Nouvelle version d'ATITool

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, j’ai bien lu le règlement de « Caféine », alors je vais essayer de pas faire de boulette, et de faire gaffe quand je tape sur mon clavier !!! lollll :stuck_out_tongue:

enfin, voilà , je suis un pur geek depuis maintenant 6 ou 7 ans (difficile de compter !!), et je viens seulement de découvrir ce superbe forum qui nous est totalement devoué !!! :stuck_out_tongue:

Je vous met ce post, aussi pour vous tenir informer qu’une nouvelle version d’atitool est dispo, sur le lien ci-dessous. Ce log me sauve la vie (X800 pro vivo softmodée !!), et me permet de réguler la vitesse de mon ventilo, sans koi…

atitool, c’est ici !!

Voilà, si j’ai fait une boulette veuillez m’en informer !! merci !!

@ +, tchuss !!

!!!
(désolé, c’est sorti tout seul)

Bienvenue par minou comme dirait nos amis félins.

Un petit conseil, utilise un titre plus clair comme par exemple
Titre : Nouvelle version d’Atitool
Texte Complementaire : De la part d’un petit nouveau

sinon le thread est placé dans le bon forum , pas de faute d’orthographe , ton entrée est plutot réussie :stuck_out_tongue:

Ravi de te compter parmi les membres de Cafzone, tu verras, ici c’est bien !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink: :smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

Désolé, c’est plus fort que moi…

Bienvenue , bien meilleure arrivée que moi .

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bienvenue le_calmétien. :stuck_out_tongue:

Cool merci à tous pour vos post, ça fait plaisir de voir qu’il y a du monde qui s’intéresse aux « petits nouveaux ».

ok « shigeru », pour la prochaine fois je ne manquerais pas de précision. Je vais même aller éditer mon post, comme ça…

J’en profite pour vous demander : est ce que l’on peut citer ses sources (site, marque ou autre)???

Enfin voilà, c’est avec un réel plaisir que je fait mes premiers pas ici !!! :stuck_out_tongue:

ps: est ce que quelqu’un pourrais me dire si il est possible de proposer une news de temps en temps, et, si oui, me communiquer la façon de faire. Merci d’avance.

On a toujours besoin de chair fraiche tu sais :stuck_out_tongue: .

Si tu fais des news, c’est même largement recommandé de citer ses sources. Ou alors, c’est un évennement tellement connu de tous et toutes que ça n’a plus lieu d’être newsé sur la Cafzone. Enfin, c’est comme ça que je vois les choses quoi.

Pour écrire des news, rien de plus simple, sur la page d’accueil il y a un lien « rédiger une news » qui te renvoie vers le forums des news. Tu vas dans ledit forum, choisis le thème approprié, rédige ta news, tu l’envoies et tu attends de voir si elle passe à la moulinette à jeux de mots de yavin ou de lije. Mais n’importe qui d’inscrit peut proposer des news sinon, quelque soit son rang d’ancienneté, nombre de messages postés ou renommée.

Au fait, bienvenue.

Atitool, c’est l’outil d’overclockage avec tests intégrés ou c’est le panneau de contrôle alternatif avec les fonctionnalités mais pas la lourdeur du CCC ?

C’est simple, ca fait tout :stuck_out_tongue: : profil (2D/3D, exe…), overclock, hotkeys ( affichage des fps…), pour moi ca me fait le melange « control pannel+atitool+fraps »

Enfin bref c’est genial (oui je sais, c’est super argumenté comme réponse :stuck_out_tongue: )

edit : oula faudrait que je change mes lunettes :stuck_out_tongue: . Je parlais pas d’atitool mais d’ati tray tool :stuck_out_tongue: . Désolé pour le petit HS .

Merci de l’info et bienvenue Le_calmétien ! :stuck_out_tongue:
Depuis le temps que la v0.24 trainait…

Salutation le_calmétien. Bon, comme pour tout les nouveaux (oui c’est moi qui me charge de le dire) tu dois m’envoyer une Geforce6800, une Xbox360 et un voyage en Norvege. Voilà, merci d’avance, je te laisse mes coordonnées :

Mr Jean Tube
42 rue du chemin
42000 Tatooine

Encore merci.
:stuck_out_tongue:

Bizutage, tu connais ce mot ? :stuck_out_tongue:

oui je connaît, le bizutage, mais ça me fait bizarre… à mon âge !! :stuck_out_tongue:

Pour ce qui est d’ATITool, oui c’est un log d’overclock, de gestion des ventilos, et tout ce qui a rapport avec la carte graphique. Ouala !!

Merci pour les renseignements pour le post des news, j’essayerais d’en faire de temps en temps, lorsque l’info est bonne !!

Merci à tous !!! :stuck_out_tongue: