Caféine en parlait <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=397&mode=thread&order=0&thold=0>ici, mais Nvidia vient de mettre en ligne les versions WHQL des Detonator 30.82. Ca se download <a href=http://www.nvidia.com/view.asp?PAGE=windows2000>ici pour Win2k et XP, par exemple.
hmmm je comprend plus
on peut y lire
"
The drivers available here are NVIDIA reference drivers and are provided “as is” with NO TECHNICAL SUPPORT.
"
en résumé il n’y a pas de support technique mais ils sont certifés microsoft et finaux (je ne pense pas avoir trouvé de driver beta ds la page de dl de nvidia (corrigé moi si jamais))
C"est kan k’ils fourniront un support technique ???
ils ne se mouillent vraiment pas …
ils se mouillent pas et en plus c de pire en pire(ou alors c mon pc) mais maintenant faut redemarer pour changer la resolution ou le nb de couleurs… mais c koi cette merde alors que certaines versions precedentes le permettaient… je comprends pas …
Hmmm… Ca ca sent la bonne vieille réinstallation de windows de derrière les fagots qui s’annonce…
C’est bien un problème autre que les drivers. Ils marchent nickel pour moi (2.2% d’augmentation de perfs sous 3DMark2K1SE)
haaa ce serais pas mal ca
9519+2.2%=9728 pts
stp tu peux m’expliquer j’ai du mal a comprendre (ou je veux pas …
pkoi je devrais reinsraller windaub Xpet?
c pas que c long et chiant a faire mais bon … c pas tres divertissant en plus fo tout reconfigurer apres…
enfin c vrai que c assez chelou… bon, un conseil?
nVidia n’assure pas de support technique tout simplement parce qu’ils ne vendent pas leurs produits au grand public. Ce sont les fabricants de cartes GFX à base de chipset nVidia qui sont supposés adapter ces drivers génériques à leurs modèles et assurer ensuite le suivi.
ben normallement, dans les propriétés avancées de l’affichage, tu dois avoir les options pour savoir si l’ordinateur doit redémarrer ou s’il doit essayer de changer sans redémarrer…
bref, tout se passe dans le panneau de config → affichage
Surtout ne réinstalle pas pour si peu !!
merci vais essaye r d’ailleur j’avais effectivement pas envi de reinstaller tout pour si peu
merci
@+
no pb pour moi sous XP:
désinstalle des pilotes précédent
reboot
install des pilotes
reboot/ chgt de parametres et hop
3% de plus sous 3Dmark 2001SE (détail mais bon)