Nouvelle console SEGA !

et non, ce coup ci ce ne sont pas des conneries ! SEGA sort vraiment une console pas plus tard quand dans pas longtemps… je vous mets les liens !!!
j’suis tout émoustillé !!!
vivement demain !

la news japonaise babelfishée en anglais
ma source

Euuuuh… c’est la Megadrive Play on TV, là ?

Moi qui me faisait une joie de revoir Sega dans la course, ben je suis déçu, là

Je n’ai pas eu le temps de lire tout l’article car je suis quand même au boulot, mais si c’est une nouvelle megadrive avec un seul port manette en plus, je ne suis pas sur de voir l’interet. Etant donné que maintenant on peut racheter des megadrive pour 10 € à tout casser, bon voilà quoi.

Ceci dit, il est clair que je me referai bien la série des shining force :stuck_out_tongue:

C’est pas une nouvelle console, c’est un truc du style de la manette Atari, avec 6 jeux intégrés. Taito va aussi lancer quelque chose de similaire.

Remarquez…Un petit Sonic, Thunderforce ou  un Shadow of the Beast me plairait bien si ils vendent pas ça un fortune…Et puis ça évite de ressortir tout l’attirail Megadrive pour ceux qui l’ont précieusement conservé  comme moi

Sa ma l’air d’être une très bonne initiative, ( mon puti… de frère à donné ma console à un petit cousin de 9 ans   ) Et puis j’aimerai bien rejouer à Sonic 2( avec Tails), Sonic 3D, et puis plein d’autre…
[i]Ce message a été édité par doc-v le 17/06/2004

Sa c’est pour les nostalGeeks de Sonic > http://kevin.w.free.fr/Sonic/  [/i]
Ce message a été édité par doc-v le 17/06/2004
Ce message a été édité par doc-v le 17/06/2004

mouhahahaha !!!
je suis méchant !
ouais, je sais c’est pas vraiment une nouvelle console… mais ça aurait été cool

Ouais pouvoir se refaire un petit Toe Jam and Earl ou un John Madden, voir un Kid Cameleon, cool!

Bah j’aime bien cette idée de ressortir les vieilles consoles en version miniature, avec des jeux intégrés, et le tout à prix vil… Mais pourquoi une seule manette ? Ok c’est probablement ce qui coûte le plus cher de l’ensemble, mais se faire son trip revival tout seul ça me motive pas tant que ça…

titibgosse -> je te HAIS ![b]

[/b]fourbe…

[quote]titibgosse -> je te HAIS ![b]

[/b]fourbe…
[/quote]Haha mais clair c’est salaud de donner de faux espoirs.