Nouvelle maison

A priori tout fonctionne correctement sur le nouveau serveur. Les bugs présents sont les mêmes que sur l’ancien (quelques pépin de traduction quand vous n’êtes pas loggé). Mais le bug de l’heure dans les forums et ailleurs est MORT cette fois. :wink:
Il ne reste plus qu’à attendre la propagation du DNS chez tous les fournisseurs d’accès pour que tout le monde arrive à nouveau sur le site par un simple cafzone.net. Il faudra rerentrer votre mot de passe cela dit. Je précise que ce dernier reste actif 7 jours. Après il faudra vous relogger. J’ai fait ça pour les têtes en l’air qui vont partir en vacances sans cliquer sur déconnexion et avec des stagiaires sur leur PC… Et c’est quand même plus « secure ». Mais si… :wink:

Un grand merci à Sparc666 qui a tout préparé au micropoil pour ce déménagement sans accrocs. Des geeks comme ça, « sai bon, mangaizan » !! :wink:

Ha ouai, joie, bonheur, mansuetude pleiniere et jouissance intergalactique. Celebrons la mort du bug de l’heure par un rituel paien a base de boisson et autres turpitudes. En un mot: “le pion prend la reine! partouzheuuuuuuuuuuu!” (pour les ameteur de mel brooks en VF).

heheh :slight_smile:

Bon, AU PIRE, on a juste perdu qq commentaires ou posts de forums au passage mais pas bcp vu qu’on refait une copie de la base de données au dernier moment. Hop, AU LIT moi.

C’est plus grand ?

c’est marrant ca, cette impression de déja vu !

et pis au moins moi j’ai pas perdu de posts à moins que Caf n’ait pas fait encore son ménage

Je trouve que le “ménage de printemps” n’est pas démentiel… On risque de perdre des messages intéressants (bon, on risque aussi d’en perdre des pourris, mais ça ce n’est pas grave). Par ailleurs, comment les nouveaux geeks feront-ils pour reconnaître les anciens ? (et le respect des aînés, merde !)

Oui, je suis encore Padawan… Et pourtant, je suis là depuis la Bêta version du site, presque deux mois avant que Tu découvres le forum. Alors, crois Tu vraiment que ça aie une importance ce classement dans le forum en terms de quantités de messages? C’est pas un concours de grosses bites, c’est un moyen de communication :slight_smile:

Putain, c’est décidé.

J’ARRETE D’EMPLOYER DU SECOND DEGRÉ !

Si vraiment tu es un habitué du site, tu dois savoir ce que je pense vraiment de ce classement de geeks… Si tu sais pas, cherche dans les forums avant que le thread soit effacé.

(au fait, en plein milieur d’une phrase, le tu n’a pas de majuscule !) Et merde, je recommence à employer du second degré…

:slight_smile:

C’est dommage, moi je commençais à m’y attacher, à ce petit bug de l’heure. Nan j’déconne, crève ordure !

Mouais, ça ira pour cette fois…

:slight_smile: