Numero de tel de nvidia

Ma carte graphique (GF4Ti4200) m’a traîtreusement abandonné il y a peu de temps, or la garantie de 12 mois que j’avais avec taupachat est dépassée de trois mois, je joue donc la carte de la dèrnière chance: contacter directement Nvidia, or pas moyen de trouver le bête numéro de tel ou mail qui me sauverais peut-être de la misère graphique. N’hésitez pas à répondre par une piste, un indice ou même le renseignement que je recherche assiduement, ça m’arrangerais beaucoup. Merci

mais les contacter pourquoi ?

quoi qu’il en soit, c’est pas la bonne methode, c’est le constructeur de ta carte qu’il faut contacter , Nvidia ne fourni que la puce, c’est ceux qui mettent le bordel autour qu’il te faut contacter (mais j’ai toujours pas compris pourquoi vu qu’elle est hors garantie)

tu es hors garantie, ben tu peut re sortir tes sous. et oui ca marche comme ca.
Ce message a été édité par nighthunter le 05/12/2003

Je confirme avant tout les dires de Baphomet mais es-tu sur que ta carte est morte ?

ben, disons qu’elle ne donne pls que du vga 16 couleurs avec des bandes verticales moches qui se baladent sur l’écran.

[quote]ben, disons qu’elle ne donne pls que du vga 16 couleurs avec des bandes verticales moches qui se baladent sur l’écran.[/quote]mmmh, je vois… et tu veux leur dire au telephone…ben achete une nouvelle carte plutot (ou au cas ou tu n’y aurait pas pensé, reinstalle les drivers) .
Ce message a été édité par Baphomet le 06/12/2003

bah j’ai une eut une histoire similaire il y a quelques années avec une carte 3DFX ( la première du nom à 4 Mo !! )
le signal VGA déconnait aprés 10 minutes d’utilisation, et la carte était dépassée de garantie de 1 mois.
j’ai contacté GUILLEMOT … et … ils m’ont renvoyé une nouvelle carte :wink:

bref … tente ta chance auprés de ton fabriquant de carte, on sait jamais !