Nouveau format vidéo : telnet

Le débit est bien fluide, même avec un 56K je pense, et la qualité est très bonne !

a quelle adresse ? telnet towel.blinkenslights.nl

Bonne scéance !

Edit : erf désolé pour l’adresse…

Ce message a été édité par BlueCat le 13/09/2004

Il me semble que c’est les memes qui avaient transformé la facade de la BNF en matrice pour jouer à Pong et autres trucs lors de la permière Nuit Blanche à paris il y a deux ans de ça. D’ailleurs, ça a pas déjà été posté ?

btw, l’adresse est blinkenlights et non blinkerslights
Ce message a été édité par GiomBee le 13/09/2004

c’est des malades ! ya TOUT le film !!!
impressionnant, mais surtout inquietant

ça marche pas chez moi ?!
Connexion à towel.blinkenslights.nl…
Impossible d’ouvrir une connexion à l’hôte, sur le port 23: Échec lors de la connexion

C’est supra vieux en fait, j’avais vu ce truc y a au moins 2 ans.

Mais c’est impressionnant c’est vrai.

l’url est fausse par contre, vire le s après blinken

ah oui ça marche mieux de suite

(ça fait peur )

la bonne commande : telnet towel.blinkenlights.nl

funny !

Forbidden You don’t have permission to access / on this server.

?? wh4t teh fuckin’ sh!t !?!?

Sinon j’aime bien le gars qui édite pour s’excuser pour le lien et qui ne le modifie pas .

towel.blinkenlights.nl
Ce message a été édité par Maverick le 13/09/2004

Si j’avais modifié le liens, l’erreur n’y était plus donc le poste de GiomBee serait abhérant, et le tiens aussi d’ailleurs. Ca me donne mal à la tête, c’est comme les boucles temporelles…

[quote]Forbidden You don’t have permission to access / on this server.[/quote]Il faut lancer un telnet sur cette adresse…

Maverick : c’est normal que tu n’aie pas accès, et c’est normal que le ‘lien’ n’ait pas été édité : ce n’était pas un lien html, mais une commande telnet.

Le plus simple pour voir le “film” est simplement de copier/coller

telnet towel.blinkenlights.nl

dans la boite de dialogue ‘executer’ du menu démarrer de windows.
Ce message a été édité par Qat le 13/09/2004

[quote]c’est des malades ! ya TOUT le film !!!
impressionnant, mais surtout inquietant [/quote] Tu es resté jusqu’au bout ???
C’est sympa à mater 2 minutes, mais bon, quand même tout le film…

[quote]Il me semble que c’est les memes qui avaient transformé la facade de la BNF en matrice pour jouer à Pong et autres trucs lors de la permière Nuit Blanche à paris il y a deux ans de ça. D’ailleurs, ça a pas déjà été posté ?[/quote]Tu parles du Chaos Computer Club ?

Erreur il n’y a pas tout… enfin je crois…

J’étais vraiment parti pour tout voir parce que je trippe bien quand même!
Et “perte de l’hôte” juste après que luke rentre chez lui et ne vois la ferme en feu…

Soit le telnet de miscrosoft joue sur un timeout… Soit ben il coupe à la bourrin après cette scene…
Pourtant pas de staff ending, et la dernière image lance uune nouvelle séquence…
Donc soit ils continuent petit à petit l’affaire… Soit ilsse prennent plein de connexion et çà tient pas le coup…

Voilà juste pour dire que j’arrive pas à voir jusqu’à la fin
pfff à peine 15 min du film…

EDIT : Bah je l’ai relancé et çà va plus loin… Je vais voir jusqu’ou çà va… Bonne séance de ciné!
Ben euh… j’ai été pris par un truc par mégarde… Mais quand je suis revenu y’avais “to be continued” et reperte de l’hôte… A la fin de Episode IV y’a “to be continued”? sinon bah ils l’ont pas finis… Ou ils veulent se taper les 3 films…
Ce message a été édité par fingah le 14/09/2004
Ce message a été édité par fingah le 14/09/2004

rorotaz : non j’ai laisser tourné en tache de fond et je regardais ou ca en etait de temps en temps. Au dernier coup d’oeil, ils tentaient de s’echapper de l’etoile noir
la j’ai coupé, mais a mon avis, ya tout

Mais c’est nul, il n’y a pas de son!

(ok, je sors)