Nouveau film de Katsuhiro Otomo

Hello, Steamboy, le nouveau film d’animation de Otomo, va bientot sortir au japon.

Un site avec 4 trailers:

http://www.steamboy.net/downloads/trailers/

+++

Voici 2 affirmations

la première je ne comprend pas le jap !!!

la deuxième point de vue animation ça a l’air de déchirer

En même temps je connais pas un seul manga de ce type qui soit juste “moyen”… C’est tout au minimum “très bon”. Raah, Akira, Mother Sarah… Que du bonheur.

[quote]En même temps je connais pas un seul manga de ce type qui soit juste “moyen”… C’est tout au minimum “très bon”. Raah, Akira, Mother Sarah… Que du bonheur.[/quote]Mother Sarah a été adapté en anim?

+++

Non, non, mais ce que je voulais dire c’est que ce gars est un très bonne artiste. Et, bien que le film Akira ne puisse pas plaire à tous le monde j’en conviens, il a les “moyens artistiques” de faire un bon film .
(et puis j’ai dis manga, donc BD, donc papier hein )

En même temps je vais aller jeter un coup d’oeil au trailers maintenant que j’ai le temps.

[Edit:] Donc oui, les trailers sont jolis, mais bon : c’est un peu toujours les mêmes images, donc mis à part dirt que l’animation semble excellente, on ne peut rien dire.

Et je suis le seul à trouver que le gars dans la bannière en haut ressemble vraiment à Kaneda ?
Ce message a été édité par Sheme_One le 17/03/2004

Non c’est vrai, il y a un air de ressemblance…enfin je trouve…
Mais c’était la même chose avec Mémories (un de ses premiers mangas dispo chez les Humanoïdes Associés… ), le petit garçon qui est le héro ressemble fort à Akira…

Kenwood

[quote][quote]
Et je suis le seul à trouver que le gars dans la bannière en haut ressemble vraiment à Kaneda ?[/quote]
Non c’est vrai, il y a un air de ressemblance…enfin je trouve…
Mais c’était la même chose avec Mémories (un de ses premiers mangas dispo chez les Humanoïdes Associés… ), le petit garçon qui est le héro ressemble fort à Akira…

Kenwood [/quote]Le thème du flim ressemble au Cannon Fodder du Memories d’ailleurs…:stuck_out_tongue:

Depuis le temps que j’attends ce film, et la vf ? Hum que je suis mal poli.