Nuits Sonores à Lyon: Waah!

Les lyonnais doivent être au courant mais vu l’affiche je pense qu’ils ne sont pas les seuls: Les Nuits Sonores ont commencé hier soir dans notre bonne ville de Lyon! J’attend que les « électreux » nous relatent leurs expériences. Bon, je sais, vous êtes en train de vous dire « Mais qu’est-ce qu’il fou lui derrière son ordi à minuit et demi? Dans deux heures y a Vitalic au Transbo!! ». Oui, c’est vrai Vitalic officie au Transbo dans deux heures et si je n’avais pas des partiels à bétonner je serais déjà là-bas. :stuck_out_tongue:

Du coup avec cet emploi du temps je vais me contenter de la nuit de demain avec notamment Tepr et The Hacker qui risque de faire bouger les popotins. D’ailleurs aujourd’hui Laurent Garnier en a fait bouger un max sur les Quais du Rhône entre 12H et 22H non-stop. Je n’ai pu y aller que pour la dernière heure et demi (encore ces foutues révisions…) mais ça tuait bien, avec sur la fin un saxo en live particulièrement trippant. Sans comtper que le cadre était vraiment chouette, avec ces quais à moitié aménagé (geez, ça va être dément quand tous ces aménagement seront finalisés!) et la possibilité de danser sur les pontons, d’ailleurs si vous avez vu un type avec un T-shirt vert se dandiner, une grosse bouteille de sangria à la main ça devait être moi. :stuck_out_tongue:

Bon voilà, gros festival dont je ne peux malheureusement pas profiter de façon optimale mais j’attend vos expériences, pour en vivre un petit bout. :stuck_out_tongue:

Tu pouvais pas dire ça avant ? :stuck_out_tongue: J’aurais pu sortir voir ce que ça donnait au lieu de faire du PHP…

Arg, désolé je pensais que ça se savait. ^^
En plus à la base c’était payant (dans l’enceinte de la piscine désafectée des quais) mais on pouvait carrément aller sur les quais et c’était pareil, très bon son, bonne ambiance avec de gens de 10 à 50 ans.

ouai enfin comme para one passe a la soirée de samedi,c’est plus trop la peine d’aller voir tepr hein
d’ailleurs cette programation de soirée est un peu la meilleure je trouve
para one
justice
tekel
andrew weatherfall

il faudra juste faire gaffe a ne pas passer trop prés de la scéne 1 ,c’est un coup a tomber dans une profonde déprime subite

sinon john lord fonda,c’est un alias de vitalic ? son petit frére ? sa copine ?

Nan nan, c’est aussi un dijonnais et il a signé sur le même label que Vitalic son premier album intitulé Debaser. Et c’est bon!

pour les gens qui ne savent pas que l’un des meilleurs albums électro de l’année (sinon le meilleur) sera celui de para
et aussi pour donner une bonne raison de rester jusqu’a 7heures du matin samedi,il y a un trailer de l’album de para a écouter sur son site

ce mec ne rigole pas