Nouveau mmorpg: Lineage 2

[quote]Normalement je suis inscrit et je test dans 2 minutes quand le jeu sera entierement updaté

Serveur 4 ?

édit > le 6 ? autant pour moi.

édit² > ok pour faire un clan CAFZONE. Sinon jvais uniquement jouer en solo…

édit 3eme édition > mon pseudo sur le 6ême serveurs c’est “koops”. Mon compte c’est “ingerstorm”. Aller quoi, je m’ennui tout seul :/[/quote]Ben, si tu te balade dans la ville elf ou dans le coin, tu pourra rencontrer un certain Doc-v ou bien un elf du nom de Fuky20. Après pour le clan, faudrai plein de monde …

[quote]Ben, si tu te balade dans la ville elf ou dans le coin, tu pourra rencontrer un certain Doc-v ou bien un elf du nom de Fuky20. Après pour le clan, faudrai plein de monde …[/quote]Erf. J’ai pris un Nain. Je voulais me taper plein d’elf ultra sexy. Le truc con c’est qu’au « spawn » nain ya que des nains :confused:

Et des loups aussi. A ca, y a plein :x

[AIDE] On parle comment au PNJ ? J’ai pas réussit. J’arrive qu’à les taper. C’est balots.

[quote][quote]
Ben, si tu te balade dans la ville elf ou dans le coin, tu pourra rencontrer un certain Doc-v ou bien un elf du nom de Fuky20. Après pour le clan, faudrai plein de monde …[/quote]Erf. J’ai pris un Nain. Je voulais me taper plein d’elf ultra sexy. Le truc con c’est qu’au « spawn » nain ya que des nains :confused:

Et des loups aussi. A ca, y a plein :x

[AIDE] On parle comment au PNJ ? J’ai pas réussit. J’arrive qu’à les taper. C’est balots.[/quote]Si tu veux te taper du nain, tu auras pas mal de chemin à faire (cf : la carte dans la jeu). Pour tuer des elfs si t’en recontre, les TK (les mecs avec le nom en rouge) qui s’amuse à tuer d’autres PJ, il ce faut généralement tuer par tout le monde, les gardes des cités, etc … donc, faut éviter !! :stuck_out_tongue:

J’ai crée un dark elf sur le serveur 6, choppez moi in game, pseudo : Ysak.

Tient, ya du Caf dans le serveur 6 !!!  Enfin apparament, ce Caf là a un F de trop … ^^

http://fuky20.free.fr/images/lineage/caf.jpg

[quote]J’ai crée un dark elf sur le serveur 6, choppez moi in game, pseudo : Ysak.[/quote]Ya beaucoup de chemin pour aller chez les elfs ou les nains !!! ^^

Ce message a été édité par fuky20 le 12/04/2004

Personne sur le Serveur Kain ( le 3)?
Mon pseudo Fendeuse.

[quote][quote]
Ben, si tu te balade dans la ville elf ou dans le coin, tu pourra rencontrer un certain Doc-v ou bien un elf du nom de Fuky20. Après pour le clan, faudrai plein de monde …[/quote]Erf. J’ai pris un Nain. Je voulais me taper plein d’elf ultra sexy. Le truc con c’est qu’au « spawn » nain ya que des nains :confused:

Et des loups aussi. A ca, y a plein :x

[AIDE] On parle comment au PNJ ? J’ai pas réussit. J’arrive qu’à les taper. C’est balots.[/quote]T’es peut être déjà PK, donc discutter n’est pas ton fort… Enfin, appuis sur CTRL avant de cliquer sur un NPJ, normallement ça te mettra dans le bon mode.

Bon sinon moi je suis sur le serveur 4, Mage Humain lvl 8 (bientot 9 héhé). Si jamais vous avez des horaires et des lieu précis de jeu, on peux toujours tenter de se voir.
Par contre, l’un des problème avec les party c’est que l’on fais rarement les quetes et plutot du hunt tout court et là vu que c’est divisé entre les membres il faut s’attaquer à du gros gibier… Et là le GROS problème c’est que mon mage les attire à 100 bornes, quoi qu’il arrive c’est pratiquement toujours pour ma gueule, en fait je fais paratonere mais pas pour la foudre, pour les monstres. Si ça vous interresse

Mon nick: « Delnoch »

Une petite question je viens de creer un Humain je suis lvl 4 sur le serv n°4 et je voudrais aller sur le 6 puisque apparement tout le monde migre.

Est ce que je doit recreer un perso sur le server 6 ou alors il est conserver ?

PS: merci spook pour le serial

[quote]Une petite question je viens de creer un Humain je suis lvl 4 sur le serv n°4 et je voudrais aller sur le 6 puisque apparement tout le monde migre.

Est ce que je doit recreer un perso sur le server 6 ou alors il est conserver ?

PS: merci spook pour le serial [/quote]Eh … Oui. Enfin sur la beta c’est comme sa. Quand le jeu complet sera sortie, il sera possible de transferer le perso d’un serveur à un autre pour 3$. Sinon, si tu veux aller sur le serveur 6, ben revenir au lvl 4, c’est pas long à faire …

Desolé mais il faut recreer un perso quand on veux changer de serveur.
D’ailleur fait le maintenant que tu as un petit niveau.
Parceque moi avec mon perso lvl 21 bah pour changer de serveur  ca sera dans une autre vie (ca m’as prit trop de temps).

Je joue sur Lionna, j’ai une naine lv10 qui s’appelle MillyHyun. Mais je capte pas grand chose au jeu par exemple ma map ne m’indique que mon village nain et 1 ou 2 mines, j’ai pas d’indications sur les villages des autres races …

Y a pas quelqu’un qui aurait encore un serial en double par hazard ?

J’ai fini le dowload et j’ai congé là mainan là … et ce mail n’arrive pas …

Hop, petit copier/coller de lineage2.free.fr :

News du site officiel US:
Lineage II Gold! 04/12/2004
NCsoft is proud to announce that Lineage II: The Chaotic Chronicle has reached gold master status in North America and will soon be on its way to retailers in the United States and Canada.
Lineage II will be available at a suggested retail price of US$49.99 and includes the first month of online game play. After the first month, players will be charged a monthly subscription fee of US$14.99. Sixty-day game time cards will also be available at many North American retailers for a suggested retail price of US$29.99.
The official launch date for Lineage II is April 28.

En clair donc, Lineage 2 va être très prochainement distribué dans le commerce aux USA et au Canada (prix : 49$99).
Le point important est le prix de l’abonnement mensuel : environ 15$ US (soit le prix moyen le plus haut pratiqué) et la date de la vente dans le commerce : 28 avril.

Enjoy !
Voilà, donc prix vraiment allucinant !!! Je comptais continuer L2 à la fin de la beta mais 15$ par mois, arg … Sinon, personne n’a entendu de prix à l’année ?? Ca existe au moin dans les mmorpg ??

(si quelqu’un avait sous la main les futurs prix de World of Warcraft, sa serai bien, je pourrais comparer !! Merci !!)

Eh oui, la plupart des mmorpg actuels coutent entre 12$ et 15$ par mois, je pense que WoW sera dans ces zones la aussi. Bien sur, si tu prend la formule 3mois ou 6mois ou 1ans, ca te reviendra moins cher ( a condition que tu arrete pas le jeu 2mois apres )

ouaiiis ! encore un mmorpg buggé à raz la couenne… y’a qu’à voir dejà (j’ai installé le jeu hier, je précise, j’ai joué 20 minutes pour l’instant) : 
a) les textes coupés dans les fenêtres genre
welcome in the wo
rld of Lineage II. th
anks for your patie
nce

:stuck_out_tongue: le curseur indiquant ta destination qui s’affiche quand il a le temps
c) le controle au clavier completement foireux, ce qui est très embettant dans les escaliers bordelique (j’imagine meme pas en interieur)

bref, des gros ratés qui pourrissent la jouabilité d’une force monumentale. Moi en l’état, j’achete pas !

ensuite, c’est une question de gouts, mais graphiquement c’est assez décousu je trouve; moi j’accroche pas (a part les femmes dark elf evidemment, comme tous les gros vicieux de la cafzone :stuck_out_tongue: )

Ce message a été édité par urdle le 13/04/2004

[quote]Eh oui, la plupart des mmorpg actuels coutent entre 12$ et 15$ par mois, je pense que WoW sera dans ces zones la aussi. Bien sur, si tu prend la formule 3mois ou 6mois ou 1ans, ca te reviendra moins cher ( a condition que tu arrete pas le jeu 2mois apres )[/quote]Apparament, il n’y a aucune info sur l’abonnement à l’année … La zone de prix d’un mmorpg payé a l’année est de combien ?

[quote]ouaiiis ! encore un mmorpg buggé à raz la couenne… y’a qu’à voir dejà (j’ai installé le jeu hier, je précise, j’ai joué 20 minutes pour l’instant) : 
a) les textes coupés dans les fenêtres genre
welcome in the wo
rld of Lineage II. th
anks for your patie
nce

:stuck_out_tongue: le curseur indiquant ta destination qui s’affiche quand il a le temps
c) le controle au clavier completement foireux, ce qui est très embettant dans les escaliers bordelique (j’imagine meme pas en interieur)

bref, des gros ratés qui pourrissent la jouabilité d’une force monumentale. Moi en l’état, j’achete pas !

ensuite, c’est une question de gouts, mais graphiquement c’est assez décousu je trouve; moi j’accroche pas (a part les femmes dark elf evidemment, comme tous les gros vicieux de la cafzone :stuck_out_tongue: )[/quote] C’est limite du troll Lineage² est encore en béta test non ? de plus les bug que tu montre sont risible. Par exemple les textes sont uniquement coupé au dessus de la tête du mec, un peu normal, car imagine un gugusse qui copie colle un roman entier

Le contrôle clavier je sais pas car j’utilise pas (uniquement à la souris).

Le curseur jamais vu ce problème. Il a juste du mal quand je passe sous windows et que je reviens. Sinon, rien à signaler

Par contre, moi, j’ai un bug de ouf. J’ai un nain complètement bloqué, et donc inutilisable, dans une montagne. Je suis sur un endroit de la carte normalement inaccessible et ça bug comme pas possible. Genre ils me font respawner infiniment au même endroit. M’en fout du nain, c’est le pseudo qu’il a qui m’embête. J’en ai pas 10000 des alias

Ce message a été édité par spook le 13/04/2004

j’ai cru voir descendre à 10€ / mois (soit 60€ pour 6 mois) pour DAOC… enfin je crois

mais si je puis me permettre, si vous faites le calcul simple de ce que vous coute, à l’heure, un jeu classique (en faisant abstraction de HL/CS et autre UT200x, dont les serveurs sont maintenus par des joueurs ou des sociétés qui s’en font de la pub) vous verez que le rapport prix/heures jouées n’est pas enorme.
La durée de vie moyenne d’un jeu à 60€ est de 20h sur console (euh… moyenne forte, j’ai l’impression que ca diminue vers les 15h); ce qui nous fait au bas mot 3€ de l’heure.
Un mmorpg de fera au moins 20h/mois (mais en fait, plutot 60h fonction de ta dépendance); ce qui pour 15€ par mois revient bien moins cher.

(moi les mecs qui dépenses 2000€ tous les 2 ans dans l’upgrade de leur PC pour jouer au derniers jeux sans les payer ouuuuuh et qui pleurent parce qu’un bon jeu leur pomperait 150€/an, ca me fait rire doucement… je pouffe)

bref, j’invite à relativiser quoi

edit pour spook :
C’est limite du troll Lineage² est encore en béta test non ?
bin non, il passe en gold comme ca, c’est ca que je critique
de plus les bug que tu montre sont risible. Par exemple les textes sont uniquement coupé au dessus de la tête du mec, un peu normal, car imagine un gugusse qui copie colle un roman entier
Négatif, je parle des textes quand tu causes aux PNJ

Ce message a été édité par urdle le 13/04/2004

moi aussi je suis bloqué entre des rochers dans une pente avec mon perso lv10 mais je ne désespère pas! si qq’un me tue avec un arc ca me renverra au village.
D’ailleurs j’donne 4000 balles à celui qui achève mon perso, mais j’vois personne passer à l’horizon je joue sur lionna si cette quête intéresse qq’un …

Appelez moi carebear tout ce que vous voulez, mais apres un leger incident, j’arrête L2 : je meurs, tué par une mob, et ho, mes items chest et legs plus ma world map sont sur le sol a côté de mon cadavre.

Arrive joueur101anonyme qui rigole bien, ramasse mon armure et se casse. Je précise, mon nom était tout blanc, pas de karma qui augmenterait mes chances de perdre mes items au moment de mourir.

Dans le genre punition débile au moment de la mort du perso, je vois que Eve de pire que ca.