Nouvelle demande de match amical [DF] vs [Gz] ...LE RETOUR

sur zone de prise de flag

pas de pompe, pas de wack

C’est bon pour moi les 2 dates, sauf changement d’emploi du temps imprévu (ce qui m’arrive très souvent en ce moment) mais l’équipe sera prévenu bien sur ^^

Tiens a oui, pk pas de pompe ? C’est pas abusé :-/

sur la 1ere rencontre vous ne l’avez pas voulu. Je l’ai donc replacé. Pour nous, on s’en tape avec ou sans…à vous de nous dire

c’etait pour eviter l’usas12 qui etait " un poil " abusé
avec le nerf qu’il s’est pris dans la gueule, et le flinguage en regle du famas, on re-découvre tous les joies du pompe en CaC

et à vrai dire, le bruit du badambadmabdam (aka MK3A1) le soir au fond du metro, ça a quelquechose de jouissif

Euh vous prévoyez de jouer chez Candi ou Chapi Chapo ?

300 tickets/round ou 30 mns/round
Pas de RPG sur infantry
Pas d’abus M320

(Mortier Seriously ??? who use that shit)

Toutes les armes sont autorisées (apres le patch sérieusement je vois pas qui oserait dire qu’une arme est « cheated », y en a juste des plus mauvaises que d’autres. C’est comme pour les joueurs ça :slight_smile: )

C4 & Claymore ben c’est un peu la guerre hein si tu sécurises une zone le C4 et les Claymore sont à prendre en considération, elle sont dans le jeu, font partie du gameplay Live with it.
(oui je marche souvent sur des Claymore et alors ? Respw et c’est partit, tu as un doute que la zone soit piégée parce que tu as appris de tes erreurs, tout le monde a une grenade hein.)

Franchement a part les regles anti gameplay tel tenir 2 couloirs au M320 / RPG (et encore …) Se mettre des restrictions de cet ordre c’est perdre toute l’essence et le fun du jeu.

Maintenant si c’est une partie Hospice « 3eme age » que vous attendez, je me retire sans souçis de la compétition :slight_smile:

Surtout que C4 et claymores disparaissent après la mort maintenant (si j’ai bien compris)

A part certains détails, on ne va pas re-débattre des règles à chaque matchs Phobo :wink:

Je suis tout de même d’accord avec la proposition de ré-autorisation du pompe.

En ce qui concerne RPG/M320, ça a souvent tendance à créer des tensions donc pas plus mal de les virer mais au fond on s’en fout du moment qu’on est clair dessus avant le début du match :slight_smile:

Et pour le C4/claymore, l’intérêt en 8vs8 est de faire des choix d’attaque/défense et l’utilisation d’explosifs dans la zone de capture fausse un peu ça…mais ils restent autorisés ailleurs sur les maps, c’est plutôt logique et on avait fait comme ça sur les matchs précédents, donc à moins de reprendre le débat à chaque fois pour le fun…

Bon et /summon Stringfellow Berzerkh pour le match retour :wink:

Mais mais tu as dis tout pareil que moi :slight_smile:
A part le RPG et M320 aucune restriction ^^

Sinon je confirmes faut détérrer Berzerkh … je sais plus ou on l’a mis :frowning:

Il lance des smartbombs à Jita IV 4

On a le droit de recruter birgirpall?

Pour les dates on valide le 20 avril et 4 mai à 21h30 chez vous ok ?

Toutes les armes autorisées.

non pas de rpg sur infantery et pas d’abus de m320

dur de jugé abus sur M320, mais Ok pour NO RPJ et pas d’abus M320

C est qui ?

http://www.youtube.com/user/birgirpall

Lui, il a trop joué a FEAR :]

[left][quote=« Phobosky, post:29, topic: 54337 »]
Sinon je confirmes faut détérrer Berzerkh … je sais plus ou on l’a mis :frowning:
[/quote]

[quote=« NaarShadaa, post:30, topic: 54337 »]
Il lance des smartbombs à Jita IV 4
[/quote][/left]

[center]
[/center]

Enorme =) oui y a de ça ^^

enorme !