Nouveau patch & inscriptions open

Voilà, si vous avez déjà le jeu d’installé, vous pouvez dès à présent le patcher afin d’avoir votre client à jour. Pour ceux qui ont gardé la version beta sur leur disque dur, le patch est minuscule. Lancez le jeu, entrez un login/pass bidon, ce qui va vous lancer la procédure de mise à jour et patcher le jeu comme il se doit.

Accessoirement, les inscriptions sont dès à présents ouvertes : https://signup.wow-europe.com/

(bonne idée d’avoir ouvert dès maintenant vu comment le site sature déjà, y a des acharnés :stuck_out_tongue: )

Au moment où j’écris, les serveurs ne sont toujours pas up par contre, mais ça permettra de désengorger quelque peu le site officiel pour la journée de demain ^^;

Patch note:

[quote]--------------------------------------------------------------------------------

  • Patch Client World of Warcraft 1.2.3 (10/02/2005)

Les duels entre factions
Les duels entre membres de factions opposées, conformément au souhait
des joueurs, demeurent possibles dans le patch.

Ce patch gère certain des problèmes de localisation découverts
dans les versions française et allemande du jeu lors des patchs
précédents. Aucun des changements réalisés ne sera apparent pour les
joueurs, et nous leur conseillons de se reporter aux notes
précédentes pour découvrir les dernières modifications apportées à
World of Warcraft.[/quote]

[quote name=‹ Fredox › date=’ 11 Feb 2005, 01:27’]Voilà, si vous avez déjà le jeu d’installé, vous pouvez dès à présent le patcher afin d’avoir votre client à jour. Pour ceux qui ont gardé la version beta sur leur disque dur, le patch est minuscule. Lancez le jeu, entrez un login/pass bidon, ce qui va vous lancer la procédure de mise à jour et patcher le jeu comme il se doit.

Accessoirement, les inscriptions sont dès à présents ouvertes : https://signup.wow-europe.com/

(bonne idée d’avoir ouvert dès maintenant vu comment le site sature déjà, y a des acharnés :stuck_out_tongue: )

Au moment où j’écris, les serveurs ne sont toujours pas up par contre, mais ça permettra de désengorger quelque peu le site officiel pour la journée de demain ^^;

Patch note:
[right][post=« 331728 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Les servers marchent : pour preuvent Faskill est en train de jouer :stuck_out_tongue:

Oui le temps que j’écrive mon post, ils ont ouvert désolé ^^; Par contre, c’est un peu la misère question serveur FR…

Le site bloque au niveau des “méthodes de paiement” …
trop de monde ??

Barf, vive F5, j’ai toute la nuit devant moi :P)

Ca chie grave pour l’inscription depuis 1 quart d’heure, le site est overblocké, chier … Je vais pas pouvoir dormir en sachant que d’autres ont pu s’inscrire (je veux pas jouer tt de suite, mais juste m’inscrire complètement) !

A+

Le patch est quasiment téléchargé…par contre pour aller m inscrire… :stuck_out_tongue:
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

[quote name=‹ Genie_des_alpages › date=’ 11 Feb 2005, 02:01’]Le patch est quasiment téléchargé…par contre pour aller m inscrire…  :stuck_out_tongue:
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
[right][post=« 331738 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour l’inscription c’est la galère, ça va faire 45 minutes que je fais F5 sanss succès … je vais perdre ma touche là…

Autre chose, j’espère que je n’aurais pas d’erreur de processus et que le site me diras pas que j’utilise la clé de qqun d’autre (à force de faire F5), ça serait dramatique …

tu as raison faut pas abandonner…jy jouerai cette nuit…même si c’est 5 min à 5h30 j’y jouerai :stuck_out_tongue:

Je commence à croire qu’on a buté le site… :stuck_out_tongue:
grats, c’était un beau raid :stuck_out_tongue:

Ca vient de marcher, j’ai recommencer le processus et c bon, je suis inscrit, prochain post de ma part, demain apres-midi.

Bon jeu à tous

+++

g réussi l’incription avec peut etre une astuce.
En ayant marre des F5 je suis retourné a la page d’acceuil et j’ai lancé la version du site en « eng » et c là que mon inscription à aboutti. Ce n’est peut-etre qu’un hasard mais au cas où je précise.

le jeu est en ligne mais la question est de savoir où va-t-on ? :stuck_out_tongue:

Humm… vous avez réussi à creer un compte en payant avec une CB?.. j’ai un ami qui n’y arrive pas (il n’accepte pas le numéro…)

Oui, pas de problemes avec la cb.
Ils ne debitent rien avant la fin du mois offert.

Ok, fausse alerte… il viens découvrir qu’il a une visa…

Oui, moi aussi au bout d’un moment j’ai recommencé depuis la première page d’inscription … qui était passé en anglais (toute seule), et ça a parfaitement marché jusqu’à la fin, pas de problème avec la Visa …

PS : ma carte expire 04/2005, comment cela se passe-t’il au niveau de WoW ?? Devrais-je les en informer ? J’ai pris pour 6 mois d’abonnement … J’espère que je n’aurais pas d’interruption à cause de ça !

Pour le jeu, je me suis mis sur Kel’Tal le 3ème serveur FR PVP par ordre alphabétique (celui le plus recommandé niveau lag, les deux premiers étant sûrement plus overbooké), et j’ai pu me créer mon permier perso sans la moindre difficulté, mot de passe et login sans problème, impécable, et 86 de ping dans le jeu, pour le momment tout va bien … sauf que là je suis au taf’ jusqu’à 17h00, vivement ce soir :stuck_out_tongue:

A++

Brooks_fr (Alias Tehodred dans WoW, serveur FR PVP Kel’Tal)

slt,
une petite question,
je pourrais changer les info de mon compte plus tard, ou ce que je vais mettre est fixe… pas moyen de changer de nom, prénom etc plus tard…?

Oui, en principe tu peux changer tes infos…Quand tu lances le jeu, à l’écran du log, il y a un bouton sur la gauche “Manage account” (en français, je sais pas ce que ça donne…“Gérer le compte” ?)

Tu peux changer jusqu’à ton numéro de CB.

[quote name=‘brooks_fr’ date=’ 11 Feb 2005, 09:19’]PS : ma carte expire 04/2005, comment cela se passe-t’il au niveau de WoW ?? Devrais-je les en informer ? J’ai pris pour 6 mois d’abonnement … J’espère que je n’aurais pas d’interruption à cause de ça !

[right][post=“331773”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah si t’as pris 6 mois, tu va te faire debiter de 60 euros d’un coup, en mars, donc elle sera pas perimé a ce moment la…

ok merci…
car j’ai pas eu la version collector, et je l’aurais ce soir…
mais j’ai une version normal…
avec laquel j’ai bien envie de jouer…

Attends… tu as une version normal…et une collector ?! :stuck_out_tongue: Je pensais pas que le hype prendrait de telles proportions.