Nouveau pc! Bien modeste

salut à tous,

bon, voilà depuis quelques temps ma femme me baratine avec le pc que je lui ai donner car celui-ci est trop grand.(grande tour antec ^^).

Du coup je me décide enfin à lui changer, elle a flasher sur le

Shuttle SK43G - Mini-Barebone (VIA KM400) qui est sur socket A, mais voilà elle veut aussi que je vire mon athlon xp2000+ que je lui ai mis.
Alors bon pour moi je trouve que c’est amplement suffisant pour le net et wow mais pour elle non pas assez.

Alors ma question est en faite simple, j’ai vu que sur les sites d’achat les sempron etait un bon petit compromis.
Je voudrais donc lui prendre le sempron 2800+ mais j’aimrerai savoir si il est adaptable sur cette carte mère sachant que le proco est socket A et la carte mère aussi.

Merci d’avance de vos réponses.

Sur matos.net ils disent que c’est compatible Athlon, Athlon Xp et Duron

[quote name=‘Lsacrow’ date=’ 5 Aug 2005, 14:10’]Alors bon pour moi je trouve que c’est amplement suffisant pour le net et wow mais pour elle non pas assez.
[right][post=“383524”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Flashe ta femme ou rajoute de la ram.
De rien.

Madame a des goûts de luxe ^^

Les sempron fonctionnent sur les carte mere Socket A, a condition que tu flash ton bios

… et que la carte mère soit assez récente (je doute que mon A7V 133 apprécie le sempron :stuck_out_tongue: ).

[quote name=‹ Lsacrow › date=’ 5 Aug 2005, 14:10’]Alors bon pour moi je trouve que c’est amplement suffisant pour le net et wow mais pour elle non pas assez.
[right][post=« 383524 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est elle qui paye ? :stuck_out_tongue:

sinon négocie avec elle, tarif a l’appui :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 6 Aug 2005, 07:58’]… et que la carte mère soit assez récente (je doute que mon A7V 133 apprécie le sempron :stuck_out_tongue: ).
[right][post=« 383673 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais ben verifie sur le site constructeur avant quand meme :stuck_out_tongue:

Bon ok merci tout le monde je vais faire sa.
Je vais voir si il ya pas la possibilité de flasher le bios pour qu’il prenne en compte les sempron.

Sinon en attendant elle restera sur le 2000+ et pis c’est tout.

Ah pour petite info son PC actuelle est:

Athlon xp2000+
512DDR2700
Radeon 9500 64Mo (oui sa existe encore)

ça tourne pas wow la dessus ? ^^

je me fait tt mes raids avec un duron 1200, 256 mo et GF2mx :stuck_out_tongue:

je doute que la diff xp2000+ / Sempron 2800+ se fasse sentir… rajoute plutot de la ram

Oui oui la ram est prévu elle aura 1.5Go de DDR mais c’est vrai que le PC rame un peu sur wow mais bon je pense que sa vient des 512DDr qui sont v raiment limite car sinon si je suis pas en ville je tourne quand même en 1.024x768 avec detail moyen.

Se jeu n’es po très gourmand par contre il est vide limité car avec mon X800xl je ne depasse po les 50fps.