Nouveau pixar: CARS (nov 2005) en vidéo

Tout est dans le titre,

Et c’est ici qu’ça s’passe !

Perso, j’accroche pas comme j’ai accroché en voyant incredibles ou Monsters, mais techniquement, ca reste du pixar, y a pas de doute.

a+

balty!

PS: Sorry si je sujet a déjà été abordé.

egloo design

Il faut dire que les teasers des Incredibles et de Monsters Inc. étaient superbes.

Wait & see pour celui-là, mis j’ai bien aimé le début.

Yep, pas mal, mais j’ai également moins aimé que Monsters, Némo ou The Incredibles. Ça m’a l’air un peu plus « gamin », en même temps, c’est surtout pour les gosses, mais bon :stuck_out_tongue:

En fait, je crois que j’ai surtout du mal avec les yeux quand j’y repense … j’aimais mieux la bagnole de Roger Rabbit :stuck_out_tongue:

Wait & see!

[quote name=‹ Zekiller › date=’ 7 Nov 2004, 16:47’]Yep, pas mal, mais j’ai également moins aimé que Monsters, Némo ou The Incredibles. Ça m’a l’air un peu plus « gamin », en même temps, c’est surtout pour les gosses, mais bon  :stuck_out_tongue:

En fait, je crois que j’ai surtout du mal avec les yeux quand j’y repense … j’aimais mieux la bagnole de Roger Rabbit :stuck_out_tongue:

Wait & see!
[right][post=« 300263 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je crois que les yeux sont justement un hommage aux vieux disney où ce style se retrouvait assez.

Pour moi, c’est Bumbo goes 3D …

[quote name=‘joebount’ date=’ 7 Nov 2004, 18:22’]Pour moi, c’est Bumbo goes 3D …
[right][post=“300315”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

#Quand tu respir une fleur#
#ça fait boumboum dans ton coeur#
#et tu deviens…#
#Bumbo magic!#

Avant que ce thread ne dérive en hommage à bumbo, ce trailer m’accroche beaucoup moins. En fait même à part le tout début, le reste ça me laisse assez indifférent (l’impression de se retrouver devant des dessins animés à 7h du matin en semaine … )

Même chose que vous, ça a l’air moins bien, même si le début est quand même assez marrrant.

Mais bon, le film est prévu pour dans 1 an, espérons que ça ira mieux entre-temps.

Ca m’a aussi laissé perplexe… Et puis même le début, c’est quand même 100% pompé sur Men in Black hein :stuck_out_tongue:

(le premier MiB)

Pour le coup, le premier film 3D de Disney (sans Pixar) me fait d’avantage envie :stuck_out_tongue: :

Voir le teaser (un peu ancien)

Télécharger la première BA

Mais dans la mesure ou c’est John Lasseter lui-même qui serait à la réalisation de Cars, j’ai quand même confiance en son film.

Tiens, sinon, je vois que CARS est encore un film de Disney !

Y m’semblait que Nemo était le dernier film de pixar pour disney, non ?

ah non ? … ah bon…

a+

b!

Moi perso, j’aime bien les yeux comme ça, c’est pas mal.

Enfin, on sent que c’est avant tout destiné au marché américain (nascar…) Mais bon, ça peut quand même être pas mal.

Wait and see donc… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘balty’ date=’ 8 Nov 2004, 12:39’]Tiens, sinon, je vois que CARS est encore un film de Disney !

Y m’semblait que Nemo était le dernier film de pixar pour disney, non ?

ah non ? … ah bon…

a+

b!
[right][post=“300551”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et ben non en fait ! Même si le contrat Disney / Pixar n’a pas été renouvellé (pendant la période de sortie de Némo), celui-ci courrait encore sur les 2 productions Pixar suivant Némo (à savoir the Incredibles et Cars)…Par contre pour la suite…freedom for Pixar !

La musique du début me rappel un truc :stuck_out_tongue: , mais je sais plus quoi… :stuck_out_tongue:

Par contre le film vise clairement un public ricain ( Nascar et puis la musique punk pour djeun’s…)

Wait and see donc mais j’ai confiance !