Et oui, Creative est sorti plus tôt de son hibernation cette année, faut dire que le printemps arrive vite… Bon bref, un nouveau pack de drivers pour SBLive vient de sortir, 6 mois après le dernier en date (ahem). On a le droit à un pack complet ou juste un patch de mise à jour et ca se passe ici.
Pour les changements, c’est un peu rigolo :
"This update:-
Resolves compatibility issues with Sound Blaster Live! products on Windows 2000 and Windows XP."
Voilà c’est tout, on en saura pas plus ;).
Je n’ai pas pu encore les tester mais j’espère qu’ils auront fait un gros effort sur l’EAX, parce que depuis quelque temps c’est du grand n’importe quoi, c’est à peine s’il faudrait un 2ème processeur consacré uniquement à cette fonction.
Ouais, les drivers que j’ai actuellement sous XP ne sont pas terribles ;). Par exemple, lorsque je démarre le PC ils n’activent pas mon ensemble 5.1 si je mets du temps à me logguer… pffff… c’est nul. En même temps, j’ai un peu les boules d’installer cette nouvelle mouture au vu des différents pbs que j’ai eu avec les versions précédentes.
moui, pareil pour moi : j’attends que qqn se soit décidé à les installer et nous dise de quoi il retourne… cela dit, pour une vieille carte comme une sb live ! player 1024, ca vaudrait vraiment le coup de mettre a jour les drivers?
Sur soundblaster.com c’est marqué depuis le 10/03, et depuis cette date y avait pas eu de news sur cafzone, alors mieux vaut tard que jamais hein …
J’ai foutu l’update et franchement j’ai vu une « légère » amélioration dans l’EAX mais rien de flagrant, sinon coté optimisation des soft là c’est clair y a du boulot, et coté jeux j’ai pas rencontré un seul bug.