Nouveaux drivers nForce WQHL

voilà le dernier cru de chez nVidia pour les plateformes nForce.
vue la cuisante déconvenue des 2.41, transformés à l’arrachée en 2.42, qui m’ont amené à formater bien malgré moi, j’attends donc patiemment que d’autres testent la dernière mouture
alors les heureux possesseurs de Asus A7n8X (et autres) ça donne quoi chez vous?

[quote]voilà le dernier cru de chez nVidia pour les plateformes nForce.
vue la cuisante déconvenue des 2.41, transformés à l’arrachée en 2.42, qui m’ont amené à formater bien malgré moi, j’attends donc patiemment que d’autres testent la dernière mouture
alors les heureux possesseurs de Asus A7n8X (et autres) ça donne quoi chez vous? [/quote]+1

alala c’est drivers c’est vraiment hyper fiable !!

J’installe ça ce soir sur mon shuttle SN41G2 et je te dis quoi.

Edit : Tiens, je suis passé lord jedi.
Ce message a été édité par Qat le 04/11/2003

Je suis en 2.64 WHQL sur ma A7N8X-X et ça tourne au poil

[quote]Je suis en 2.64 WHQL sur ma A7N8X-X et ça tourne au poil[/quote]non mais moi aussi ça tourne nickel les 2.03 disons que je suis très circonspect et prudent maintenant!

+1 aussi… j’aimerai bien savoir si ça vaut le coup de passer à ces drivers avec mon Asus A7N8X Deluxe, notamment pour les drivers IDE (qui me paraissent bien faiblards dans les drivers que j’ai actuellement quand même…). A part les perfs IDE, le reste fonctionne très bien chez moi mais bon…

[quote]J’installe ça ce soir sur mon shuttle SN41G2 et je te dis quoi.

Edit : Tiens, je suis passé lord jedi.
Ce message a été édité par Qat le 04/11/2003[/quote]moi je reste désespérément padawan, je sais pas où j’en suis et si l’étape suivante est encore loin :wink:

ah ah, ça installe en ce moment même. Avec aussi les nouveaux drivers IDE de Nvidia, soyons fou !

Voilà. C’est fait. Le programme d’install me demande si je veux redémarrer. Lorsque vous lirez ces lignes, j’aurai appuyé sur ‘oui’.

Si vous ne me revoyez pas, c’est que je ai été un peu téméraire.

3 minutes plus tard…

Ben voilà, c’est fait. Après le drama du paragraphe précédent, je sais que vous devez trouver ça un peu plat comme chute.

Tout tourne correctement à priori. Si je n’update pas, c’est que je n’ai rien à reprocher à cette version.
Ce message a été édité par Qat le 04/11/2003

Bon, j’ai installé aussi, et pas de soucis à remarquer, ça roule. J’ai pas encore regardé si les perfs IDE sont en hausse mais bon déjà ça marche comme avant

Bha moi quand je clique sur l’install, il ne se passe rien… enfin y a l’installshied qui se lance et apres pouf, disparition !!

[i]

c’est bon, c’est installé. mais faut se le taper en manuel.[/i]
Ce message a été édité par WillBonsai le 07/11/2003

[quote]Bha moi quand je clique sur l’install, il ne se passe rien… enfin y a l’installshied qui se lance et apres pouf, disparition !![/quote]Ca sent un léger problème qui est connu a priori.

L’idéal semble, pour les drivers nVidia, de désinstaller les anciens drivers et d’utiliser DriverCleaner (http://www.driverheaven.net/showthread.php?threadid=30199).
Il y a en plus un nVidiaFix qui règle un problème d’empêchement d’install.

Bon, faut que j’essaye sur ma nForce1 aussi.

Perso je les ai installés pour ma A7N8X-X, et ça marche nickel, perfs IDE en hausse quasiment 2 fois moins de temps pour copier le contenu d’un CD sur le dur, et plus de distorsions de son pendant le transfert. Et je précise que j’utilise une SB Live! au lieu de la carte son intégrée… pour le reste, rien remarqué de particulier, à part que les nouveaux Detonator forceware truc muche 52.16 font planter mon panneau de config…

Installé sur Abit NF7 et tout marche encore (pour l’instant).
Par contre ce **** de driver son ne veut toujours pas se donner la peine de fonctionner et j’ai pas envie de faire un flash du bios tant qu’y a que ça qui déconne (je sais pas accéder au menu 5.1 mais j’ai du son normalement).

Edit: Rolyat, ça me ferait super plaisir si tu avait la gentillesse de changer d’avatar, je sais pas qui l’avait en premier, mais vu que j’ai une présence plus assidue que toi je préfèrerait le garder moi. Merci.
Ce message a été édité par beethoven04 le 07/11/2003

Finalement après un petit formatage (mmmh ca fait du bien !!) j’ai pu installer “proprement” les nouveau Nforce. Tout marche niquel ! Et c’est vrai que les transferts de données ont l’air plus rapides (A7N8X-X également).

Ce message a été édité par WillBonsai le 11/11/2003