Nouveau serveur : La croisade écarlate (RP PvP)

Comme le dit le titre…

Perso, je reroll un gnome mage.
J’ai rajouté le serveur sur la page et j’y ai mis mon perso, mais je suis pas encore sur que je vais garder celui-là.

Pour le moment, pas trop de monde sur le serveur…

up :stuck_out_tongue:

Le Conseil des Ombres est en Low aussi, je ne vois pas trop l’intérêt de ce nouveau serveur, il a quelquechose de différent ?

Je ne vois vraiment aucun interet a roller sur ce serveur.
Le conseil des Ombres est loin d’etre Full, je n’ai pas encore vu de file d’attente donc je comprend pas trop.

Quand a parler du reroll des players de la zone, je suis pessimiste etant donne le faible nombre de rerolls sur le CdO (voir le thread qui va bien).

Dsl Wizhat mais j’ai bien peur que tu ne te retrouves (presque) tout seul.

PS : Le conseil des Ombres c’est bien :stuck_out_tongue: (non non non, je ne fais pas de pub duuuutout)

Ben oui, viens sur CdO, Wizhat. Pourquoi s’embêter ?
<==(Reroll low level inside)

[quote=« JakeGrafton, post:4, topic: 26031 »]Je ne vois vraiment aucun interet a roller sur ce serveur.
Le conseil des Ombres est loin d’etre Full, je n’ai pas encore vu de file d’attente donc je comprend pas trop.

Quand a parler du reroll des players de la zone, je suis pessimiste etant donne le faible nombre de rerolls sur le CdO (voir le thread qui va bien).

Dsl Wizhat mais j’ai bien peur que tu ne te retrouves (presque) tout seul.

PS : Le conseil des Ombres c’est bien :stuck_out_tongue: (non non non, je ne fais pas de pub duuuutout)[/quote]
Moi qui hesite a m’y remettre… je vais jeter un oeil au thread qui va bien :stuck_out_tongue:

En fait j’ai déjà un chaman sur cdo :stuck_out_tongue: :

(je suis beau hein :stuck_out_tongue: )

Je m’adressais surtout à ceux qui ont un reroll sur cdo, pour voir si comme moi ils ne profitaient pas de l’ouverture de ce serveur pour jouer un perso de la faction opposée…

[quote=« Wizhat, post:7, topic: 26031 »]En fait j’ai déjà un chaman sur cdo :stuck_out_tongue: :
Je m’adressais surtout à ceux qui ont un reroll sur cdo, pour voir si comme moi ils ne profitaient pas de l’ouverture de ce serveur pour jouer un perso de la faction opposée…[/quote]

En plus tu avais poste au temps pour moi /slap.
Perso j’ai joue Alliance sur Kirin Tor et ca me suffit.
Et puis reroller pour reroller ca me saoule un peu. Je commence a avoir une bonne communaute RP sur le CdO alors je preferes y passer du temps (et sans leveller pendant ce temps la) pour vraiment me faire plaisir.