Nouvelle config et HD

Bonjour,

Petite question concernant la HD sur PC, j’ai crue comprendre que pour bénéficier de la HD sur son PC il faut respecter la chaîne HD.

Toutefois j’aimerais savoir qu’elle composant doivent être HD.

L’écran cela me parait logique ainsi que pour la carte vidéo.

Toutefois pour la carte mère j’ai un doute ? Car en effet au niveau du son qui avec l’avènement de vista rend obsolète nos jolies carte son doit t’on avec une carte mère HD ?

Sinon le lecteur de disque doit il être blue ray ou le second standard dont le nom m’échappe à l’instant.

Merci pour vos conseils avisés B)

Il te faut un écran et une CG HDCP. L’autre format de “DVD” c’est HD-DVD. Enfin tout ça c’est si tu veux justement lire des blu-rays ou des hddvd. Et le HDCP est nécessaire pour lire les films "protégés"
Sinon, si c’est juste pour lire un bon vieux rip en .ts ou .mkv, un bon codec, un bon cpu, et hop, pas besoin de s’embêter à respecter la chaîne HDCP.

Comme quoi, pour oublier le nom du HD DVD, c’est bien que la branche marketing du consortium est pas top.

Sinon, Cold a tout dit ^^

Je rajouterais : un logiciel de lecture compatible HDCP.
S’il faut se coltiner power dvd 75 ultra deluxe de la mort à 100€, ce n’est pas rien …

[quote=“lautarque, post:1, topic: 34825”]Petite question concernant la HD sur PC, j’ai crue comprendre que pour bénéficier de la HD sur son PC il faut respecter la chaîne HD.[/quote]Oui et non, par exemple tu peux regarder des vidéos 720p ou 1080p (donc HD) sans protection. Quant au choix HD-DVD ou Blu-Ray, ce graphique te permettra de trancher.

Et c’est modérateur, ca ? Pourquoi tu ne lui parles pas aussi de AnyDVD HD de SlySoft qui fait sauter la chaine HDCP des vrais disques ?

Le but de ma demande et de connaitre la chaîne légal à respecter, pour le reste je ne veut point savoir ( du moins en ces lieux).

Sinon pour le HD dvd c’est clair que le marketing a pas fait son boulot.

Pour te laisser le plaisir de le faire B)

C’était un piège ! Damn it !