dispo sur tout les autres sites en changeant trois mots pour faire genre, merci!