Nouveau mmorpg: Lineage 2

merci!

 /bow

[quote]fuky20> Le numéro de série t’as été donné dans le premier mail envoyé par Lineage 2:

Welcome to the Lineage II Open Beta.

We appreciate your interest in Lineage II and hope you enjoy your experience in the game. To activate you new account, please visit:

https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_ac…nt.pl?game=lin2

Registering your Lineage II account will require a unique serial code. This code may only be used once to create a single account and the sharing of serial codes is strictly prohibited.Your personalized serial code is:

(####-####-####-####-####)

If you have not already done so, you may download the game client from http://www.lineage2.com in the Downloads section. For support issues or technical questions, please visit http://support.lineage2.com to review the Knowledge Base or report a new issue.

Please review the Lineage II Rules of Conduct (http://www.lineage2.com/legal/rules.asp ) and End-User License Agreement (http://www.lineage2.com/pds/game_dw.asp ) also located on our Lineage2.com.

Thank you again for you continued support.

-Lineage II Beta Team[/quote]Merde, je n’ai jamais recu cet e-mail … faut faire un truc spécial pour le recevoir ?

[quote]Merde, je n’ai jamais recu cet e-mail … faut faire un truc spécial pour le recevoir ?[/quote]C’est bizarre car j’ai recu cet email avant ceux de PlayNC.

Comment tu as fait pour t’inscrire ensuite sur PlayNC? car moi c’est grace à cet email que je me suis ensuite inscris à PlayNC

Je ne sais pas comment j’ai fais mais j’ai apparament mélanger les étapes … ^^

Sinon, j’ai fais le “sign up” et j’attend le serial … Il mes environ combien de temps à arriver ?

Normalement tu devrais le recevoir dans une ou deux heures, mais certaines personnes l’attendent depuis plus de 24H

Sinon, pour les gens qui ont envoyés plusieurs adresses, apparement, ils font ca par morceaux, donc on risque de se retrouver avec plein de clés d’un coup
Comme ca les gens ayant plusieures clé pourront en passer a d’autres

[quote]Sinon, pour les gens qui ont envoyés plusieurs adresses, apparement, ils font ca par morceaux, donc on risque de se retrouver avec plein de clés d’un coup
Comme ca les gens ayant plusieures clé pourront en passer a d’autres [/quote]Hum, interessant !!! Ben si quelqu’un à une petite clé valide en trop, envoyez moi un PM …

PMez moi aussi (j’y crois pas trop mais bon … on ne sait jamais)

Sinon, j’ai vu que le serveur 4 vient d’etre activé. On se retrouve pour former une party ? (me manque juste cette put1 de clef)

Sayait je me suis inscris, j’attend plus que la fin du dl.

Juste pour me rassurer, quand ils vous envoient, votre pseudo par mail, et qu’il vous remercie, pour votre inscription, c’est tout ce qu’il ya  a faire, je suis bien inscris ? ( c’est au cas ou    )

Bon ba vivement que je vois la tête du jeu.

Other question, il faut rejoindre un team spéciale, ou on on arrive, et on joue ? ( vi jouerrrrrrrrrrrr!!!  )

j’y joue depus ce midi … qu’est ce que c’est beau … apparemment, j’accroche moi, mais on peux pas juger en deux heures, je finis une gravure la et j’y retourne :stuck_out_tongue:

[quote]Sayait je me suis inscris, j’attend plus que la fin du dl.

Juste pour me rassurer, quand ils vous envoient, votre pseudo par mail, et qu’il vous remercie, pour votre inscription, c’est tout ce qu’il ya  a faire, je suis bien inscris ? ( c’est au cas ou    )

Bon ba vivement que je vois la tête du jeu.

Other question, il faut rejoindre un team spéciale, ou on on arrive, et on joue ? ( vi jouerrrrrrrrrrrr!!!  )[/quote]Ben faut pas oublier de faire le “sign up” comme moi si tu veux ton serial … Car moi, je l’attend mon serial alors que j’ai fini de dl depuis pas mal de temps …

J’ai envoyé 4 adresses différentes, toujours pas de trace de la clé… Apparement, ils font ca par periodes, donc faut attendre

Ouais, j’ai fini de dl au bout de 4 heures 58 minutes, et 36 secondes, youpis, bon ba j’ai plus qu’à attendre le serial, enfin les , j’ai mis plusieurs adresses, au cas ou, si un geek, l’aurai pas recu.

Je joue à Lineage II depuis la phase fermée du bêta test, et je dois dire que ce jeu est plutôt sympathique. Il faut savoir que l’on passe la majeure partie de son temps à faire du “monster bashing” lors des premiers niveaux de son personnage, ce qui peut paraître assez rebutant au premier abord. Mais tout l’interêt du jeu réside dans l’affrontement des clans, le contrôle des châteaux et des régions alentours par ces même clans, des prise de châteaux (d’immense batailles de plusieurs centaines de joueurs), et du PVP “libre”.

Petite précision, les personnages que vous créez lors de l’open-bêta ne seront pas effacés lors de la sortie du jeu. Donc si le jeu vous plaît, et que vous décidez de poursuivre l’aventure en payant un abonnement mensuel, vous pourrez conservez vos personnages de commencés lors de l’open-bêta !

[quote]Je joue à Lineage II depuis la phase fermée du bêta test, et je dois dire que ce jeu est plutôt sympathique. Il faut savoir que l’on passe la majeure partie de son temps à faire du “monster bashing” lors des premiers niveaux de son personnage, ce qui peut paraître assez rebutant au premier abord. Mais tout l’interêt du jeu réside dans l’affrontement des clans, le contrôle des châteaux et des régions alentours par ces même clans, des prise de châteaux (d’immense batailles de plusieurs centaines de joueurs), et du PVP “libre”.

Petite précision, les personnages que vous créez lors de l’open-bêta ne seront pas effacés lors de la sortie du jeu. Donc si le jeu vous plaît, et que vous décidez de poursuivre l’aventure en payant un abonnement mensuel, vous pourrez conservez vos personnages de commencés lors de l’open-bêta ![/quote]tu aurais pas une clé en rabe ? d:  car la j’attend toujours mon mail. snif

En ce moment, peu (ou pas) de nouvelles clés sont distribuées. En effet, les 5 serveurs disponibles pour l’instant sont déjà tous quasi-pleins. NCSoft préfère donc sûrement attendre l’ouverture de nouveaux serveurs (la semaine prochaine) avant de permettre à plus de bêta-testeurs d’entrer dans le jeu.

si je me réfère à ce thread, je susi donc un privilégié !!
je dois dire ue la phase d’inscription est juste super relou, on doit s’inscrire sur ncsoft, on reçoit un code: j’essais dela mettre deans le jeu et je me fais refouler gentiment.
en fait il faut regarder dans les attributs ede son compte ncsoft et mettre le code qu’on nous a donné ce qui nous permet de nous inscrire à lineage2.

j’ai fais qques persos: une dark elfes guerrière qui fait du bien aux rétines, un guerrier elfe et enfin unr orcmage (très dur pour les 1er skills)(sur le serveur “'francophone”) et c’est pas mal du tout !
joli et tout mais bon, je suis un débutant dans les RPG alors les MMORPG…
petit point négatif: ilmpossible de chourrer des trucs même t4c le proposait !

mais je passe pas mal de temps sur ce jeu,c’est gratuit (pour l’instant) et c’est très interessant.

petite question: que déteqste le plus les orcs ? les humains ou les elfes ? (histoire de la jouer un peu roleplay )

Bon allez hop… petit concours… si quelqu’un veut une clé qu’il me contacte par PM.

Les mmorpgs finalement c’est pas mon truc.

Premier pm reçu remporte la clé donc hein.

Update

Et voilà… à peine une minute après j’avais un gagnant. Vous pouvez maudire Maverick ^^.
Ce message a été édité par nolan le 04/04/2004

Maverick je te maudis

Ouais, en même temps pour le serial faut vraiment avoir de la chance, 2 semaines que je harcele le site et leur petit formulaire et rien ! pas de nouvelles, et pourtant j’ais essayé sur toutes mes adresses emails, mais ya pas moyen ! et dire que ma petite connection n’attend plus que ça !

Et sinon Maverick ça à marcher le serial ?? j’ais essayer avec celui d’un ami, mais il avait déja servi une fois il le prend pas en compte, normale me direz-vous, masi on peut toujours rêver…