Nouveau patch & inscriptions open

[quote name=‹ Ismar › date=’ 11 Feb 2005, 10:11’]Attends… tu as une version normal…et une collector ?! :stuck_out_tongue: Je pensais pas que le hype prendrait de telles proportions.
[right][post=« 331801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pareil, j’attend ma collector, mais j’ai aussi une version normale… avec laquelle j’ai bien envie de jouer bordel de bord…
Mais peut-être que ma collector va arriver d’un moment à l’autre alors jai encore la force de patienter… hum.

la version normal je la revendrais à un ami…
et je conserverais que la version collector… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘engy’ date=’ 11 Feb 2005, 09:46’]bah si t’as pris 6 mois, tu va te faire debiter de 60 euros d’un coup, en mars, donc elle sera pas perimé a ce moment la…
[right][post=“331790”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ok, merci du renseignement.

Je pensais qu’on serait débité de 10,99 euros par mois pendant 6 mois, et pas de +60 euros d’un coup correspondant à la somme totale sur 6 mois … (bien que c’était effectivement orienté en se sens au moment de l’inscription, je me posais des questions à ce sujet …)
Mis à part ça … RAS.

Merci encore ! De toute manière, j’irais sur “manage account” au moment du changement de CB et je mettrais à jour avec ma nouvelle …

A+

[quote]Création de compte temporairement désactivée
11 février 2005
Il semble que certains joueurs rencontrent des difficultés en créant leur compte, spécialement au moment du processus de validation du mode de paiement. Suite à une charge extrêmement élevée sur nos systèmes, ces difficultés nous forcent à désactiver temporairement la création de compte. Nos équipes techniques travaillent à résoudre ce problème. Toutefois, les joueurs qui ont déjà créé un compte peuvent continuer à jouer à World of Warcraft. Nous vous donnerons de plus amples informations sur cette page dès que possible.[/quote]

Aaaakkkkkkk!!! :stuck_out_tongue: Va falloir être patient!!! :stuck_out_tongue:

Comme quoi ça le fait à chaque MMORPG. Et même WoW qui est déjà sorti aux USA arrive à retomber dans le panneau pour sa sortie en Europe.

Je pense que dans 5 ans on aura toujours les memes problemes de charge au démarrage des MMORPGs :stuck_out_tongue:

C’est un peu n’importe quoi quand même. Ils savaient très bien à quoi s’attendre niveau charge des serveurs… Si à ça on rajoute le faible nombre de serveurs fr, et la présence d’un seul serveur rp en pve qui plus est, moi je dis que malgré tout le respect que j’ai pour blizzard, je sors le carton rouge :P.

Bon au moins je me console en me disant que dans tous les cas, j’aurai eu du mal à jouer ce soir pour cause de sortie prévue de longue date, mais j’aurai au moins aimé pouvoir créer mon compte…

EDIT: euh Le_Jedi_Fou je ne me rapelle pas que beaucoup de MMORPG ait eu des problèmes de cette ampleur. Pour AO, le jeu était bugué de partout mais il était possible quand même de se connecter. Pour DAOC je n’ai pas eu le moindre problème, pour COH en ce moment il y a 0 problème…

Pour SWG, AC2, et EQ2 le premier jour était difficile, grosse charge des serveurs et/ou probleme d’inscription.

C’est pour l’inscription qu’ils peuvent faire qqch. Pour la charge des serveurs par contre pas grand chose, c’est obligatoire qu’il y ai un afflux massif le premier jour (comme le jour des gros patchs/extensions également). Mais ils ne vont pas doubler le nombre de serveurs pour qu’au bout d’un mois, quand la charge sera redevenue normale, ils se retrouvent avec 2 fois plus de serveurs qu’ils n’en ont besoin.

C’est une honte.
27 serveurs pour les allemands
37 pour les anglais
et attention, 10 pour les francais. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 12 Feb 2005, 21:31’]C’est une honte.
27 serveurs pour les allemands
37 pour les anglais
et attention, 10 pour les francais.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332370 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca m’étonne pas trop :stuck_out_tongue: Regarde la page de download du patch WoW sur Fileplanet
Même si ça ne donne aucun chiffre absolu intéressant, c’est le rapport entre les 3 version (UK/AL/FR) qui est assez parlant : 4 fois plus de téléchargements du patch pour les allemands que pour les français!
J’pense que c’est pas compliqué, il y a beaucoup moins de joueurs de WoW (et de MMORPGs en général) en France qu’en Allemagne.
Sur AC2 le serveur Français a toujours été moins rempli que le serveur Allemand par exemple.