vu ici et là, mais vue la débâcle que ça a été la fois dernière (les drivers étaient buggés jusqu’à la moëlle à tel point qu’ils ont été finalement retiré des ftp de nVidia et qu’ils m’ont valu un format c).
ce coup-ci je vais attendre que des âmes charitables essuient les plâtres avant moi
sinon au passage question : faut-il, comme pour les Detonator, nettoyer les précédents drivers ou bien peut-on installer ceux-ci simplement par-dessus les anciens?
Certains ont expérimenté des problèmes en “écrasant” les anciens drivers par les nouveaux : de mon côté je m’en vais bien nettoyer tout cela ( les 2.42 héhé ).
C’est une bonne journée qui commence : les nouveaux nforce et le retard de half-life2 …
edit : ouais ben finalement c’est pas sûr qu’il soit en retard, voir le lien qui a été mis à jour.
edit bis : les drivers marchent bien, à première vue. J’ai juste dù aller chercher quelques fichiers *.drv à la racine du cd winxp mais sinon tout est nickel. Ce message a été édité par Pierre le 30/07/2003 Ce message a été édité par Pierre le 30/07/2003
Moi aussi je vais attendre un peu pour les nouveau drivers Nforce2 parce que de toute façon je vais pas tarder à faire un formatage généralisé. C’est pas que mon ordi marche pas bien mais c’est trop le bordel j’ai 8 partitions dont certaines en FAT32 et d’autres en NTFS. Heureusement j’ai une bonne réserve de cd vierges pour graver tous ce que je veux garder (presque tout en fait)
[quote]retard de half-life2 …[/quote]Ca va pas la tête de me faire des frayeurs pareilles au petit déjeuner…
=>MAJ de Fred N : Consterné en apprenant cette information, un forumeur du site ShackNews à envoyé un email à Gabe Newell de chez Valve Software, lui demandant si l’information de Gamespot était fondée. Voici un copier / coller du dit email :
ET: ce report qui pourrait être un moyen relativement simple de ne pas faire trop d’ombre à Counter-Strike Condition Zero (prévu fin août) ou d’être plus présent pendant les fêtes de fin d’année. (CLUBIC)
DIE CSCZ DIE DIE DIE Ce message a été édité par beethoven04 le 30/07/2003
Bon, j’ai installé ce truc moi (m’en fou, c’est sur l’ordi du bureau…), et à part le fait que ce cretin de drivers avait décidé que mon 19" ne pouvait utiliser que des couleurs 8bits en 1600*1200… Ben tout va bien !
Donc, essayez vous aussi… a part le bug de la partie vidéo (qui est bien lourd, et qui m’a pourrie 30 minutes (et surement 2 ans d’espérance de vie), ben c’est oki doki !
[quote]Bon, j’ai installé ce truc moi (m’en fou, c’est sur l’ordi du bureau…), et à part le fait que ce cretin de drivers avait décidé que mon 19" ne pouvait utiliser que des couleurs 8bits en 1600*1200… Ben tout va bien !
Donc, essayez vous aussi… a part le bug de la partie vidéo (qui est bien lourd, et qui m’a pourrie 30 minutes (et surement 2 ans d’espérance de vie), ben c’est oki doki ![/quote]c’est-à-dire? parce que j’avais déjà remarqué que les drivers nForce installait aussi des drivers vidéos en même temps (remplaçait les Détonator présent en fait)
ça a fait ça là?
Les drivers officiels incluent en effet la version 44.03 des pilotes vidéo.
Perso, j’utilise des drivers beta incluant les drivers IDE plus récents que les calamiteux du pack 2.41 (trouvés sur station-drivers).
Par contre en installant ces nouveaux drivers par dessus les autres, je n’ai pas vu le moindre changement en ce qui concerne le panneau de configuration soundstorm !?
Donc vaut mieux faire une
/ sauvegarde système windows
/ désinstaller tout les bidules nvidia
/ réinstaller le pack nforce.
/ prier (mais bon dieu n’est qu’une hypothèse) pour que ça marche.
Bon si ça marche pas… hop ! Restauration système.
Et… pourvu que le serial-ata fasse pas tout planter comme d’habitude !!! (Asus A7n8x2.0 Deluxe, avec dongle Asus, grr !
bizarre quand même… ils sont leaders au niveau de la performance, ils n’ont pas de retard à combler et donc ils pourraient quand même travailler un peu sur la stabilité…
Ben moi ce que je vois, c’est que depuis la GeForce 1 en fait, la qualité des drivers nvidia n’a cessé de s’éroder graduellement. Ils ont comblé ce problème en sortant des nouvelles “versions majeures” qui remontaient la qualité d’un cran, mais après ça recommençait à se détériorer…
Bref, y’a du laisser aller chez nvidia, va falloir faire mieux, je veux pouvoir utiliser ma carte mère nforce2 moi
(ceci dit j’ai installé les drivers 2.45 quand ils sont sortis, et depuis Battlefield 1942 n’a plus de bug sonore ! dingue… il a fallut un temps fou pour qu’ils corrigent ça).
[quote](ceci dit j’ai installé les drivers 2.45 quand ils sont sortis, et depuis Battlefield 1942 n’a plus de bug sonore ! dingue… il a fallut un temps fou pour qu’ils corrigent ça).[/quote]quels bugs tu avais?