Nouveau DLC (pas de nom, a editer apres)

Autant le garder pout tous les DLC non ? Sinon oui le trailer de Armored Kill envoie vraiment bien. Must have pour moi qui adore les vehicules (forteresse volante !!!)

Pack premium je vais y avoir droit automatiquement mais j’avoue que ce DLC ne m’enchante guère… Je préfère les combats rapprochés où tu peux lire & sentir la peur des ennemis :stuck_out_tongue:
Là, cela sera le cul dans un avion/helico/tank à tirer de loin…
Cela sûrement plus joli qu’Armored Furry sur BF2 mais l’idée reste la même.
Allez, je mets quelques espoirs quand même en espérant qu’ils sortent un mode de jeu adapté & que les cartes ne soient pas trop ouvertes

apres le soucis c’est que je suis nul en vehicule volant (pilotage) et que j’ai peur qu’il y ai 25 places de vehicules pour 32 gusses et tu te retrouves avec 15 mecs qui courent sur la map pendant 8h pour mourir sniper par une campouze ou tué par un kikoo Stringfellow Hawke

un tout petit peu d’info sur Aftermath, celui de décembre:

Gniiiiiiiiiiiiiii : http://www.youtube.com/watch?v=G-RQZPOJX7E&feature=player_embedded (also, je veux aussi naval et air)

King of th Hill with tanks \o/

J’ai un peu hâte :slight_smile:

pas d’helico, je valide :smiley:

Ca va etre la fete au SOFLAM et aux mines tout ca \o/

<3 !!!

RDV donc le 11 septembre pour des “tanktanktanktanktanktanktaBOOM!”

Deplâtrage de ma main le meme jours :]

On va sentir l’air de la montagne

J’ai hâte !!!

un peu de marketing pour vendre le DLC

et un flim

ALO UI CER TES DENTS on vient de tomber par terre , tu pourrais nous ramasser?

jamais mon pc fera tourner un truc pareil, donc j’ai moins la haine de pas avoir acheter le dlc

j’ai le premium, ca sort le jours ou on m’enlève l’attelle , et si je rajoute pas un OC de 1Ghz sur ma GTX580, je sens que ca va etre un slideshow

J’attends de voir, quand on voit la façon dont ils arrivent à optimiser leur Frostbite 2 j’en suis presque à penser que ça tournera aussi bien que les autres maps Conquest 64 :wink:

quand je vois la video je pense a

1- red dead redemption, les zones de fin
2- broke back moutains :smiley:

Retour video (ps3) de Armored Kill

Je veux, là, tout de suite !!!

NEED NEED NEED NEED !