Nouveau modérateur de news

Un petit post pour vous signaler qu’à partir d’aujourd’hui, lije rejoint l’équipe du site et s’occupera, en duo avec yavin, de valider les news en attente. Et aussi, on l’espère, d’en écrire des tonnes tout seul comme un grand.

Bienvenue à lui et bon courage !

:stuck_out_tongue:

Félicitations à lije, et bon courage a lui

cool !

Il va pouvoir nous inonder de news sans attendre le passage des modos maintenant :stuck_out_tongue:

Bravo lije, c’est mérité vu le temps que tu dois passer à newser (et la qualité des news) :stuck_out_tongue:

Lije powah !!! \o/

Bravo pour la promotion !

Alors, pas trop mal au derrière ? :P"

Welcome \o/

bravo pour cette promotion, Lije !

Bravo lije!

:stuck_out_tongue:

Bien ouéj Lije gg !(Dites le 10 fois tres vite)

Hahahahaha mais comment on est trop sur le meme plan ! Autour d’une biere avec Baph on se demandait qui on pourrait integrer à l’équipe du site. Un seul nom possible est sorti : Lije.

Et voilà que c’est fait.

Bravo Lije ! Tu le meritais.

Félijitations! (haha)

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 14 Apr 2005, 15:33’]Hahahahaha  mais comment on est trop sur le meme plan ! Autour d’une biere avec Baph on se demandait qui on pourrait integrer à l’équipe du site. Un seul nom possible est sorti : Lije.

Et voilà que c’est fait.
Bravo Lije ! Tu le meritais.
[right][post=“350329”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

le pire c’est qu’on etait meme pas bourré (pas encore en tout cas)

cette discussion on l’a eu dimanche soir, et je dois dire que je suis super content que Lije soit le nouveau modo news…

reste plus qu’a le bizuter :P"

Ha c’est bien on devrait éviter le syndrôme pluie de 10 news en période de bouclage de Joy. Félicitations au nouvel administrateur des news donc.

Merci à Faskil et à Caféine de cette marque de confiance, et merci à tous pour vos encouragements, erf… je sais pas quoi dire d’autre :stuck_out_tongue:

/cheer lije

[quote name=‹ Faskil › date=’ 14 Apr 2005, 14:38’]en duo avec yavin
[right][post=« 350292 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Han mais comment j’en connais qui ne vont pas être contentes…

Un bon newser qui devient modo, quoi de plus normal ?
Bon courage lije :stuck_out_tongue:

Bravo au nouveau promu.

Hop, une gorgée d’Orval à ta santé !

Bravo, vous n’oublierez pas de poster les photos de la séance de bizu… d’intronisation.