RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
pour ceux que je vois là à droite, oui vous là dans battlelog en train de jouer(putain de debit de chié), vos premieres impressions?
On va les bannir plutôt non ?
Je ne crois vraiment pas qu’ils vont être d’accord, mais bon c’est pas le peu d’avance qu’ils auront sur nous qui va les rendre meilleurs( ouais enfin par rapport a moi tout le monde est meilleur mais ça c’est une autre histoire…) Bref vivement ce soir histoire de leurs faire quelques trous en plus dans leurs cadavres fumant
BAH CA DEFONCE. DESOLE J’Y VAIS LA PARTIE VIENT DE COMMENCER
tu as retrouvé ton raccourci toi ?
mais il a pas trouvé la touche cap lock
En vitesse : le MLRS se vise comme un lance-grenades…sauf qu’on voit pas où atterrit la grenade. Du coup, j’ai aucune idée de comment viser sans communication solide avec l’équipe Le tank destroyer est comme un tank en un peu moins solide mais avec des obus qui vont plus vite (donc droppent moins). Sur les 3 maps que j’ai essayées, 2 sont de véritables orgies à sniper/soflam/javelin : celle qui se déroule dans une vallée avec 0 couverture à part sur les côtés et celle en montagne. Sortir sans IR smoke, c’est vouloir mourir en 0.12s.
Pour l’instant, quasi-tout le monde joue recon/ingé donc c’est extrêmement difficile d’obtenir des packs de munitions (surtout quand on a un javelin).
Sinon, les gens se snipent à coups de tanks à plus d’1km de distance
L’AC130, il y a 2 postes : un a le gun du gunner de l’hélico pour les tirs au sol et une gatling pour l’anti air, l’autre a le gros canon et une gatling.). Ah, et l’AC130 se fait descendre facilement.
Hop, mise a jour côté serveur demain (13 sept) :
Changelist
- Halved flag capture score in Domination
- The Havok is now selectable in the deploy menu for the russian team on Alborz Mountains Conquest large.
- Mobile artillery drivers are now shielded within the vehicle, meaning they won’t die from using proximity defense.
- The Gunship respawn timer has been increased from 60 to 90 seconds. - Reserved slots / join queue was not working properly on some servers; this has been fixed.
Ca n’aura pas été long avant qu’ils ne touchent au gunship
need more !
Euh le gunship est déjà très vulnérable : l’anti-air peut le défoncer en 20-30s de très loin (et donc quasiment hors de portée du gunship sauf si le mec sait viser comme un dieu) et les hélicos et les jets peuvent le défoncer sans crainte s’ils sont en dessous (vu que les gatlings sont seulement en haut de l’avion).
Mais sinon : SAY TROP BON DE BALANCER DES GROS NOBUS SUR LES GENS/TANKS.
Ouais, je plussoie, si les gens jouent en team le gunhip est useless (mais bon comme la plupart des gens sont concentré sur leur partie de Caulauf).
Hier, dans le désert: MVP 1 en ayant utilisé que l’anti-air (et les gars dans le gunship whinaient, je butais chaque fois les mêmes mais ils me traitaient de AA-camper ).
Bref, Armored Kill c’est surtout un gros cadeau pour les AA-whores dont je fais partie
et dire que ma gueule de bois m’a mis au lit a 22h30
Beurk, encore du close quarters
c’est moi ou plus de 50% de la video c’est sur fond noir et on voit des parasites ? :wassat:
C’est toujours comme ca dans les premiers teasers qu’ils lachent. On en saura plus dans 1 mois je pense.
a ce point ? la sans dec tu vois rien si ce n’est des images de la campagne solo …
Ouais, c’est pour ça qu’ils prévoient de nouveaux véhicules… OH WAIT
tu vois le tremblement de terre de la campagne solo
parce que les environnements qu’on voit apres, et qui seront dans le DLC, sont des environnement post-tremblement de terre…