Nouveau portable

Tu vois ça où cette histoire de chèque ?

Quand j’ajoute le Lenovo dans mon panier je vois ça dans le panier : [quote name=’“CDISCOUNT”’]Bénéficiez de
-99,33€
grâce au code : REDUCTCDS1[/quote]Si je fais toute la procédure pour acheter le code est refusé juste avant de payer.

Ah ouais non je croyais que tu parlais de la promo du HP. Sorry.

quote="Lelolo, post:15, topic: 49665"
Ouarf !

Core2, c’est deux processeurs, pas deux fois la fréquence.
Ca permet entre autres d’installer un OS 64 bits ( sur le portable dont je parle au dessus, proc UL 1,2Ghz Core 2 ), vista 64 roule ( pas seven, désinstallé car trop de périphériques sans pilotes, dont la webcam ou le touchpad )[/quote]
Puisqu’on en est à souligner l’ignorance de certains, je vais juste rappeler qu’avoir 2 cœurs d’exécution dans son CPU n’est en aucun cas une garantie que ce CPU soit 64 bits et inversement. Ces deux points n’ont pas le moindre rapport entre eux à part qu’il se trouve que tous les dual-core modernes sont aussi 64 bits…

J’ai trouvé ça et ça à propos du Core 2 Duo T5250. D’après ces résultats les performances ne sont pas exceptionnelles mais rapportées au prix c’est une très bonne affaire à mon avis.

Bon, ce sera le Lenovo. Une femme a besoin de puissance.

Tu as parfaitement raison, mon raccourci était trop simplificateur ( ou généralisant ).
Cependant, beaucoup de double coeur actuels acceptent le 64 bits ( ce qui m’a surpris de la part du U7600 du Sony concerné )

J’ai encore installé hier un windows seven sur une dual core relativement récent et 32 bit only : un core duo :slight_smile:

C’est une des seules exceptions !

A deux doigts d’acheter le Lenovo. C’est donc un bon choix ? J’veux pas faire de boulettes, c’est ma responsabilité :slight_smile:

« Ma chère et tendre ayant malencontreusement laissé son portable chuter i »
Non…c’est la responsabilité de ta femme :slight_smile: