Noveau Logiciel p2p mobile

Zut avarin tu m’as devancé.

T’as oublié margote ici : http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=79915

Et sur celui-ci lien c’est encore mieux, marjorie1967 fait semblant de poser une question et lefty95 répond en ne prenant même pas la peine de s’adresser au bon pseudo-pseudonyme.

C’est rigolo la pub sur les forums.

excellent le monologue.

Haha, c’est trop fort ces numéros de duétistes !

Pfff, ils nous prennent vraiment pour des cons !!

I was here :slight_smile:

[quote=“Faskil, post:15, topic: 36546”]Bon, manifestement, tu ne lis que ce que tu veux bien lire, donc je reformule les interrogations (légitimes) ici :

  • peut-on avoir une version de test autrement qu’en filant son numéro de téléphone ?
  • accéder à notre carnet d’adresse, c’est pas un peu cavalier comme démarche ?
  • pourquoi parler de soft “gratuit” alors que l’inscription au service est payante (SMS+) ?

Bref, à défaut de réponses à ces questions, je lock, je ban et on n’en parle plus.[/quote]

Bon ba j’vois qu’au moin j’aurais fais réagir…

Non

Non il n’y a pas de version de test dispo sans donner votre numéro de téléphone.

C’est les utilisateurs qui ont accéder à leur répertoire depuis le logiciel et pas nous.

Les utilisateurs ne payent que le cout de connection wap pour installer le logiciel. C’est pour sa que l’on vous demande votre numéro, car on vous envoi un sms avec un lien qui vous emmène directement au téléchargement.

Bref, c’est de la pub deguisé.
Moi je dis shoot ! shoot ! shoot !

surtotu que c’est la régle : 1 er message sur la zone, une pub, c’est ban et shoot .
Ou alors c’est le fils de Glop ! qui sait deja programmer. Le bougre il est precoce. Donc il y a passe droit ^^

Dites moi monsieur, avant de programmer quoi que ce soit, d’aller faire de la pub un peu partout sur le net. Vous ne croyez pas qu’il serait bon de prendre quelques cours d’orthographe et de grammaire ? Parce que là, hein …

[quote name=’“Silka”’]Bref, c’est de la pub deguisé.
Moi je dis shoot ! shoot ! shoot ![/quote]
Silka, l’homme qui pige plus vite que … heu non, que personne en fait.

Et tu pourrais nous expliquer pourquoi il faut impérativement qu’on file notre numéro pour avoir un bête lien ? Et me dit pas “pour avoir le lien”

Mais non haza, comme je le dis, c’est le fil de glop

Au hasard, parce que la réponse a été donnée dans le 1er post de Fask ? :slight_smile:
Bon les gars, j’offre une bière au 1er qui le ban (si possible dans une cuve d’acide :crying: )

Nan je suis pas le fils de Glop, maintenant autant sur certain forum m’ont intention était réellement de faire de la pub (on fait avec les moyen du bord) autant sur celui-ci c’était pas le cas.

Evidement que sa fait un peu promo car je le décris et tout mais se que je veux c’est des justes des réactions (comme il y en a eu dans cette discussion) constructives.

C’est drôle, mais je ne te crois pas.
Tout d’abord parce que tu as un lourd passé en matière de pub sur les forums, et puis parce que si tu voulais obtenir des retours sur ton logiciel, tu fournirais des versions d’évaluation gratos.
Ou alors peut-être que tu veux juste des réactions sur ta façon de faire de la pub. Très bien, dans ce cas je vais te donner la mienne : Casse-toi et arrête d’essayer de nous faire pleurer avec tes “je fais avec les moyens du bord”. C’est du misérabilisme, tu veux pas que je te file un euro en plus ??
Je comprends parfaitement que tu aies besoin de faire de la pub pour lancer ton produit, mais assume un peu, et fais de la vraie publicité.

Ah bah il va être déçu alors!

Je crois que tu as perdu ta crédibilité.

Edit : grilled

Ben là, avec le temps ou le message est résté en tête, et le nombre de liens… ca lui fait pas mal de liens en dur… donc, d’une certaine manière, son coup est réussi…
Si vous ne préconisez pas cette manière de faire, effacez le post du forum tout simplement…
c’est rapide et efficace :slight_smile:

Baph est sur le sujet prépare tes genoux ou alors prie très fort…

Nop baph peut pas. Il l’a dit. Il faut un des etres superieurs.

Oh on continue le « flood » alors ? :slight_smile:
C’est marrant.

On parie sur le nombre de pages avant clôture ?
:crying: