[Nouveau] La (les?) guilde geekzone

La guilde LightGeekZ vient d’être crée sur Athel Loren coté Ordre, qui réunit les membres de la zone sur le serveur. Si vous voulez rejoindre /tell Nesborg ou Herkrin ig !

zut j’ai zappé le lvl up rang 3 de la guilde !!!

Oui, la guilde a son propre lvl ^^

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=9527#guild-roster:0-4-3

tout a fait ! D’ailleurs la gestion des guildes sous war est impressionnante. Le panel de possibilité a l’air vraiment vaste.
Cet histoire de contribution commune à la guilde encadré par le jeu donne vraiment l’impression de faire partie d’un tout, et pas simplement de dispo d’un canal par defaut pour parler :slight_smile:

hop, je viens d’avoir une reponse de l’equipe de war sur le probleme de promotion des membres.
J’essaie in game pour voir si ca marche :slight_smile:

=======
Bonjour,

Merci de nous avoir informés de ce problème. Nous vous invitons à utiliser les commandes /guildpromote nom du joueur pour élever le rang du joueur et /guilddemote nom du joueur pour abaisser le rang du joueur.

Si toutefois le problème persiste, n’hésitez pas à nous recontacter via l’outil de report en jeu.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Votre requête:
Bonjour,

Linterface de gestion des droits des membres de la guilde est bugé. En effet, il nous est impossible au maitre de la guilde et a moi, de promouvoir un membre, bien que nous en ayons les droits dans linterface d`administration.

Il semble que seul le premier grade soit concerné, car je peux promouvoir et retrograder des membres a partir du moment ou ils ont un grade superieur au premier gradE.

Pouvez vous intervenir ?

Cordialement,

Bon, ca marche :slight_smile:

Yeah ! Ca déchire !

Bon les gens, vous vous connectez plus ou quoi ? Ca fait au moins une semaine que je croise plus personne de la zone dans la guilde.
Mordo, Aruno, kaybee, vous avez laché WAR ?

Nan, mais Fallout 3 m’a détourné pour l’instant :slight_smile:

Je dirai pas “laché”, je dirai plutôt que j’y joue pas en ce moment. Je suis pas lassé, le jeu me plait, mais soit j’ai pas le temps, soit je joue à autre chose, Fable 2 en ce moment.

Surement que j’y repasserai sous peu.

Idem pour Lorelei en fait.

[quote=« ArunoKun, post:9, topic: 48304 »]Je dirai pas « laché », je dirai plutôt que j’y joue pas en ce moment. Je suis pas lassé, le jeu me plait, mais soit j’ai pas le temps, soit je joue à autre chose, Fable 2 en ce moment.

Surement que j’y repasserai sous peu.

Idem pour Lorelei en fait.[/quote]

ok pas de soucis :slight_smile: c’etait juste pour savoir si fallait s’attendre a vous revoir ou pas IG :crying:
Et toi Joebound, idem que les autres ?

Parce que les soirées PvP a 2, c’est moins sympa :cry:

Je vais pouvoir commencer a revenir moi. J’ai eu 3 semaines de folies avec très peu de temps pour moi. Ca devrais commencer a aller de nouveau un peu mieux doucement là. donc je vais revenir aussi :slight_smile:

Pareil, boulot+pleins de jeux= pas de war pour moi. Mais j’ai pas abandonné l’affaire

Pareil, demenagement, nouveau boulot, pleins d’autres trucs, mais j’aime toujours le jeu :slight_smile: j’y reviendrai sans doute en decembre ou janvier :crying:

ok :slight_smile: parce que passer d’une semaine a faire du PVP a 6 tout les soirs, a plus personne nul part, ca fait drole :crying: