Nouveau serveur Jdr pvp

[quote=« azacreel2, post:20, topic: 24891 »]pas clair tout ca :stuck_out_tongue:

si je decide de m’y remettre, je dois contacter qui pour vous rejoindre? Sur le wiki il y a 2 perso avec une guilde sur CdO …, c’est ou que sont rassemblés les gens d’ici? :P[/quote]

Comment ca pas clair ? … heu … ah bon ? Qu’est ce qui ne va pas ?

Je ne crois pas qu’il y ait eu de rassemblement des joueurs de Cafzone sur le CdO. Pourquoi je n’en sais rien, peut etre parce que nous sommes peu nombreux. Perso j’ai beaucoup attendu, rencontre plein de gens et monte une guilde avec ceux avec qui j’ai pris le plus de plaisir (tout est relatif bien sur) en RP.
Tu peux contacter qui tu veux, aller voir les sites associes (les-ferrailleurs.info pour ma guilde) ou faire tes propres rencontres en fonction de ce que tu veux y faire (bcp de RP, pas beaucoup de RP, du PVP, voir en fonction de ce que tu aimes quoi).

Si tu veux me contacter, n’hesite surtout pas (meme si mes horaires sont un peu folkloriques a cause de la distance, je suis la assez souvent) toutes les personnes qui le veulent sont les bienvenues chez Les Ferrailleurs.

Les Ferrailleurs, c’est pas la guilde qui recrute que des persos qui sont mineur/forgeron/ingénieur ?

Ben sinon, pareil pour ma guilde alors, La Tribu Stormfury, comme dit plus haut. Aucune restrictions maintenant (pour info, au début on prenait pas les morts-vivants juste pour une question de background, mais maintenant on les recrute quand même, car ils sont, pour la plupart, uber roleplay, donc c’est un plus pour la guilde). Tout le monde peut me contacter ingame ou par mp.

j’ai commence un petit war orc hier, je contacterai plutot JakeGrafton, vu que ces horaires folklorique sont egalement mes horaires :stuck_out_tongue:

(oui, ceci est un deterrage de thread)

Oui viendez tous sur CdO, l’ambiance s’améliore de jour en jour, et le rp « sauvage » commence a bien faire son nid (je parle du côté horde, certains disent que c’est comme ca depuis longtemps dans l’alliance :stuck_out_tongue: ), et c’est souvent bien agréable de rentrer fourbu a Orgrimmar après 2h de quetes intenses pour retrouver une petite scène qui se joue entre parfaits inconnus (et où, soyez-en sûr, la plupart du temps vous pourrez participer). Enfin voilà, Conseil des Ombres, c’est le bien.

(Physalis - UD warlock )

Je suis Chancrelet sur Conseil des Ombres, voleur mort-vivant niveau 10. Je cherche une guilde, n’hésitez pas à me contacter.

Oula y’a que des hordeux sur le conseil des ombres ici?
J’ai reroll une lock humaine pour découvrir les contrées verdoyantes des allianceux sur ce serveur. Si vous croisez Zahara un de ces quatres, prenez le temps de vous assoir et de boire une bière avant de me poutrer. :stuck_out_tongue:

Edit: Pauvre de moi, on vient de me souffler que j’etais pas sur le conseil des ombres mais sur la croisade écarlate… j’arrète pas de confondre, quelle misère!

Celastina, Voleuse 50 sur CdO, membre des 3D (Descendants Du Dragon), en plus on recrute en ce moment, on a des 60 qui se sont tirés rejoindre une guilde high end nouvellement créée (AZUR).

Par contre niveau RP, on est loin d’en faire beaucoup beaucoup…

Peu (pas) d’event rp de guilde, ambiance déconnade et délire sur le channel guilde, vala

pas prise de tete, fun, sympa…

sinon pour le RP tape chez Coalition, ou la Société Sélénite (bonne guilde eux)

[quote=« Ravine, post:27, topic: 24891 »]Celastina, Voleuse 50 sur CdO, membre des 3D (Descendants Du Dragon), en plus on recrute en ce moment, on a des 60 qui se sont tirés rejoindre une guilde high end nouvellement créée (AZUR).

Par contre niveau RP, on est loin d’en faire beaucoup beaucoup…

Peu (pas) d’event rp de guilde, ambiance déconnade et délire sur le channel guilde, vala

pas prise de tete, fun, sympa…

sinon pour le RP tape chez Coalition, ou la Société Sélénite (bonne guilde eux)[/quote]

Alliance ou Horde? :stuck_out_tongue: