Salut la zone,
Une fois de plus, je viens annoncer aux amateurs du genre que la team NoLife poursuit son service à St Etienne avec une soirée spécial Zombie :
[center]La Nuit du Fantastique #5 !
[/center]
Pour cette soirée qui se déroulera le Samedi 14 mars au cinéma le France, nous vous proposons notre petite sélection qui a de quoi faire chavirer les plus fan du genre d’entre vous !
* [b]SHAWN OF THE DEAD[/b] [i]De Edgar Wright (2004)[/i], pour l'humour, la comédie, le pastiche du film de Zombie.
* [b]DELLAMORTE DELLAMORE[/b] [i]De Michele Soavi (1994)[/i], pour l'onirisme, la poésie ... et le sexe ! (Très peu vue dans les salles françaises, c'est un must, faut en profiter c'est vraiment un très bon film).
* [b]La surprise du chef[/b] Alors là ... on vous en dit pas plus ! C'est notre surprise à nous, sachez juste que c'est inédit en France et qu'avec ça ... la soirée va réellement se transformer en nuit !
Comme d’habitude les programmes seront tous en VOST, nos traditionnelles Bandes-Annonces et autres joyeusetés visuelles seront présentes. Yaura de la bibinne, du miam-miam, le p’tit dej’ d’offert au petit matin et même des cadeaux pour les gens qui viendrait déguisé en zombie / équipe de décontamination / écolière … (hum, je m’égare).
Bref, viendez tous en plus on a revu le tarif à la baisse : Ce sera 10 € (Et ouais, la crise touche même les zombies)
Plus d’infos sur nos sites : NoLife et Mes Couilles dans ton Slip