Nouveau splinter cell annonce

Le thread dévie, le thread dévie!! vite, braquez à gauche, A GAUCHE!!! Ouf! Bon, ce splinter en multi à l’air très chouette, avec l’ajout de modes de visions spéciaux pour les mercenaires.

J’espère qu’il y aura pleins de supers mouvements possibles et surtout qu’on pourra les exécuter ailleurs que pendant le niveau d’entraînement… (cf le grand écart mural dans le premier splinter).

[quote]J’espère qu’il y aura pleins de supers mouvements possibles et surtout qu’on pourra les exécuter ailleurs que pendant le niveau d’entraînement… (cf le grand écart mural dans le premier splinter).[/quote]Elle me fait toujours rire cette remarque. Si vous n’avez pas été capable de repérer les coins où il est possible de faire le grand écart , vous ne pouvez vous ne prendre qu’à vous même. Perso , je m’en suis servi régulièrement et à certains endroits, tout est même fait pour vous “obliger” à le faire.
A priori maintenant, le héro peut faire une sorte de semi-grand écrat , ce qui devrait le rendre possible à plus d’endroits…si les joueurs pensent à l’utiliser.

[quote][quote]J’espère qu’il y aura pleins de supers mouvements possibles et surtout qu’on pourra les exécuter ailleurs que pendant le niveau d’entraînement… (cf le grand écart mural dans le premier splinter).[/quote]Elle me fait toujours rire cette remarque. Si vous n’avez pas été capable de repérer les coins où il est possible de faire le grand écart , vous ne pouvez vous ne prendre qu’à vous même. Perso , je m’en suis servi régulièrement et à certains endroits, tout est même fait pour vous “obliger” à le faire.
A priori maintenant, le héro peut faire une sorte de semi-grand écrat , ce qui devrait le rendre possible à plus d’endroits…si les joueurs pensent à l’utiliser.
[/quote]
Heu je crois que je l’ai utilisé à un seul endroit : dans le commissariat, dans le couloir des cellules. A part ca je me demande ou on peut vraiment le faire avec un interet stratégique certain.

Pareil pour moi. Et en plus dans le commissariat c’est pas si terrible que ça parce qu’il faut attirer l’attention du garde pour qu’il vienne dans ce couloir.

tout est même fait pour vous “obliger” à le faire

Ben ça devait pas être super bien fait parce que non seulement j’ai pas été du tout obligé de l’utiliser à un autre endroit, mais en plus je n’ai pas vu cet endroit.

[quote]Perso , je m’en suis servi régulièrement et à certains endroits, tout est même fait pour vous “obliger” à le faire.[/quote]on n’a pas du jouer au même jeu, je l’ai fini sans le faire une seule fois.
ah si, dans le tutorial…

[quote]tout est même fait pour vous “obliger” à le faire

Ben ça devait pas être super bien fait parce que non seulement j’ai pas été du tout obligé de l’utiliser à un autre endroit, mais en plus je n’ai pas vu cet endroit.[/quote]Je vais donner un exemple :
Dans la maison du dernier niveau, on se retrouve à devoir plus ou moins prendre la fuite. Deux soldats arrivent et commencent à patrouiller vers la cuisine  (où on a de grandes chances de se retrouver à ce moment-là). Pas de coin où se cacher et on se retrouve vite bloquer dans une sorte de petit débaras bien éaclairé avec les soldats qui se rapprochent. Hop petit saut grand écart (près de l’entrée du débaras bien sur) , et hop le soldat passe en dessous sans nous voir. La technique du grand écart est la plus propre niveau discrétion dans ce cas.

Il faudrait comprendre que le défaut du grand écart , c’est qu’il n’est pas forcément évident de voir où c’est possible. Par contre en faisant attention, on pouvait le faire utilement à pas mal d’endroits. Je ne vais pas vous reprocher de ne pas l’avoir fait mais si vous ne l’avez pas fait une seule fois du jeu , vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même.

[quote]. Je ne vais pas vous reprocher de ne pas l’avoir fait mais si vous ne l’avez pas fait une seule fois du jeu , vous ne pouvez vous en prendre qu’à vous même.[/quote]Moi aussi j’ai repéré pleins d’endroits où faire ce grand écart, et à chaque fois que je le tentais, patatra je retombais lourdement sur le sol, avec ensuite l’arrivée des gardes alentours alertés par le bruits.

Certains endroits “sentaient” le level “oriented” design à plein nez, comme si le level designer était derrière moi, me tapotant l’épaule et me chuchotant “là, tu peux faire un grand écart mural”. Une pièce avec des étagères pleines de bouquin, rapprochées à outrance, est un exemple qui me vient à l’esprit. A chaque fois je tentais le coup et à chaque j’étais surpris de voir le perso retomber. Etait-ce du à mon timing de frappe de touche? je ne sais pas, mais ça m’a bien frustré tout le long du jeu…

[quote]Etait-ce du à mon timing de frappe de touche? je ne sais pas, mais ça m’a bien frustré tout le long du jeu…[/quote]Ben oui , à mon avis c’est ton timming qui n’était pas bon. Pourtant ce n’est pas trés dur de faire le grand écart.
Mais c’est vrai qu’en plus vu le raffut que tu fais en raterrissant , il était souvent dangereux de faire le grand écart si tu n’étais pas sur de la distance entre les murs.
J’espère que ce sera amélioré dans le prochain.