Eh … Quelqu’ai aurai un serial de trop a me donner pour un pote qui voudrais tester le jeu avant la fin de la beta !!! Merci de me PM si vous en avez un !!
Pour les mecs qui sont bloquer il suffit de taper: /gm i’m stuck.
Et si un gm est libre il vous libère ;-).
le serveur francais officieux est le 4 !
je susi level 12, une orcmage du nom de maiar (silmarillon powered )
si y’a un clan cafzone, j’en suis (une fois que j’aurais récupéré un écran )
EDIT
tain, ca poste vite dans le coin !
du coup, ca veut dire que la beta ferme le 28 ?
dommage, c’était assez plaisant à jouer…lpus qu’à tenter ryzom
Ce message a été édité par titibgosse le 14/04/2004
Bon, ca y est, j’ai mon compte
Si quelqu’un veut une clé pour se créer un compte > pm
Bon, j’ai un perso sur le serveur 4 (flupkette)
Je peux créer un autre perso si y a plus de caf sur le serveur 6. C’est ou qu’il y a le plus de monde ?
EDIT : c’est bourdindudin et fuky20 qui ont gagné mes 2 clés supplémentaires
Ce message a été édité par flupke126 le 14/04/2004
On se fait trop chier dans Lineage², sans compter les incohérence de gameplay (c’est peut-être lié aussi
)
Genre on combat des tonnes de chien errant (super) qui, quand on les à tué, vous donnes des sous (what the fuck?).
Ensuite qu’on a atteint un niveau de ouf (niveau 5) on peut enfin se faire tout seul un orc ! L’orc , comme tout le monde le sait, se trouve vachement près des grandes villes car il aime s’en prendre plein la gueule. Bien sur il attaquera jamais le premier, car comme tout me monde le sait, les orc suivent le codes d’honneur des chevaliers.
En fait, au bout d’un journée de jeu, je me suis rendu compte que Lineage² c’est un énorme serveur irc. Alors on /amsg, on /msg et on /slaps. Passionnant :x
Ya quand même des moments bien fun. Comme par exemple un mec level 5 qui, surement pour prouver que c’est pas une baltringue, frappe une araigné pour level 10. Juste après on assiste à une poursuite digne de Benny Hill. Tordant. Bien sur PERSONNE viendra l’aider, tous trop occuper à /msg les petites humaines en ultra mini-jupe.
Sans déconner vivement la béta version européenne de w3
note : et je vous raconte pas le temps que j’ai mis pour trouver un magasin dans une ville…ni du voyage que j’ai fais avec mon nain level 1 (wow le ouf) partout sur la map. J’ai donc pu rencontrer des ennemies pour level 20 sans problème vu qu’elle attaque jamais d’elle même.
Ensuite qu’on a atteint un niveau de ouf (niveau 5) on peut enfin se faire tout seul un orc ! L’orc , comme tout le monde le sait, se trouve vachement près des grandes villes car il aime s’en prendre plein la gueule. Bien sur il attaquera jamais le premier, car comme tout me monde le sait, les orc suivent le codes d’honneur des chevaliers.
En fait, au bout d’un journée de jeu, je me suis rendu compte que Lineage² c’est un énorme serveur irc. Alors on /amsg, on /msg et on /slaps. Passionnant :x
[/quote] Tu viens de décrire tout le système d’un MMORPG. Un irc graphique Si tu regarde bien, ils sont tous comme ca. Les mobs qui filent des thunes ca s’appelle lu loot. Pour aimer un mmorpg, faut se faire des potes, entrer dans une guilde et jouer en groupe, sinon, on se fait grave chier
On s’est fait une petite partie avec dantegeek tout a l’heure, c’etait bien sympa Faudra qu’on organise quelques soirées avant la fin de la beta (15€ ARG beurk beurk).
Ouais, le prix c’est ouf, mais je pense que la version “6 mois” sera moins chère quand même.