Nouvelle carte mère

J’ai achetté ma carte mère chez surcouf… Et voilà t-il pas qu’ils me disent :

Suite à des difficultés d’approvisionnement auprès de notre fournisseur, nous ne pouvons vous livrer la référence ci dessous immédiatement.

[quote]9530363 Carte Mère - P4P800

Cependant afin de satisfaire votre demande au plus vite nous vous proposons en substitution la référence

9528679   Carte Mère - 865PE NEO2-LS[/quote]Vous en pensez quoi de cette carte mère de remplacement ??? Elle vaut le coup ???
http://www.surcouf.com/reload.asp?Page=cat…produit|9528679

Si mes souvenirs sont exacts, vas voir sur tomshardware, ils ont fait un méga comapratif de toutes les cartes meres pour P4 vC et celle ci etait la plus rapide de toutes, parfois même devancant les P4C800 et autres i875

arf, je trouve pas l’article

hop

C’est justement celle que j’ai depuis peu. Malheureusement, je ne peux pas t’en dire grand chose vu les problèmes que j’ai en ce moment (voir par ici).

Il est vrai qu’elle est réputée “la plus rapide” d’après le comparatif de Tomshardware, mais j’émettrais un petit bémol: pour pouvoir activer les réglages “haute performance” (PAT, Dynamic overclocking) tu devras disposer d’une mémoire ram de TRES haute qualité.
Tu peux aller ici pour plus de détails et la liste des mémoires “certifiées”, ou encore pour avoir l’avis d’autres utilisateurs.

j’en ai profité pour lire l’article sur le VIA PT880 et le SIS 655FX et bon franchement ca a l’air au niveau perfs de tres bonnes cartes, meilleure qu’une 865pe ca c’est sur et quasiment comme une 875 voire meme meilleures sur certaines applis…

Bon, je viens d’accepter l’échange… Je vais croiser les doigts alors

Je trouve ca assez moyen de la part de surcouf de ne pas dire qu’un produit n’est plus disponible : on peut toujours commander l’autre carte sans problème

edit : il me fait flipper ton problème, HorseloverFat : j’ai la même config quasiment à la virgule près… Bon en tout cas j’ai bien fait de pas aller achetter maRAM cet aprèm

Ce message a été édité par lucasbfr le 27/11/2003

[quote]Bon, je viens d’accepter l’échange… Je vais croiser les doigts alors

Je trouve ca assez moyen de la part de surcouf de ne pas dire qu’un produit n’est plus disponible : on peut toujours commander l’autre carte sans problème [/quote]J’ai voulu savoir si mon écran LCD actuel était dispo chez eux avant de me rendre en magasin. j’ai donc suivi la procédure de commande jusqu’à la dernière étape et il était indiqué 'disponible’
plus la mention “prix web”

résultat je me pointe au magasin la bouche en coeur , et déjà il n’est même plus en expo et le vendeur me dit indispo jusqu’en février et il  y aura sûrement augmentation du prix!!
Résultat leur site c’est vraiment du n’importe quoi, les indications de dispo doivent être saisies à la main , c’est pas du dynamique c’est pas possible…

D’autre part je vois pour la RAM dans les configs de test maintenant c’est toujours de la Corsair et si possible achetez le pack fait expres pour ce type de carte mere : les twinx je crois.

Ou 2 barrettes de Dane Elec 3200 chez surcouf ca peut le faire aussi… et moins cher que de la corsair

Je confirme pour les indications de disponibilité chez Surcouf… c’est vraiment très chiant et souvent vraiment pas à jour… il n’y a même pas un mois j’ai eu a modifier une commande TROIS FOIS pour au final aller la faire chez LDLC à cause de ruptures de stock non signalées à chaque fois… bref, ils en perdent vraiment. Mais c’était déjà comme ça avant remarque.

Sinon Tibo, pour le coup de l’écran plus chèr en 2004, si tu le commandes maintenant en demandant le maintien en cas d’indisponibilité, bah ils vont garder le prix actuel.

Au passage, je conseille vraiment LDLC au lieu de Surcouf, je commandais rarement sur LDLC avant mais maintenant plus ça va plus j’y commande, et moins chez l’pirate donc: prix souvent moins chèrs (mais les frais de port sont chiants), colis livrés plus tôt, SAV du tonnerre…

[quote]Sinon Tibo, pour le coup de l’écran plus chèr en 2004, si tu le commandes maintenant en demandant le maintien en cas d’indisponibilité, bah ils vont garder le prix actuel.[/quote]je me suis pas fait chier, je suis sorti du magasin et j’ai eu à faire 3 magasins sur montgallet pour trouver le PLE380S…