Nuit du Fantastique #5, C'est à Saint Etienne ... et c'est le 14/03

Salut la zone,

Une fois de plus, je viens annoncer aux amateurs du genre que la team NoLife poursuit son service à St Etienne avec une soirée spécial Zombie :

[center]La Nuit du Fantastique #5 !
[/center]

Pour cette soirée qui se déroulera le Samedi 14 mars au cinéma le France, nous vous proposons notre petite sélection qui a de quoi faire chavirer les plus fan du genre d’entre vous !

* [b]SHAWN OF THE DEAD[/b] [i]De Edgar Wright (2004)[/i], pour l'humour, la comédie, le pastiche du film de Zombie.

* [b]DELLAMORTE DELLAMORE[/b] [i]De Michele Soavi (1994)[/i], pour l'onirisme, la poésie ... et le sexe ! (Très peu vue dans les salles françaises, c'est un must, faut en profiter c'est vraiment un très bon film).

* [b]La surprise du chef[/b] Alors là ... on vous en dit pas plus ! C'est notre surprise à nous, sachez juste que c'est inédit en France et qu'avec ça ... la soirée va réellement se transformer en nuit !

Comme d’habitude les programmes seront tous en VOST, nos traditionnelles Bandes-Annonces et autres joyeusetés visuelles seront présentes. Yaura de la bibinne, du miam-miam, le p’tit dej’ d’offert au petit matin et même des cadeaux pour les gens qui viendrait déguisé en zombie / équipe de décontamination / écolière … (hum, je m’égare).

Bref, viendez tous en plus on a revu le tarif à la baisse : Ce sera 10 € (Et ouais, la crise touche même les zombies)

Plus d’infos sur nos sites : NoLife et Mes Couilles dans ton Slip

haaaa Dellamore dellamorte, excellent film (mal vieilli par contre)

avec le grand François Hadji-Lazaro et la supeeeeeerbe Anna falchi (ex habituée du dredi)

rien que pour les 2 films, si vous etes à t Etienne ça vaut le coup

Un petit up, pour vous rappeler que ça se passe ce WE, et que des infos supplémentaires (bandes annonces, …) ont été ajouté au site de Mes Couilles dans ton Slip.

Ça a l’air excellent ! Dommage, je peux pas y être…

Ce fut vraiment mortel !

Par contre, je suis pas d’accord sur Dellamore dellamorte. Je ne trouve pas qu’il ai mal vieillit … ou si peu !
Les photos de la soirée, bientôt sur le site :slight_smile: