Nouveau serveur Jdr pvp

tout est dans le titre.
Pour ma part, je vais commencer un undead voleur ou demo je sais pas encore…

Il est deja en population élévée, donc ca risque d’être chaud chaud pour jouer…

c’est con

bha ca va se tasser je pense, une fois l’enthousiasme de la moitié des joueurs passé…

cela dit, je suis etonné de ne pas voir plus de reponse vu la quantité de personnes qui sollicitaient ce serveur il y a 6 mois

Oh ben tiens, je voulais faire ce post ce matin … grilled !

Deja en population elevee ? Mince alors … Vivement ce soir (dans 5h) pour un reroll … ah ben il est meme “Ferme” la ^^.

Je vais creer un Shaman chez nos amis les Taurens (j’adore le RP Tauren), ouvert a toutes les propositions de guildes :P"

Pour le nom … aucune idee pour le moment, je cherches donc ca viendra plus tard.

reroll troll voleur finalement…
j’adore les raptors :stuck_out_tongue:

Roll Chaman Tauren : Osmoz

Ben je pensais que plus de monde serait interesse …
Mais c’est vrai qu’on etait pas beaucoup sur Kirin Tor, les autres connaissent deja le PVP-toujours-et-tout-le-temps … En tout cas si vous rerollez, contactez nous.
Feanor, c’est quoi ton ptit nom ?

[quote name=‘JakeGrafton’ date=’ 16 Sep 2005, 20:31’]Ben je pensais que plus de monde serait interesse …
Mais c’est vrai qu’on etait pas beaucoup sur Kirin Tor, les autres connaissent deja le PVP-toujours-et-tout-le-temps … En tout cas si vous rerollez, contactez nous.
Feanor, c’est quoi ton ptit nom ?
[right][post=“398138”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

nan c’est Varkal ^^ lvl 9 déjà eclate de rire

j’ai une trollesse Shaman lvl 22 nommée Syprinn sur le conseil des ombres.

si jamais ça vous intéresse d’aller aux WC avec moi, j’ai une moitié de set à récupérer.

(jeu: un jeu de mot subtil et de bon gout se trouve dans ce post, saurez-vous le retrouver?)

[quote name=‹ Rabban › date=’ 19 Sep 2005, 11:07’](jeu: un jeu de mot subtil et de bon gout se trouve dans ce post, saurez-vous le retrouver?)
[right][post=« 398925 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui oui. Mais mon oeil est tombé dessus, j’avoue que j’ai eu de la chatte :stuck_out_tongue:

Allez nouveau reroll, Pretre Mort-vivant (9 ème dans la soirée d’hier)… son nom, Manteufel…

J’ai ajouté “Le conseil des ombres” dans la liste des serveurs et ajouté mon perso sur Wiki.

A bientôt

oui, venez tous ! :stuck_out_tongue: et rejoignez la tribu stormfury, amis hordeux ! (/w Rakham ingame)!
pour le moment, le plus haut level de la guilde est 32…

J’ai un reroll tout frais dessus :
Khazburn, warrior undead

l’ambiance est bonne sur le serveur ?

[quote=“GiomBee, post:13, topic: 24891”]J’ai un reroll tout frais dessus :
Khazburn, warrior undead

l’ambiance est bonne sur le serveur ?[/quote]

L’ambiance est bonne oui. En tout cas tant que tu evites le forum du royaume.
La cohabitation entre RP-istes un peu blazes de KirinTor ou il fallait enchainer les macros avant de voir un flag PVP s’activer et les PVP-istes chevronnes voyant en ce serveur comme un peu de viande pacifiste a mettre sur leurs lames, a ete un peu dur au debut mais ca va mieux. Chacun a mis un peu d’eau dans son vin et donc ca va beaucoup mieux.

Le RP se developpe, et non plus le RP “je parle comme a la cour de louis XVI” mais le vrai RP ou les gens integrent vraiment leur personnage et le jouent.

Bref, j’aime beaucoup ce serveur. Meme s’il y a encore beaucoup de travail, c’est vraiment tres agreable de jouer.

Je connais absolument rien à WoW: ça consiste en quoi un serveur jdr PvP? en quoi est-ce différent d’un serveur PvP?

PVP jdr en fait tu as les mm caractéristiques qu’un serveur pvp(player versus player) sauf que la tu intègres vraiment ton personnage tu lui fais une histoire et puis quand tu parles tu parles pas en abrégé et tout, pour chercher un groupe tu dis genre “Un Humble Tauren Cherche de Valeureux Combatants Pour Aller Pourfandre Les Infamnis Vivantes De Rage Feu”…Alors qu’en PVP rien a foutre de tout ca tu fonce juste dans le tas(j’éxagère!)

Donc en fait c’est aux joueurs d’imaginer un background. Il n’y a pas vraiment de module permetant de vivre des aventures avec des scripts et tout?

c’est strictement le même jeu que sur un serveur pvp normal, avec des tas de quetes et d’aventures à vivre, lapartie “jdr” ne venant que des joueurs.

le plus simple, c’est de dire que toute référence au monde réel est bannie, et que chaque action et parole doit pouvoir être interprétée comme venant du personnage et non du joueur.

C’est exactement ca, et c’est egalement de la que vient le probleme. Blizzard ayant en fait cree des serveurs JdR pour rassembler les rolistes, mais sans leur donner le moindre moyen d’expression. En clair, si tu n’interagis pas avec les autres joueurs, c’est un serveur PvP pur et dur. Maintenant, deux mods se developpent particulierement rapidement :

  • FlagRP : Il permet deux choses principales : Masquer les noms des joueurs que l’on ne connais pas, les niveau de mobs (a la place est affiche « vulnerable », « tres vulnerable », « imbattable ») et de visualiser des informations sur les personnes que l’on croise et noter des choses sur ces gens.
  • (j’ai oublie son nom :stuck_out_tongue: Ephemeral) : permet de creer des objets visibles et echangeables par les gens qui ont ce mod. En gros on peut ainsi creer des quetes en reinstaurant l’ame du MJ ingame. C’est pas vraiment utile sans une bonne bande de potes pour jouer le jeu, mais une fois lance ca cartonne.
    * JCalendar: Ce mod est une perle pour le RP. Habilement scripte par un bourreau de travail, il permet de visualiser ingame tous les events (en tout cas ceux presentes sur le forum du royaume) au jour le jour.

Ces deux trois mods permettent de donner une dimension un petit peu plus RP au jeu, et ce n’est pas plus mal.

C’est egalement exactement ca. Tout ce que tu fais, c’est ton personnage qui le fait. On ne dois pas voir un « oups attendez il faut que je sorte la pizza du four » ou « afk telephone » car le perso ingame ne dirait jamais ca. Dans ma guilde, on commence meme a parler du « monde virtuel ou l’on passe nos nuits » en prennant comme reference monde reel = ingame pour nos personnages :stuck_out_tongue: .
Bref, tu joues vraiment ton personnage quoi. Certains parlent comme des princes, d’autres sont a peine lettres (ca c’est souvent la vieille excuse pour ne pas faire d’efforts pour ecrire correctement - et ca me met hors de moi d’ailleurs) certains reprouve haissent toutes les autres races, certains taurens sont non belliqueux (et ne font que repliquer en PvP par exemple) etc. etc. etc.
Il n’est pas rare de croiser des groupes de personnes assises autour d’un feu a enchainer les emotes et a parler en /d en ayant vraiment l’impression de voir un groupe de potes discuter, bref, c’est ca le RP. Et c’est bon, MANGEZAN !

Edit: J’ai retrouve le nom du mod dont je parle plus haut (Ephemeral) et j’ajoute le mod JCalendar

pas clair tout ca :stuck_out_tongue:

si je decide de m’y remettre, je dois contacter qui pour vous rejoindre? Sur le wiki il y a 2 perso avec une guilde sur CdO …, c’est ou que sont rassemblés les gens d’ici? :stuck_out_tongue: