Nouveau sur la cafzone

Le jeu du samedi

Donc voilà chaque SAMEDI je posterais un thumbnail issue d’un jeu video; a vous de me donner:

Le titre, l’editeur, et un maximun d’info sur ce jeux :slight_smile:

Voici donc l’image :

A vos clavier messieurs, mes demoiselles les geek’s
ramassage des copies ce soir 22h !

Et le vainqueur is

Sined ! Mais c’est Supra qui a été le plus complet

Et non Doom III (que je conchie d’avance comme QIII) n’a rien a voire avec ce jeu prometteur qu’est Far Cry ! :stuck_out_tongue:

merci de votre participation et à la semaine prochaine :wink:

titibgosse : 4 kros d’affilée, pas une de plus pas une de moins, mais pas cul sec non plus :wink:

Methode experimentée et reconnu valable par tout ceux qui l’ont utilisé :smiley:

[quote]G déjà été bourré mais la j’ai mal au crane d’une force… qqun a une solution pour faire passé le truc ? parce que ce soir je (re)fêtes mon anniv ca va etre super chaud…[/quote] ouais j’ai la barre…
et ce soir ej remplie aussi…
bah moi j’ai pris de prendre un aspegic puis une biere ca aide bien a tout passé, guerir le mal par le mal :wink:

Faudrait un jeu comme ça par jour !
Même si je doute que Wis en ait trop envie ! :wink:

tiens c’est contagieux on dirait ?!
toi aussi t’as une barre de fer a la place du cerveau !! :slight_smile:

G déjà été bourré mais la j’ai mal au crane d’une force… qqun a une solution pour faire passé le truc ? parce que ce soir je (re)fêtes mon anniv ca va etre super chaud…

He ben, elle aura pas duré longtemps la partie :slight_smile:

Je confirme les dires de Sined, c’est far cry
Editeur: Ubi Soft
Developpeur: Crytek (studio allemand)

Le jeu : Far Cry
Editeur : Ubi Soft
Développeur : Crytek
Genre : FPS tactique/action
Sortie : Fin 2003
Petit synopsis : “Dans Far Cry™, le joueur, victime d’un enlèvement, se retrouve dans un magnifique archipel polynésien. Outre le soleil, le sable et la mer, il y découvre… un arsenal de mitraillettes ! Désigné héros d’office, le voilà contraint de lutter pour sa survie, face à des adversaires lourdement armés et surentraînés. De plus, il s’empêtre jusqu’au cou dans un complot, qui ne cesse de s’embrouiller au fil du jeu.” extrait du communiqué de pressse de Ubi Soft.

[Edit]

Le communiqué de presse : Ici
Je viens d’apprendre que Far Cry est renommé : X-Isle
Quelques autres screenshots : Par là

[Edité le 28/9/2002 par Supra]

[quote]Fastoche!
D’apres l interface c le jeu dont auquel tu causes dans un autre thred.

far cry
ubi soft + crytek[/quote]
/me pense comme Sined :slight_smile:
Dis moi Wis sa serait pas un sombre moyens pour assouvir ta passion sur ce jeu :cool:

LOL ouais, le sceen ressemble beaucoup dans l’interface a un screen vu dans « Que la lumiere soit » je crois :slight_smile:

jpense pas que ce soit doom …
les barres de vie seraient etranges.
mais bon les eclairages y ressemblent pas mal qd meme…

[Edité le 28/9/2002 par L1di1]

DOOm 3 activision et ca va etre super bien
KOuby qui a peur d avance

Fastoche!
D’apres l interface c le jeu dont auquel tu causes dans un autre thred.

far cry
ubi soft + crytek

Doom3…j’en sais rien en fait, je me dis juste que la lumiere est superbe donc doom3…

euh, Wis, t dur là, j’ai une putain de gueule de bois et tu me fais reflechir !!!

L’interface (losanges) me dit rien, mais je suis pas très au fait des nouveautés… Mais au vu des txtures et de la lumière… Doom 3, Quake 4 ? Un jeu de shoot c sûr.