Nouveau Packs Gamecube (nouveaux prix)

Après la réduction du prix du cube seul et le nouveau pack Mario Kart
DD. Nous pouvions oublier bien vite les anciennes offres. Je pense
surtout à celle avec Zelda : WW, qui à l’avantage de fournir la version
collector du jeu avec Ocarina of Time et Master Quest.

Et bien voilà que le site des 3suisses (!) propose le pack sus-cité pour 145 euros.

L’offre ici
(arh fait ch*** pas moyen d’avoir un lien potable, vous chercherez
vous-même. C’est en première page de la catégorie gamecube c’est
inmanquable)

Voilà qui devrait satisfaire les quelques personnes qui avaient manqué le premier pack Zelda (j’en fait partie) et désireuses elles aussi de mettre la main sur la fameuse édition collector.

Hmmm Master Sword c’est quoi au juste?

[quote]Hmmm Master Sword c’est quoi au juste?[/quote]Se dit aussi Excalibur. C’est l’épée légendaire de Link. Sinon Master Quest c’est la version originale de Ocarina Of Time, tel qu’il aurait été sur DD64.

Mouarf, le DD64 encore un bidule qui n’a jamais dépassé le stade du prototype et des photos de présentation (comme la carte MPEG de la Playstation d’ailleurs!).

Le plus facile c’est Master’s Quest ou Ocarina of Time ?

[quote]Mouarf, le DD64 encore un bidule qui n’a jamais dépassé le stade du prototype et des photos de présentation (comme la carte MPEG de la Playstation d’ailleurs!).[/quote]non, au japon, il a été en vente…

[quote]Après la réduction du prix du cube seul et le nouveau pack Mario Kart DD. Nous pouvions oublier bien vite les anciennes offres. Je pense surtout à celle avec Zelda : WW, qui à l’avantage de fournir la version collector du jeu avec Ocarina of Time et Master Quest.
[…]
Voilà qui devrait satisfaire les quelques personnes qui avaient manqué le premier pack Zelda (j’en fait partie) et désireuses elles aussi de mettre la main sur la fameuse édition collector.[/quote]Si le cd bonus de l’edition collector de Zelda (celui qui contient Ocarina of Time et Master Quest) t’intéresse vraiment, je veux bien l’échanger contre le cd bonus du pack Mario Kart.

[quote]Le plus facile c’est Master’s Quest ou Ocarina of Time ?[/quote]Ocarina of time est la version de base, plus facile. Master’s quest, c’est Ocarina of Time avec des ennemis supplémentaires dans les donjons, et certains donjons ont été modifiés je crois (le temple de l’eau en particulier).

[quote][quote]Après
la réduction du prix du cube seul et le nouveau pack Mario Kart DD.
Nous pouvions oublier bien vite les anciennes offres. Je pense surtout
à celle avec Zelda : WW, qui à l’avantage de fournir la version
collector du jeu avec Ocarina of Time et Master Quest.
[…]
Voilà
qui devrait satisfaire les quelques personnes qui avaient manqué le
premier pack Zelda (j’en fait partie) et désireuses elles aussi de
mettre la main sur la fameuse édition collector.[/quote]Si le cd
bonus de l’edition collector de Zelda (celui qui contient Ocarina of
Time et Master Quest) t’intéresse vraiment, je veux bien l’échanger
contre le cd bonus du pack Mario Kart.[/quote]Désolé, mais la 2ème raison pour laquelle le pack Mario Kart ne m’intèresse pas : c’est que je veux pas Mario Kart non-plus

[quote]Le plus facile c’est Master’s Quest ou Ocarina of Time ?[/quote]le plus facile est Ocarina of time.
La version Master’s Quest concerne surtout les donjons qui sont plus difficiles.

[quote]Désolé, mais la 2ème raison pour laquelle le pack Mario Kart ne m’intèresse pas : c’est que je veux pas Mario Kart non-plus[/quote]Et moi je l’ai déjà…
Si jamais tu arrives à trouver un cd bonus par hasard mon offre tiens toujours (ou alors tu achetes le pack mario kart et tu revends la console et le jeu )

Au luxembourg j’ai vu la GC avec Metroid Prime à 99€ (Auchan).

A signaler que pour le dvd bonus avec ocarina of time et Master Quest, il n’y a que le mode 60Hz (ceci dit tout geek digne de ce nom possède au moins une télé 100hz).

Sinon pour les autres… prenez votre pied en jouant en noir et blanc

Ouai j’ai déjà 955 points (Zelda gba et ngc plus FF Tactics), il me manque donc 3545 points.

A 250 points le jeux (environ 50euro) le cd bonus va me couter 750 euro. Cool.

Merci nintendo.

Sinon il y a une autre maniere de faire. Acheter 2 jeux entre 1080°, Mario Party 3 et enfin Mario Kart DD…sauf qu’il existe plus un seul exemplaire du cd bonus sur le site

La preuve…

On fais comment maintenant pour en avoir 1 ? Racheter la console ? On se fout de ma gueule ?

[quote]
Sinon il y a une autre maniere de faire. Acheter 2 jeux entre 1080°, Mario Party 3 et enfin Mario Kart DD…sauf qu’il existe plus un seul exemplaire du cd bonus sur le site

[quote]
Sauf que l’offre en achetant deux jeux sur trois c’est pour le cd bonus du pack Mario Kart non? Celui qui n’est plus dispo sur le site c’est le cd bonus du pack Zelda.

Tiens oui j’ai bouletisé. Merci de me redonner espoir )

Ce message a été édité par spook le 18/11/2003

[quote][quote]
Sinon
il y a une autre maniere de faire. Acheter 2 jeux entre 1080°, Mario
Party 3 et enfin Mario Kart DD…sauf qu’il existe plus un seul
exemplaire du cd bonus sur le site

La preuve…

On fais comment maintenant pour en avoir 1 ? Racheter la console ? On se fout de ma gueule ?[/quote]Sauf
que l’offre en achetant deux jeux sur trois c’est pour le cd bonus du
pack Mario Kart non? Celui qui n’est plus dispo sur le site c’est le cd
bonus du pack Zelda.

De plus il me semble qu’il s’agit de Mario
Party 5 et non le 3. D’ailleurs c’est comment Mario Party??? C’est
plein de petits jeux non?? J’hesite… si je peux choper ce fameux cd
bonus comme ca pourquoi pas [/quote]C’est un jeu de société, tout bêtement. Un must en mutli a 3 ou 4 joueurs.

[quote]

[quote]
De plus il me semble qu’il s’agit de Mario Party 5 et non le 3. D’ailleurs c’est comment Mario Party??? C’est plein de petits jeux non?? J’hesite… si je peux choper ce fameux cd bonus comme ca pourquoi pas J’imagine que l’interet tombe à 1 ou 2 joueurs non??? et je pense pas reinvestir dans des manettes maintenant

Bon si quelqu’un le veux Mario Party 5, il sort le 5 decembre je crois, bougez pas, je vous l’achete et je garde la carte avec les étoiles ok