Nouvel acrobat reader

Hello, je viens de légèrement tester la nouvelle version de acrobat reader, la 7.0.
Et effectivement, elle est bien plus rapide que l’ancienne du point de vue de chargement des documents *.pdf.
J’ai remarqué ausi une nette amélioration au niveau de l’intégration dans FireFox(je n’ai pas testé avec IE), surtout au moment de fermer la page, j’avais une occupation de la CPU à 100% durant 2-3 minutes(PC du taf, un peu ancien aussi), ce qui n’est plus le cas maintenant.
on peut le DL ici.
(lien sur le site materiel.be)

Je confirme que pour tous ceux qui étaient lassés d’attendre trois plombe qu’il se charge à la moindre lecture de pdf, c’est fini. Il mettra un peu de temps à se charger la première fois et puis après, ce sera quasiment instantané. Par contre, il pompe pas moins de 100 MO de disque, pour une raison qui m’échappe un peu.

baf, moi j’aime pas l’intégration dans ie, ni dans firefox. J’aime bien que tout ça s’ouvre dans une autre fenetre, sans me déranger. Et, en virant les plugins, acrobat 5 est a peine plus lent à charger que notepad. Il y a autre chose dans acrobat 7?

Lien direct from Adobe

AdbeRdr70_fra_full.exe

J’y suis pas arrivé avec materiel.be :stuck_out_tongue:

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 22 Dec 2004, 11:43’]Je confirme que pour tous ceux qui étaient lassés d’attendre trois plombe qu’il se charge à la moindre lecture de pdf, c’est fini.
[right][post=“315484”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mouais, bah je pense qu’une bonne partie de ces gens là ont dû se mettre à AR SpeedUp donc…
faudra voir ce qu’il apporte de beau comme fonctionnalités intéressantes l’engin.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 22 Dec 2004, 11:43’]Par contre, il pompe pas moins de 100 MO de disque, pour une raison qui m’échappe un peu.
[right][post=“315484”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah rien que la version 6 prennait déjà 70 Mo… des plugins, plein, mal compressés et qui ne servent à rien, si ce n’est ralentir le démarrage du logiciel justement. Mais on pouvait en supprimer un paquet et accélérer tout ça.

Par contre qu’il se ferme correctement à la fermeture c’est une bonne nouvelle. Et normal il paraît aussi. Merci monsieur Adobe, vous êtes trop bon !

[quote name=‹ Tupperware_ass › date=’ 22 Dec 2004, 11:57’]mouais, bah je pense qu’une bonne partie de ces gens là ont dû se mettre à AR SpeedUp donc…
faudra voir ce qu’il apporte de beau comme fonctionnalités intéressantes l’engin.
[right][post=« 315492 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Speed-up à l’air de fonctionner avec cette nouvelle version… Bonne nouvelle donc :stuck_out_tongue:

Effectivement c’est quasi instantané ! Testé sur un PC qui commence a dater (1.2Ghz 256 SDRAM) et ça marche parfaitement bien, le temps de lancement est fort agréable.

[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 22 Dec 2004, 11:43’]Il mettra un peu de temps à se charger la première fois et puis après, ce sera quasiment instantané.
[right][post=« 315484 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Chez moi le 6 est déjà comme ça. Donc il restera :stuck_out_tongue:
(konqueror marche bien, aussi)

Ouai et bien ca serait cool qui mettent aussi leur version Linux à jour car ils sont toujours en Version 5 avec une interface à deux balles, à quand la Version 7 en GTK/QT ?
D’après ce que j’ai lu dans le magasine Login, ils ont embauchés des devs linux, ca serait bien de les employés.

[quote name=‹ Lemm › date=’ 22 Dec 2004, 12:32’]Speed-up à l’air de fonctionner avec cette nouvelle version… Bonne nouvelle donc :stuck_out_tongue:
[right][post=« 315504 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ah ça, ça me plait bien :stuck_out_tongue: