[quote]arg fuky20 !!
on m’a dit le contraire ! la 550, + silencieuse, + stable
je sais pas quoi faire.
Sachant que j’ai :
2 disques durs
2 lecteurs/graveurs
1 R9800
quelques cartes pci (so, tuner tv etc.)
2 ventilos de tour
Voilà pour les trucs qui demandent du courant (il reste 2-3 pièces, et de l’usb).
La 420 suffit ? Tensions propres ?[/quote]
Plop Plop Plop > http://www.materiel.be/alims/lcpower/page4.php
Regarde la config’ utiliser dans ce test Sinon, j’ai vu quelques 420w et 550w et j’ai toujours trouver les 550w plus bruillante. D’ailleur, j’ai constaté que toutes les 420w était plus ou moin du meme niveau sonore, alors que au niveau des 550w, certaines était beaucoup plus bruillante que d’autre …
[quote] www.dabs.com est fiable[/quote]Ben ils ne sont pas en France depuis très longtemps, mais leur maison mère est un des principaux bons vendeurs (j’entend par là fiables) sur le net en Grande-Bretagne. J’ai souvent acheté chez eux de mon côté de la Manche et toujours été très satisfait du service (même quand la poste m’a perdu un P4, leur service client m’a fait un remboursement conditionnel avant même la fin de l’enquête interne de la poste…).
Donc si leur prestations en France sont du même niveau, je les recommande chaudement!!
sinon pour les ecrans plats, il faudrait attendre un peu.
le q17 est la reference mais en dalle hydis 20Ms, et c’est introuvable.
les autres écrans semblent correctes mais ne sont pas encore aussi bon qu’un bon crt (voir un dossier hardware.fr récent)
Mais les nouvelles dalles hydis 10 Ms sont censées arriver début septembre.
Il y a aussi des dalles 8ms sont deja dispo sur des benq il me semble.
Il faudrait donc attendre les nouveaux q17 équipés de cette dalle 10ms (normalement fin de premiere semaine de septembre mais vu que peu de news il semblerai qu’il y ai du retard) et un test comparatif avec les 8ms.
bref moi je reporte mon achat d’un mois pour attendre et faire le bon choix. (oui je sais a chaque fois si on attend yaura toujour mieux, mais vu que c’est toujours pas ultra au point je prefere attendre un petit peu)
Petit déterrage de thread.
Suite à mes petits soucis de cpu, je regardais un peu les prix des processeur sockets 939 et des cm, et je me suis aperçu que je pourrai probablement pas tarder à faire des folies.
J’aurai juste une petite question : étant donné les premières CM nforce4 sont sur le point de sortir (si elle ne le sont pas déjà), est ce qu’une baisse des prix risque également de survenir d’ici peu ?
Je souhaite absolument pas prendre du nforce4 mais ça m’embêterai de payer un truc maintenant qui coûtera 50euros de moins dans 2 semaines…