[quote]Bon allez je viens de rentrer de vacances …
Je vais aider les gens dans ce thread …
DTC[/quote]ca veut dire quoi DTC ???
[quote]Bon allez je viens de rentrer de vacances …
Je vais aider les gens dans ce thread …
DTC[/quote]ca veut dire quoi DTC ???
[quote][quote][…] DTC[/quote]ca veut dire quoi DTC ???[/quote]Ouais, bonne question…
bon, je sais maintenant qui est rustine (c’est visible sur la tranche)
c’est ma faute… mais ça n’empèche pas l’article bizaroïde.
ou ca un article bizaroïde ???
DTC! Et de deux!
/me sert la main de Bishop[DevoirSurveillé]
Le sang neuf ça fait du bien parfois, sinon, "on tourne en rond"et ça fini style consanguinité…y a qu’à voir le résultat avec Ta Race qui est complètement idiot.
Les équipes 'anciennes", on les a accueillies à coups de tromblon, comme celles qui arrivent. Alors bizutons les nouveaux mais laissez les en vie merci.
Maintenant c’est bon, on les laissent faires leurs armes puis leurs preuves, et si après on se rend compte qu’elles sont nulles on leur rentre dans le lard comme elle le méritent avec des remarques constructives.
en attendant les preuves (style novemnre/décembre/janvier) on voit et on juge au fur et à mesure. Mais pas avant.
Il a déja été demandé 4,325,874 fois de ne plus parler de ça ici pour l’instant, alors maintenant on arrête de reposter tous les deux jours un thread là dessus ça devient FATIGUANT merci !.
Ce message a été édité par beethoven04 le 30/06/2003
[quote]1) Le sang neuf ça fait du bien parfois, sinon, “on tourne en rond”
2) Les équipes 'anciennes", on les a accueillies à coups de tromblon, comme celles qui arrivent.
3) Maintenant c’est bon, on les laissent faires leurs armes puis leurs preuves, et si après on se rend compte qu’elles sont nulles on leur rentre dans le lard comme elle le méritent.
4) en attendant les preuves (style novemnre/décembre/janvier) on voit et on juge au fur et à mesure. MAis pas avant.[/quote]Juger est un poil excessif et peut-être inapproprié, disons évaluer. Je suis bien d’accord, pourquoi vouloir tirer sur les “nouveaux” ? laissons-les faire, si ce sont des passionnés, ils seront passionnants
[quote]1) Le sang neuf ça fait du bien parfois, sinon, “on tourne en rond”
2) Les équipes 'anciennes", on les a accueillies à coups de tromblon, comme celles qui arrivent.
3) Maintenant c’est bon, on les laissent faires leurs armes puis leurs preuves, et si après on se rend compte qu’elles sont nulles on leur rentre dans le lard comme elle le méritent.
4) en attendant les preuves (style novemnre/décembre/janvier) on voit et on juge au fur et à mesure. MAis pas avant.[/quote] Laissez les partir quand ca marche plutôt qu’au fond du trou.
[quote]2) Les équipes 'anciennes", on les a accueillies à coups de tromblon, comme celles qui arrivent.[/quote]Il y a déjà eu des renouvellements totals de l’équipe ? Des nouveaux, des qui partent, oui, mais un tel changement, je crois pas.
[quote]ou ca un article bizaroïde ???[/quote]En gros, p150 on a un test d’une page de Cycling Manager 3 noté 9-8-9. Autant dire une notation rarissime sur Joy, peut etre la seule (?) aussi haute depuis la “réforme”. Bon, je suis du meme avis, ce test me laisse carrément perplexe. Premièrement foutre 9 en intérêt à un jeu de management de vélo c’est osé, faut vraiment que le truc soit exceptionnel en fait, mais là… j’ai beau lire je vois pas.
Mais bon, madame est nouvelle et j’imagine que ça doit pas être facile tous les jours (surtout en ce moment). Enfin, wait and see
[quote]
[quote]ou ca un article bizaroïde ???[/quote]En gros, p150 on a un test d’une page de Cycling Manager 3 noté 9-8-9. Autant dire une notation rarissime sur Joy, peut etre la seule (?) aussi haute depuis la “réforme”. Bon, je suis du meme avis, ce test me laisse carrément perplexe. Premièrement foutre 9 en intérêt à un jeu de management de vélo c’est osé, faut vraiment que le truc soit exceptionnel en fait, mais là… j’ai beau lire je vois pas.
Mais bon, madame est nouvelle et j’imagine que ça doit pas être facile tous les jours (surtout en ce moment). Enfin, wait and see ).
mouaif… s’il le mérite
De tte manière les notes sont données par toute la rédac je crois
[quote][quote]
Il y a déjà eu des renouvellements totals totaux de l’équipe ? Des nouveaux, des qui partent, oui, mais un tel changement, je crois pas.[/quote][/quote]Bon d’accord, mais ça répond pas à ma question tout ça…
ben, un rachat de mag c’est quand même rare… J’imagine que les conditions de départs sont excellentes maintenant et que dans 3 mois ce sera plus pareil. C’est probablement pour ca que les gens saisissent l’occasion
Bon juste un petit rappel rapide et sans mechancete aucune.
Ca serait sympa si on pouvait eviter les messages d’un ligne pour dire “moi aussi je suis d’accord” et autres trucs 100% inutiles et 100% ininteressants (surtout quand c’est a repetition et pour en faire 3 a la suite). Quand je tombe sur un message qui vient juste d’etre poste qui dit “moi aussi” et que, en plus, c’est le 5 ou 6 eme d’une serie de posts de ce niveau la, ce qui s’apparente a du gros flood il y a une (bonne) chance que ces messages se fassent virer pas les modos… Merci d’avance !
PS: On est pas la pour en debattre ici… les modos sont en general toujours disponibles pour discuter sur IRC ou en PM.
Ce message a été édité par GloP le 30/06/2003