Nouvelle demande de match amical [DF] vs [Gz] ...LE RETOUR

6 participants pour vendredi prochain actuellement :

Miqualke
Phobosky
3Dnj
joebount
Haza
Rivellon

Je devrai être là, juste pas eu le temps de regarder le Doodle etc, trop de taf en ce moment…

votre map ?

Vu qu’on la choisira encore une fois à l’arrache au dernier moment, je ne penses pas que ça soit d’un réel intéret stratégique pour vous :wink:

merde j’ai oublié de doodler
Tant pis

Funky et Velo en plus
et
wackselwease en bonus a partir de 22h

vendredi prochain pour moi c’est mort. Je serai en train de parler espaschtroumpf. Sorry :frowning:

Pas grave c’est le suivant les maps véhicules :wink:

aconfirmer, mais madame pourrait partir en we, ce qui me rendrait dispo plus tot

Moi je fais une grosse chouille jeudi soir, donc ça se confirme pour vendredi :smiley: (faut bien se reposer)

Bon organisons nous au moins une soirée BF3/discutions/training cette semaine en vue du match de vendredi:
petit doodle pour les dispos: http://www.doodle.com/dad8ynmypma8hznt

objectif: choix de map. début de strat et JOUER

De 21H30 a Minuit, si vous pouvez passer dans cette période, inscrivez vous.
Non seulement on parlera du match, mais on Jouera a BF3 ensemble donc ouvert à ceux qui ne sont pas dispo ou ne veulent pas jouer Vendredi.

Perso je ne serai dispo que Lundi Mardi et Vendredi. (peut etre jeudi en fin de soirée)

En fai OUI il y a un réel intérêt pour nous…car je dois monter les strats d’ici mercredi ! pensez à moi et à me donner votre map avant!^^

c’est pas qu’on ne veut pas, c’est juste qu’on ne sais pas.
on n’est pas une team, donc 0 strat et 0 orga pour ce genre de chose.
Des qu’on saura, on te la filera, mais on ne le fera pas avant s’être concerté un soir sur TS avec un maximum de monde.

ok Mika !

C’est un peu notre gentil organisateur hein « MIKA » :slight_smile:
Puis aussi, un vrai bout en train gay comme un pinson sur TS le soir :stuck_out_tongue:

C’est salaud de balancer les tofs de mariage de Drakulls.

Ah mais j’ai jamais reçu le paiement donc ça balance ! :slight_smile:

Yo les Boys!
Ah y est ? vous avez votre map ?

[quote=“DonSalustre, post:58, topic: 54337”]
Yo les Boys!
Ah y est ? vous avez votre map ?
[/quote]

je vote pour un doodle sur le choix de la map