J’ai recu le nouveau joystick (pas mal du tout d’ailleurs). Ils confirment bien le depart de certain. As t on des infos plus precises sur leur nouveau travail. En gros, ils vont faire quoi ???
Je sens que les tests d’ackboo vont me manquer :’-(
Il va faire quoi Ackboo ??
Ben il me semble déjà avoir vu cette question dans un autre thread et je me demande même s’il a pas été locké ?
Ben ecoutes j’ai cherche un minimum avant de poser la question (dans trucs en vrac, parce que je me suis dit dans hardzone ca allait pas le faire:-)) et le seul thread que j’ai trouve c sur les departs de joypad. Ceci dit sans option de recherche c delicat (et je ne critique pas le site attention!!!).
Donc …
Ils vont ou ??
y a un truc que je comprend pas bien là. pourquoi c’est si gènant que les gens parlent de cette affaire, franchement ?
y a du mouvement chez joy ? ok, c’est bien de le savoir. c’est la fin d’une époque ? possible, mais ça n’empèchera pas la terre de tourner. je vois décidément pas où se situe le politiquement incorrect dans cette histoire. c’est preque sur le même plan que les warez par ex…
Moi je veut pas polemiquer, il faut bien renouveler les gens de temps en temps sinon le mag s’essoufle. Ca me gene pas non plus des nouveaux, si le mag me plait je le lit sinon je le lit pas. J’espere que la nouvelle equipe sera a la hauteur. Je voulais juste savoir ce qu’allait devenir ackboo. Peut etre il va alle dans une boite concurrente de joy du coup ca expliquerais le problemes.
Bah c’est p’tet pas une histoire de politiquement incorrect au sens strict du terme mais :
1 - Caf travaille à Joy = il a p’tet pas envie de trouver des trucs du boulot sur son site perso
2 - Caf travaille chez Future France = il a p’tet pas envie de polémiquer sur des histoires de boulot sur son site perso pour pas se faire emmerder au boulot et pas se prendre la tête en dehors du boulot (je sais pas si j’ai été clair là ) .
Enfin bon, quelle qu’en soit la raison, si Caf décide que ce sujet doit pas être abordé ici, ben c’est son droit finalement.
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 27/06/2003
[quote]y a un truc que je comprend pas bien là. pourquoi c’est si gènant que les gens parlent de cette affaire, franchement ?[/quote]En gros, ce site est celui de Caféine et il a surement pas envie que son site devienne Joystick.fr 2. Et puis il y a le boulot et les plaisir hors du boulot.
Donc, oui ça gène en quelque sorte. Ce site est la pour le plaisir de Cafèine (j’en fais pas un peu trop là?)
[quote]Ceci dit sans option de recherche c delicat (et je ne critique
pas le site attention!!!).[/quote]
Fautes !! Regarde bien dans le menu.
ok je comprend. Desole caf’ et bon courage avec les nouveaux. On attends de voir ce que ca donne a la rentree.
ciao
Voilà un thread qui en parle :
bon ben voila c’est officiel
Heu, c’est quoi ce bordel??? (pad/stick inside)
Joypad est mort… vive le Joypad!!!
Ce message a été édité par Zaxe le 27/06/2003
[quote]Bah c’est p’tet pas une histoire de politiquement incorrect au sens strict du terme mais :
1 - Caf travaille à Joy = il a p’tet pas envie de trouver des trucs du boulot sur son site perso
2 - Caf travaille chez Future France = il a p’tet pas envie de polémiquer sur des histoires de boulot sur son site perso pour pas se faire emmerder au boulot et pas se prendre la tête en dehors du boulot (je sais pas si j’ai été clair là ) .
Enfin bon, quelle qu’en soit la raison, si Caf décide que ce sujet doit pas être abordé ici, ben c’est son droit finalement.
Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 27/06/2003[/quote]On peut comprendre ce raisonnement. Néanmoins c’est truc en vrac là, et Caf’ n’est pas tenu de répondre à tous les POSTs, si ? c’est un forum dans lequel des geeks échangent des idées avec d’autres geeks, pas un endroit où on requiert des infos, en douce, sur les dessous du MAG. Les geeks peuvent très bien avoir des infos pertinentes à faire valoir.
Merci Frag-Zero pour le recherche, j’avais pô vu
Pour le thread de Zaxe, ca parle du rachat de joystick. ca date un peu maintenant. Il me semble pas qu 'il parlait encore du depart des gens de joy. Encore un fois je n’ai voulu froisser personne( et surtout pas caf). Donc je vais en rester la sur le sujet.
Dr_Jones, cherche le thread qui a été locké, il y avais surement des info pour toi.
Bon allez je viens de rentrer de vacances …
Je vais aider les gens dans ce thread …
DTC
Au moins, il ne s’est pas ramolli, pendant ses vacances
Vous pouvez aussi leur envoyer un mail… dispo sur joystick.fr
Don> il me semblait que l’adresse @Joystick.fr était morte…
Sinon, si je dois regretter un journaliste de Joy’, c’est bien Ackboo aka Olivier…
bon, je vois que ça parle entre connaisseurs, mais dans le joy de ce mois, à la page 150, c’est un peu bizard…
quelqu’un connait ce cher rustine qui colle 9 à cycling manager 3 ?
mise à part ce petit entract, les gars de joystick, il font ce qu’il veulent et je ne m’inquète pas trop pour la ligne éditorial. n’est-ce pas cette dernière qui fait vendre le mag ?
Ce message a été édité par cpu_syl le 29/06/2003
[quote][…] quelqu’un connait ce cher rustine […][/quote]MDR
Si tu lis la tranche du Joy 150, tu sauras qui est Rustine