Nouveau mmorpg: Lineage 2

si mes souvenirs sont bons, le serial sert à créer un compte pour lineage2 sur ncsoft.
il ne sert à rien de prendre un serial déjà usagé, il faut prendre le compte qui lui est rattaché !

[quote]si mes souvenirs sont bons, le serial sert à créer un compte pour lineage2 sur ncsoft.
il ne sert à rien de prendre un serial déjà usagé, il faut prendre le compte qui lui est rattaché ![/quote] Exact.

j’me suis fait une dark elfe au départ mais l’univers était trop déprimant j’ai finalement opté pour une naine
C’est ma 1ère expérience en mmorpg, ce qui m’a le plus rebuté c’est la maniabilité.
Sinon je comprends pas, je vois des elfes qui se promènent dans la ville des nains comment ils font pour venir jusqu’ici? J’ai tenté de faire pareil en payant 500 balles pour me téléporter dans une autre zone mais j’été envoyé en raze campagne et y’avait des golems partout
Voilà sinon quand on monte de niveau on a accès à des missions autres que la chasse aux gob?

petit up :

J’ai envoye un mail au support de NC Interactive disant en gros : " c’est quoi ce bordel, elle est où ma clef ? je la veux et plus vite que ça ! "

en gros c’est ce que j’ai dit, mais j’ai peut-être foiré la traduction

voici la réponce :
Greetings,

Due to the overwhelming number of code requests in queue, it may take a few days to distribute them to all of the future beta testers who have been waiting for their codes to arrive.
En clair : ils envoient les clef des qu’ils ont un nouveau serveur. du coup j’y crois plus trop, ouin ouin je ne verais pas les pupeuses elfes

Sayait, j’ai enfin reçu mon serial, je suis strop content, alors c’est le 5410-452…vous pouvez toujours réver [MODE sadique : on ]

Ca y est! Moi aussi je l’ai!

RV sur le serveur n°4 dès que j’ai finis ce qu’il me reste à faire.

Normallement on va être nombreux à poster ici aujourd’hui je crois.

Seagull

J’adore ce jeu, seule ombre, les boulets francophones sur le serveur 2… c’est pire que les CN et autres KOR, ça donne pas vraiment une bonne réputation…

[quote]Ca y est! Moi aussi je l’ai!

RV sur le serveur n°4 dès que j’ai finis ce qu’il me reste à faire.[/quote]Muhahahahaha, pareil

heureusement que j’ai gardé l’archive de 1Go sur le dd
On se retrouve sur le serveur 4 pour débuter entre gents civilisés et de bon goût ?

Du coups j’ai peut-être une ou des clefs en trop, si il en reste encore qui n’ont pas de clef, je peux aider.
Ce message a été édité par Kane–sama le 10/04/2004

pareil je suis deja sur le 4 depuis une semaine mais pas trop eu le temps de jouer, laissez vos nicks je vous rejoindrais, pour l’instant, guerrier mec humain level 4 ou Elfe mage lvl 6 … a tout bientot …

J’ai commencé à jouer ce matin !!! C’est vraiment yabon ce jeu !!! Je me suis créé un perso sur le serveur, c’est une dame dark-elf wizard du nom de Fuky20 … Donc, si vous me croisez, ben, en avant pour l’aventure !!!

Quand a moi, j’ai toujours l’archive sur le disque, et j’attend la clé avec impatience … Si jamais une personne a une clé en trop, je suis toujours preneur

[quote]Quand a moi, j’ai toujours l’archive sur le disque, et j’attend la clé avec impatience … Si jamais une personne a une clé en trop, je suis toujours preneur [/quote]file moi ton mail en pm, je te forward un mail de confirmation.

j’en profite pour passer un ptit coup de gueule sur les noms des perso qu’on trouve dans les mmorpg en général, passque bon, 3l33t W4rrior, Ultim4t3 Suxor etc etc ça fait vraiment trop pitié quoi, soyez un peu RP koi :stuck_out_tongue:

Bon ba je viens de créer mon perso, une jolie petite Elf , du joli nom de docV ( bon c’est vrai que sa le fais pas mais bon…) bon ba j’espère que j’en verrais un de vous pendant le jeu, sa serai simpa. Bon ba j’y retourne…

Bon la je viens d’en faire pendant, 2 heures, et j’ai testé le serveur 6, et il est quand même un peu plus fluide que le 4. Sinon vraiment du bon jeu qui déchire sa maman.
Ce message a été édité par doc-v le 11/04/2004

Tiens j’ai enfin reçue ma clé, enfin mes clé car j’ai utilisé deux boites mails.

Plus qu’a attendre ce soir pour pouvoir y jouer .

Bon bon … Déjà, pour commencer, avait Mister Doc-v, nous avons déménager sur le serveur n°6. Celui ci a en effet un ping faible et c’est beaucoup agréable pour jouer (comme dise certain, c’est le serveur européenn officeux).

Ensuite, on ce disait que pour les joueur du serveur 6, on pourrait créer un clan cafzone histoire de ce délirer en groupe … Enfin voilà …
Ce message a été édité par fuky20 le 11/04/2004

Normalement je suis inscrit et je test dans 2 minutes quand le jeu sera entierement updaté

Serveur 4 ?

édit > le 6 ? autant pour moi.

édit² > ok pour faire un clan CAFZONE. Sinon jvais uniquement jouer en solo…

édit 3eme édition > mon pseudo sur le 6ême serveurs c’est « koops ». Mon compte c’est « ingerstorm ». Aller quoi, je m’ennui tout seul :confused:
Ce message a été édité par spook le 11/04/2004

Je suis tjrs en attende d’un serial moi aussi donc si quelqu’un en a un en rabe je susi preneur merci.

Passe en PM