C’est sur ce thread que vous pourrez poster vos avis, commentaires et idées pour la Nouvelle histoire à suite, ceci afin que ce dernier post ne soit pas pollué pour rien…
Par rapport à l’histoire, vous voyez le style? Vous pouvez, au choix, raconter à vous tout seul une journée, ou, pour celles particuliérement chargées, vous pouvez vous y mettre à deux, trois ou 128. Les nuits sont également racontables (mais pas de Hot Coffee merci). N’oubliez pas qu’il s’agit d’un journal intime, donc le héros doit aussi pouvoir exprimer son avis!
@ vous!
Merci de votre compréhension (ça me rapelle un flim, ça )
Simple suggestion, enlève toute les recomendation et ne laisse que l’histoire sur le post de l’HàS. Tu peux mettre tes recommandation ici. Ainsi, l’histoire ne sera pas coupé par les commentaires et sera fluide et continue.
Hop, ma très modeste contribution. Comme je l’ai dit à Cyborg31 en PM j’ai essayé de lancer une intrigue pour que le récit ne se perde pas en une acucmulation de petite annecdotes de journal intimes et pour qu’il y’ait une histoire avec un début et une fin.
Bon, Fernando est pas content en tout cas et quand il va apprendre que deux de ces hommes ont été descendu par notre héro je vous laisse imaginer sa réaction et l’intégrer à la suite de l’histoire.
C’était pas plutôt une cartouche de calibre 12 qu’il s’était envoyé dans le nez, Kurt ?
Sinon j’aime beaucoup le début et je salue la brillante initiative de relancer un telle institution de la Cafzone Malheureusement j’ai pas mal de trucs à faire cette nuit, donc je ne pense pas pouvoir participer, peut-être demain …
T’es fâché avec les infinitifs des verbes du premier groupe, Shinoli ?
Shinoli> Normalement il n’y a que deux cadavres a enterrer puisque l’un des grands types s’est enfui. Mais peut-être que le 3ème dont tu parles c’est le neveu de Fernando que Eddy aurait ramené de la Tondeuse Joyeuse…
[quote name=‘garuffo’ date=’ 1 Aug 2005, 00:23’]Shinoli> Normalement il n’y a que deux cadavres a enterrer puisque l’un des grands types s’est enfui. Mais peut-être que le 3ème dont tu parles c’est le neveu de Fernando que Eddy aurait ramené de la Tondeuse Joyeuse…
[right][post=“382116”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ha ouais crotte, bon c’est rien je change
[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 1 Aug 2005, 00:00’]Hop, je me suis dit qu’ajoutéun deuxième protagoniste ne pourrait pas faire de mal. j’èspère que ça donnera bien.
[right][post=“382121”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est une très bonne idée d’avoir introduit un ex-flic de choc! Avec un Fernando qui pourrait bien ramener sa frimousse en pleine partie de Scrabble on peut continuer un truc bien tendu.
Toujours personne? Aller aller un peu de motivation, c’est pas bien sorcier de faire avancer l’intrigue en collant au reste (oui parce qu’on se souvient de grosses incohérences qu’il faut évidemment éviter).
excellent, Ash_barrett, surtout la guerre des boites au lettres. Mais je tiens à préciser que seul Jeremy indique l’heure dans son journal. Eddy, lui, met un petit titre.
Voilà, en esperant etre resté dans le ton.
Ce qui super dur c’est d’écrire au passé, parce que finalement il ecrit dans son journal. Et pour inclure des dialogues c’est plus dur que je ne pensais
Le début m’a tellement fait marrer que la suite est venue toute seule. J’aime le principe de tuerie qui se prépare dans un endroit a priori tranquille. Quelques quiproquo et voilà !
J’espère qu’il va y avoir une suite
GUIGUI> Pas de problème, j’édite et je met des titres.
Brisco> Tu es parfaitement dans le ton, c’est très bon.
C’est bon tout ça! Ash ta gueguerre de voisin et le quiproco c’est très bien pensé.
Juste une question Brisco, dans les quatres types qui innondent la maison d’Eddy de sang y’a Fernando? Libre interprétation?
[quote name=‹ garuffo › date=’ 3 Aug 2005, 19:10’]C’est bon tout ça! Ash ta gueguerre de voisin et le quiproco c’est très bien pensé.
Juste une question Brisco, dans les quatres types qui innondent la maison d’Eddy de sang y’a Fernando? Libre interprétation?
[right][post=« 383069 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On va dire qu’il n’y est pas (sinon, l’histoire s’arrète). Au fait, brisco, c’est Fgernando qui était en dette vis à vis d’eddy (il l’a laissé tomber dans une sale affaire)mais comme Eddy atué son filleul bênet, son sang d’italien n’a fait qu’un tour et c’est pour ça qu’il veut le tuer (pas d’histoire d’argent jusqu’ici).