Nouveau splinter cell annonce

Splinter Cell Pandora Tomorrow :
Sam Fisher revient dans de nouvelles missions passionnantes et avec des
modes de jeux mulitjoueurs !
Ubi Soft Entertainment confirme la prochaine version de Splinter Cell :
Pandora Tomorrow, le nouvel épisode de son best-seller récompensé par de
nombreux prix.
Ubi Soft, l’un des leaders mondiaux du jeu vidéo, a confirmé aujourd’hui que
le développement a débuté sur le prochain jeu Splinter Cell, intitulé
“Pandora Tomorrow”.
Ce titre est développé sur toutes les plates-formes de jeu pour une sortie
mondiale prévue le premier trimestre 2004. Pandora Tomorrow procurera aux
joueurs de nouvelles missions en solo encore plus immersives que celles qui
ont fait le succès du jeu d’origine : avec de nouvelles scènes d’action
sensationnelles et une forte touche cinématographique, notre héros va
évoluer dans un nouvel environnement toujours plus réaliste. Né de la
volonté d’ Ubi Soft de promouvoir le jeu en ligne, Splinter Cell™:
Pandora Tomorrow sera le tout premier jeu d’infiltration à proposer des
missions multijoueurs en ligne. Plusieurs joueurs pourront ainsi évoluer
ensemble sur les pas de Sam Fisher dans l’univers obscur de l’espionnage
international.

donc au final, on sait pas ce qu’est splinter cell : shadow strike

et shadow strike c’est un truc style MGS 2 : susbstance ?

Bha, espérons que ce sera moins linéaire que cette daube de Splinter Cell premier du nom…

[quote]Bha, espérons que ce sera moins linéaire que cette daube de Splinter Cell premier du nom…[/quote]Bof , la linéarité n’est pas trés handicapant comme défaut…
Les Metal gear aussi en souffrent , ca ne les empèche dêtre simpa à jouer…

S’ils le sortent si tôt, c’est qu’on aura le même moteur graphique. Esperons quand même y voir quelques innovations simpas.

Sinon, le mod multi, SAIBONMANGAIZAN

Tout ça en attendant le 2,comme Vice city par rapport à GTA4 !

[quote]Tout ça en attendant le 2,comme Vice city par rapport à GTA4 ![/quote]ga  (j’adore trop ce smiley!) Je vois pas du tout ce que tu veux dire là… En fait GTA Vice City pour moi c’est GTA 4alors bon… C’est vrai qu’il reprend le même moteur graphique mais ça ne veut rien dire! BG 2 par exemple n’était graphiquement pas beaucoup plus beau que BG or on le considère comme une vraie suite… (au fait, a quand BG 3???)

[quote]

[quote]Tout ça en attendant le 2,comme Vice city par rapport à GTA4 ![/quote]ga La “vraie” suite,Splinter cell 2,est prévue pour noël 2004.
Shadows strike et Pandora tomorow sont plus des prolongements du premier.
Enfin je crois…

le vrai gta 4 va exister mais avant on va avoir gta : san andreas l’annee prochaine pour encore user un peu le moteur 3d de gta 3

sinon pour splinter cell, ca doit etre des stand alone pandora tomorrow et shadow strike en effet. On en saura plus dans pas longtemps

Et alors ? il est très bon le moteur graphique … on dirait que pour certains, un moteur graphique fait un jeu ça m’éclatera toujours ça … Je pige mieux cette attente démesurée de Doom III tiens … (genre plainte au FBI, la CIA, la NSA, l’armée et l’église catholique tout ça parce qu’une demo à “leaké” …)

Moi perso ça faisait bien longtemps que je mt pas éclaté autant avec un soft (pas depuis jedi knight 2 je crois bien …)

Réssurection d’un vieux sujet.
Une démo de prochain SC devrait tomber cette semaine avec une map multi et solo.
Le jeux complet est reporté d’une semaine sur PC ( ce qui fait le 1er avril et c’est pas un poisson) mais pas de changement pour X box.

J’ai vu “18 mars” à la Fnac, j’ai pas fais gaffe à la version…

En attendant, je sais toujours pas si je vais me payer celui-là ou BF Vietnam.

La version us sort quand ?

edit coule en mars !
Ce message a été édité par Spike le 16/03/2004

[quote]J’ai vu “18 mars” à la Fnac, j’ai pas fais gaffe à la version…

En attendant, je sais toujours pas si je vais me payer celui-là ou BF Vietnam.[/quote]Tu es sur? parce que meme le site s’est mis à jour…

Pandora Tomorrow sort le 25 (ou 23, j’sais plus) sur Xbox et GBA, et le 1er Avril sur PC. Dates définitives. Et pas avant Juin sur PS2 et GC, qui auront quelques trucs en plus par rapport aux versions Xbox et PC, quoi on ne sait pas encore.

Je sais plus qui parlait de BF Vietnam, première impression c’est pas mal mais c’est surtout un gros mod pour BF 1942, moi je dis ok c’est sympa mais vu le prix des jeux, fo faire des choix et c’est pas celui la que je ferais, trop peu de news, moteur a la ramasse, etc … mais comme tous les mods de 1942 vont surement etre porté sur BF VIetnam ma fois pkoi pas …

[quote]mais comme tous les mods de 1942 vont surement etre porté sur BF VIetnam ma fois pkoi pas …[/quote] Mouais… reste encore à voir ça hein…

[quote]mais comme tous les mods de 1942 vont surement etre porté sur BF VIetnam ma fois pkoi pas …[/quote]C’est un peu pourri, ca risque de scinder la communauté BF en deux : ceux qui jouent aux mods à partir de BF 1942 et ceux qui y jouent à partir de BF : vietnam.
Il y a une compatibilité ente les deux jeux ? Sinon , c’est pas terrible je trouve.

[quote][quote]mais comme tous les mods de 1942 vont surement etre porté sur BF VIetnam ma fois pkoi pas …[/quote]C’est un peu pourri, ca risque de scinder la communauté BF en deux : ceux qui jouent aux mods à partir de BF 1942 et ceux qui y jouent à partir de BF : vietnam.
Il y a une compatibilité ente les deux jeux ? Sinon , c’est pas terrible je trouve.[/quote]Clairement.
Le pire c’est qu’il a l’air bien BF Vietnam, la BO est superbe et le coup des mp3 dans les vehicules bien sympa.
Grrrrr, vite trouver 50€
(Ils sont forts ces salauds!!!)