Nview ?

Boujourrrr,

bon mes aventures au pays des carte meres pourrites et des barettes de ram foireuses étant reglé, mon pc ronronne comme un chat … cela dis …

J’utilise deux ecrans (un 15 et un 19 pouces sur une Winfast A250TD, y a t il un moyen de matter par ex un DVD sur un ecran et bosser sur l’autre, sans que ce soir un seul bureau etiré ?

parce que si je met power dvd en plein ecran du coup c’est sur les deux qu’il passe en fullscreen, tout de suite moins pratique pour faire autre chose :wink:

Merci

[quote]c ps matrox[/quote]Ben vazi achete toi une Parhelia.

(mouahahahaha)

Concept :slight_smile:

edit:

[quote]2 moniteurs distincts, pas le mirroring software bidon

ouvre l’icone nview dans le panno de config et click l’option,[/quote]J’ai pas trouvé l’option en question dans le gestio nView… C’est ou ??

[Edité le 2/8/2002 par GluP]

faut choisir l’option pour avoir nview et 2 moniteurs distincts, pas le mirroring software bidon

ouvre l’icone nview dans le panno de config et click l’option, ca requiert un reboot,enfin deux reboots

ok g compris, mais moi je veux l’ecran en primary
les popups sur la tele, ca me saoule

tvtool marche avec nview, enfin faut desactiver nview
tu peux virer nview ds le registre, sous /Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run/ ds HKLM et HKjecpluquoi

ca tue bien l’option de mirroring en plein ecran, mias primary et secondary screen sont grise, y’a que AUTO
et AUTO ca fait plein ecran sur le primary, l’ecran
et moi je veux ca sur la tele

nvidia ils ont du mal avec le dualview
c ps matrox :mad2:

[quote]g les 29.80 WHQL et une GF4[/quote]Meme config, avec nView.
Je mets l’écran télé en bureau par default sous le choix de resolution, et je peux mettre tous les players (Real, WMP, BSplayer) en plein ecran sur la télé sans que ca affecte le moniteur. Y a juste à deplacer la barre des taches de la télé vers le moniteur par un simple drag.
J’ai pas créé de bureaux virtuels parce que je trouve que ca fout la merde.

Question supp : j’ai pas trouvé le moyen de virer les bandes noires sur les cotés, j’ai entendu dire que c’etait pas possible avec nView, plutot avec TVTool mais son install requiert de virer nView (evidement), chose que je n’ai pas su faire… (ca suffit pas de le desactiver)

Ah tiens et tant que j’y pense, NVrefreshtool ne fonctionne pas avec nView.
Ce qui me parait presque normal vu qu’on va pas balancer du 85Hz sur la télé (enfin pas sur la mienne).
Alors c’est quoi la solution comme soft ? (qui pourrait balancer 2 refresh differents sur les écrans ptet) Powerstrip ? Nvrefreshfix ? MultiRes ? ReForce ? …
Allez quoi, z’allez pas me dire que vous jouez en 60Hz … :slight_smile:

ah ok l’onglet se rajoute qd tu as la gf4 :wink:

mais c encore pire now, et j’arrive pas a le remettre comme il faut :slight_smile:

now si je met WMP meme en fenetre sur la tele, ca bascule en plein ecran l’ai sur le moniteur
ah ca fait ch**r :fuck:

moi je veux jsute pouvoir balancer powerdvd et nvdvd sur la tele en plein ecran, et pouvoir mettre WMP en plein ecran sur l’ecran si j’en ai envie
mais PAS DE MIRRORING ou ZOOM :slight_smile:

c un prob d’overlay c clair…

qq1 a une idee plz comment virer le mirroring et resoudre les soucis d’overlay ?

g les 29.80 WHQL et une GF4

thanks a buch :slight_smile:

ouais moi g un big prob d’overlay sur ma tele, qui est le secondary display

g ps vu l’option pour faire marcher l’overlay sur la tele.

c ou ???
u ptit screenshot ca rulezerai severe :slight_smile:

bon merci j’arrive a peu pres a ce que je voulais, mais ça doit pas etre très académique ma méthode :wink: y a pas une doc qui explique le nview en detail ?

:devil:)

Merci beaucoup, voila une reponse bien complete et très sympathique :smiley:

Amicalement

TC

La réponse se trouve en fait dans l’énoncé de ton sujet: il faut utiliser le gestionnaire de bureaux nview, dispo quand tu installes les derniers drivers detonator.
Tu peux notamment interdire l’ouverture d’une fenêtre sur 2 écrans, et plein d’autres choses encore…

Perso, pour regarder un DVD ou un divx sur mon 2ème écran, j’utilise la fonction d’affichage de l’overlay en plein écran sur le moniteur secondaire.
Pour activer cette fonction, va dans les paramètres avancés des options d’affichage, puis dans l’onglet de ta carte et « autres propriétés », et enfin l’onglet « commandes de superposition » (= overlay).
Si tu m’as bien suivi jusque là, va dans les « commandes twinview » et fais ton choix dans les options: moniteur plein écran, rapport longueur/largeur…

De rien. :smiley: