Nvidia driver problems !

Certains jeux me cassant les couilles pour que je change mes drivers nvidia, je desinstalle les vieux, je dl les nouveaux, et j’install.

Et la… pendant l’install :

config : pc portable avec gforce 4 4200GO, le reste osef je crois.

AU SECOURS je peux meme plus surfer normallement ca rame a moooooort !

ps : j’ai plus les anciens je les ai balance comme un connard :confused:

Ca devrait pas plutôt aller sur le forum Hotline ?

Sinon, il me semble que les cartes pour portables ont besoin de drivers spécifiques, généralement mis à jour tous les trois ans environ, à moins que nVIDIA ne fournisse de lui même des drivers pour ses GPU pour portables.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 11 Jun 2005, 14:07’]Ca devrait pas plutôt aller sur le forum Hotline ?

Sinon, il me semble que les cartes pour portables ont besoin de drivers spécifiques, généralement mis à jour tous les trois ans environ, à moins que nVIDIA ne fournisse de lui même des drivers pour ses GPU pour portables.
[right][post=“367283”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben non j’ai toujours utilise les drivers normaux quoi … c’est une geforce apres tout.

Et je vais essayer de voir sur le site (mais ca rame tellement que je peux pas faire grand chose) mais je crois pas. Je commence a telecharger des anciennes versions pour voir.

Sauf qu’en parcourant les releases notes de la dernière version, pas la moindre trace de GeForce Go. C’est même marqué clairement en remarque ici

Normalement c’est le fabricant de ton laptop qui balance les différents drivers sur son site. Mes parents ont un vieux Asus, pour les drivers de leur carte graphique c’est sur le site du fabricant qu’on chope ça et ça n’a pas l’air d’être la même chose que les Catalyst pour les cartes ATI “normales”. On peut imaginer que c’est la même chose pour les cartes nVIDIA.

Bizarre que ça ai marché jusqu’ici avec les drivers normaux.

dell.com me voila…

On va voir ca alors … mais bon la plupart des jeux me disent tout le temps de telecharger les nouveaux drivers nvidia… et jusqu’ici ca marchait donc bon.

tsst tsst! Moi il se trouve que mes drivers Nvidia Leadtek, le fabricant de ma carte, fonctionnent mieux que les drivers standard