Si on croit Origin (bouton droit sur BF3 show detail et qu’on passe la souris sur close quarter) ce sera dispo demain a 19H heure de paris.
Premier retour:
Les maps sont plutôt grande sauf une.
Zonia tower est une boucherie car petite
Scrap metal est vraiment sympathique en level design.
Pas de rush sur les maps :’(
Le gunmode c’est 0 gameplay, plus de classe de perso, ca se joue quand même en team/squad et il faut 2 kills pour passer à l’arme suivante. C’est sympathique, ça défoule. mais je passerai pas mes soirées dessus. J’ai l’impression que la vitesse de jeu est un peu accélérée, c’est tres nerveux et il vaut mieux ne pas arriver en cours de partie pour ne pas se faire totalement défoncer.
donc, ca a l’air d’etre du bon en gros ?
Bon j’ai essayé ziba/donya/scrap metal/op925 et que ça soit en gungame ou en CD, c’est extrêmement nerveux. Pas de camping, ça court en permanence et tant pis si on se reprend une quinzaine de balles plus ou moins perdues en traversant une intersection (car impossible de vérifier chaque pièce, enfin moi j’avais pas le temps). Ca bouge parfois tellement vite qu’on a du mal à voir les ennemis (surtout sur scrap metal)
Sinon le gungame…à petites doses, ça va. Le problème, c’est qu’une fois qu’une ou deux personnes ont pris de l’avance, c’est quasi-mort pour les rattraper, surtout dans les premiers niveaux (M443 > 93R > magnum > spas > mitraillettes en tout genre > etc)
Perso, je pense que ce dlc n’est pas ma tasse de thé, je suis plus friand des combats posés
Fixed
Sure. Vous n’êtes que du gibier pour moi.
Pour moi, vraiment très fun Close Quarters avec des maps sympa et bien agencées et surtout un gameplay bien nerveux, le mode Gunman étant le plus gros générateur de jurons jamais inventé
J’ai collé le serveur en alternance Domination/gunman sur les 4 maps du DLC.
j’aime bien gunmaster, ca change, c’est assez fun.
Par contre j’ai pas vraiment apprécié le conquest domination sur ces petites maps. Il y a 0 teamplay, des respawns catastrophiques devant le viseur de tes adversaires et un bordel pas possible. j’aime bien faire de temps en temps un metro hyper bourrin mais 8 maps d’affilées, ca m’a beaucoup lassé malgré qu’elles soient plutôt courtes.
Et bien pour le coup, moi j’ai bien aimé ce mode domination.
C’est bien speed, oui c’est pas autant teamplay, mais ca change
C’est en plus, et pas a la place du mode conquest standart que l’on connait
Vraiment plus interessant que metro dont tu parles, parce que les maps, sont bien fichue, alors metro n’est qu’un couloir de merde!!
Et le gunmaster, c’est fun, ou crispant, suivant las cas mais rafraichissant!
Petit regret sur le fait que ces nouveaux modes ne soient pas disponible sur les anciennes map, et inversement, que les nouvelles map ne soient pas jouable en rush(le mode conquest étant présent, mais différemment(domination)
Perso je les aime beaucoup, bien plus speed et nerveux tout en restant Battlefield. J’aurai imagine un peu plus de destruction, du style carrement demolire des murs pour passer a travers, mais bon
Gunmaster est tres sympa sauf quand un grand reloud vous fait un backstab de face alors que vous alliez gagner, grrr .
En tout cas c’est vraiment le royaume des armes de corps à corps: F2000, Famas, P-Nonante, pompe etc…j’ai regretté en allant me coucher de ne pas avoir sorti le M26 Quoique, on peut aussi passer toute une map couché dans son coin derrière sa Pecheneg…
gunmaster en HC … le pieds
sinon excellent add on, pas de kikoo sniper, presque pas de kikoo rocket killer, pas de kikoo helico / jet, bref que du bon pour moi !
Surtout quand comme moi tu passes la soiree a essayer vainement de passer a la deuxieme arme et qu’a chaque fois que l’objectif est proche « oh un cut sur ma gueule » :angry2:
Sans compter les « kill assist 95 points »
Le magnum c’est chiant a passer
Le magnum est super précis en hip-fire.
Y’a pas à dire, c’est vraiment le truc que je préfère avec le mode Gunmaster
Vraiment très bien pensé.
smack smack smack smack smack smack smack smack smack smack
/kisscut
Vu qu’on a toujours pas changer le nom du thread, on peut parler du “prochain” DLC, qui sort en septembre.
Le premier trailer a été laché aujourd’hui et … /me bave
vrai question, est ce que ce thread devient “close quater” ou bien c’est un thead pour les DLC ?