Hello tous !
Voila je souhaite m’acheter une nouvelle carte graphique, je sais que les cartes Dx10 arrivent bientôt mais bon !
Donc je me tatouille entre deux cartes du même ordre de prix, la 7900GS de nvidia ou la X1950 PRO de chez ATI !
Surtout que pour aller dans le sens du silence, il y a plein de versions moddées d’usine , comme chez PowerColor et HIS basées sur de l’Artic Cooling, et Gigabyte et Sapphire, basées sur du Zalman…
Certes elles sont un poil plus chères , et ne semblent pas encore bénéficier de cette fameuse baisse des prix.
des baisses de prix des 1950 Pro ? c’est génial, je dois justement en acheter une bientot !
merci pour la bonne nouvelle. B)
MSI fait des bonnes cartes, mais sinon, la moins chère vu que normalement c’est juste l’autocollant qui change. enfin c’est ce que dit C_Wiz en tout cas… B)
Moi je voterais pour PowerColor , HIS (IC3Q) pour les moddées , et MSI ou Asus .
Eviter les cartes avec Zalman (Sapphire Extreme notamment) dont le refroidissement mémoire est trop just comparé à l’overclocking des constructeurs…
Sinon pour le modele classique Sapphire est partenaire privilégié d’ATI donc ca doit etre une bonne carte , bien intégrée …
Mais bon attention les XT devraient bénéficier aussi de cette baisse de tarifs