Nouvelle carte graphique ?

Hello tous !
Voila je souhaite m’acheter une nouvelle carte graphique, je sais que les cartes Dx10 arrivent bientôt mais bon !
Donc je me tatouille entre deux cartes du même ordre de prix, la 7900GS de nvidia ou la X1950 PRO de chez ATI !

Laquelle prendre ?
Marci =)

Moi perso la X1950PRO, mais je suis pas un pro donc ne me fais pas TROP confiance.

La X1950 pro sans hésiter. Silencieuse, performante, qualité d’image bien meilleure que la 7900GS. Que du bon.

Au hasard celle qui à un meilleur rapport qualité/prix.

ps:ma 7600GS plante sous Vista, tourne très bien sous Xp, gaffe a la compatibilité.

la 1950 aussi, surtout que des baisses de prix vont etre appliquées dans les joursqui viennent

Ou sinon, argument de choc, des deux, la X1950pro est la seule recommandée par le maitre du matos C_wiz… B)

Surtout que pour aller dans le sens du silence, il y a plein de versions moddées d’usine , comme chez PowerColor et HIS basées sur de l’Artic Cooling, et Gigabyte et Sapphire, basées sur du Zalman…
Certes elles sont un poil plus chères , et ne semblent pas encore bénéficier de cette fameuse baisse des prix.

X1950Pro aussi, mais par contre faut pas compter l o/c pour l instant, c est pratiquement impossible B)

Merci pour les réponses ! Une marque particulière à recommander ?

des baisses de prix des 1950 Pro ? c’est génial, je dois justement en acheter une bientot ! :smiley:
merci pour la bonne nouvelle. B)

MSI fait des bonnes cartes, mais sinon, la moins chère vu que normalement c’est juste l’autocollant qui change. enfin c’est ce que dit C_Wiz en tout cas… B)

Doud, meme parti, je suis là !

Moi je voterais pour PowerColor , HIS (IC3Q) pour les moddées , et MSI ou Asus .

Eviter les cartes avec Zalman (Sapphire Extreme notamment) dont le refroidissement mémoire est trop just comparé à l’overclocking des constructeurs…
Sinon pour le modele classique Sapphire est partenaire privilégié d’ATI donc ca doit etre une bonne carte , bien intégrée …

Mais bon attention les XT devraient bénéficier aussi de cette baisse de tarifs