Nouvellement converti => help

Ca y est, c’est fait… Je viens de lacher nVidia (GForce 2) pour aller voir ce qui se passe chez ATI (R9700 :smiley: :smiley: :smiley: ).

Le fait est que je n’ai jamais eu de matos de chez ATI et que donc je suis un peu pommé dans les drivers/utils/autres… :casstet:
J’ai vu qu’il y avait un fichier pour les drivers et un autre pour le panneaux de controle… Hum? Comment celà se faisse??? Je comprend pas tout!

Donc s’il y en a qui sont des heureux possesseur de ce genre de carte et qui peuvent me dire quoi installer et surtout quelle version de driver prendre, ce serait sympa…

Merci d’avance :wink:

tu peux te passer du lecteur multimédia :slight_smile:

pour les drivers, faut installer d’abord le fichier de drivers, puis rebooter, et installer le control panel, et encore rebooter (enfin c’est ce qu’ils conseillent…).
la version actuelle c’est 3.2, la version 3.3 étant attendue dans pas longtemps.

de toute façon il faut télécharger tout ce qu’ils proposent sinon ça vaut pas le coup

[quote]Par contre, comment on fait pour régler le refresh rate dans les jeux???
Y’a un logiciel comme pour les cartes nVidia???[/quote]

mouhahahahaha

Justement c’est le control panel.
Faut télécharger les 2, avec le control panel on peut modifier l’AA, l’aniso, le truform etc
bref c’est indispensable et idiot de s’en passer

(cf pour Win98 , c’est le CP de Me)

[Edité le 22/3/2003 par tibo]

Ah ok…

Bon j’ai pris les derniers drivers sur le site de ATI et basta…

Par contre, comment on fait pour régler le refresh rate dans les jeux???
Y’a un logiciel comme pour les cartes nVidia???

C’est pourtant simple, chez ATI, il s’épart l’interface des drivers avec les drivers eux-même. Je sais pas trop à quoi ca peut servir… a si, peut etre à ne télécharger que les drivers eux-même sans ce tapé les 3Mo (ou plus, je dis ca au pif) d’interface quand il y a une maj mineur des driver, sinon ???