Nuke, Free, et les autres

Voilà, j’ai un site chez Free, et je voudrai installer Nuke sur ce site. Seulement j’ai diverse problème. J’ai recemment appris l’existence d’un pack pour PhpNuke spécialement crée pour Free. Seulement, c’est la version 4.x et que la version actuelle est la version 6.12. Y’a t-il beaucoup de différence entre les versions, niveau compatibilité des modules notament ?
Est ce que mon site ne rique pas d’être trop lent ?
Dans ce cas, avez vous une autre proposition, sachant que je veux avoir sur mon site juste quelques pages : Home, un Blog genre Torréfaction, un page de links, un forum, et une ou deux autre pages à définir.
Est-ce alors possible de prendre faire un page en html (home et links), avec un blog fait avec E-Blogger ou autre, un forum avec phpBB ? Y’a t-il des problèmes de compatibilité entre eux ? et y’a t- il moyen de faire un menu qui serai visible de toutes ces pages ?

Merci de m’éclairer

je n’y connais pas grand chose, mais comme blogger génère une page html, il doit être assez facile de l’inclure par un système de frame ou autre dans une page php, non?

Moi je dis :

Y’a pas mal de differences et les modules sont incompatibles la plupart du temps entre deux versions (4.x 5.x 6.x)

Le probleme avec free c’est surtout l’absence de fonction mail qui empeche les users de recevoir leur mot de passe, un petit hack consiste à afficher le mot de passe à l’écran au lieu de l’envoyer par mail.